| Cantal-annuaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Cantal-annuaire Mar 25 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Au lieu d'avoir un gros cahier rempli de numéro de téléphone, ce site propose gratuitement le référencement des coordonnées des professionnels dans le département.
http://cantal-annuaire.fr/ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Mar 25 Aoû 2009 - 11:47 | |
| C'est un site collaboratif, donc pas très utile à mon goût puisque personne ne le remplit faute d'information. Merci quand meme pour ce lien _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Mer 26 Aoû 2009 - 16:55 | |
| - mic a écrit:
- Au lieu d'avoir un gros cahier rempli de numéro de téléphone, ce site propose gratuitement le référencement des coordonnées des professionnels dans le département.
http://cantal-annuaire.fr/ Merci d'avoir ajouter un de mes sites très orienté Cantal sans demande de ma part, c'est le genre de site qui, comme ce forum peut etre util pour les gents de passages, les locaux et autre. En faitt dès qu'un site parle du Cantal, il est utile! - Antonio a écrit:
- C'est un site collaboratif, donc pas très utile à mon goût puisque personne ne le remplit faute d'information ....
oui Antonio, c'est un site collaboratif, comme un forum, comme un site de news, ... et qui pour exister doit démarrer! donc effectivement, il n'a pour le moment pas énormément d'infos mais je compte sur chacun pour qu'il y inscrive leur activité ou leur site car il est collaboratif! Pour info, CANTAL Annuaire est un annuaire professionnel et de site pour le département du CANTAL (et bordure!) Chacun peut y inscrire son activité et ses sites ou blogs (cela peut aider le référencement!). C'est un site indépendant (donc pas de modification d'adresse ou autre à prévoir ...) ou la seul pub c'est vous qui la faites!Je reste à l'écoute de toutes remarques. Miecaze | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Mer 26 Aoû 2009 - 17:18 | |
| j'ai trouvé le site interessant c'est pour ça que je l'ai mis le lien.
tu dis que ça peut aider le référencement des sites et blog. par exemple je veux mettre mon lien du forum, je suis obliger de mettre une adresse et téléphone? | |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: inscription cantal annuaire Mer 26 Aoû 2009 - 17:48 | |
| pour une inscription sur CA, les champs obligatoires sont: Le code postal, La ville, Email, le secteur et la description
tout le reste est facultatif! mais plus il y a de détail mieux c'est ..... enfin, chacun voit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Ven 28 Aoû 2009 - 17:12 | |
| On peut po mettre des annonces pour le boulot ! |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Ven 28 Aoû 2009 - 17:48 | |
| - Patou1591 a écrit:
- On peut po mettre des annonces pour le boulot !
c'est à dire? si vous avez une activité (honnête ) vous pouvez tres bien mettre une annonce en rapport avec ou sans site internet. par exemple au hasard : assistante maternelle. il n'y a aucun pb! si vous ne trouvez pas votre catégories, je peux la rajouter, (vous pouvez utilisez le formulaire contact en bas pour plus d'information) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Ven 28 Aoû 2009 - 18:17 | |
| ah oui sa serait sympa sa de rajouter catégories assistante maternelle car c'est vrai que c'est pas facile de mettre une annonce
Merci a vous |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Ven 28 Aoû 2009 - 18:23 | |
| voilà c'est fait, section Services & Indépendant rubrique Assistante maternelle au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Ven 28 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Merci beaucoup c'est sympa
J'y vais de suite |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 9:12 | |
| C'est de la réactivité ça ! | |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 9:30 | |
| oui j'essaie ..... merci alors n'hésitez pas pour vous inscrire, c'est gratuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Je me suis inscrite merci |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Lorsque je clique sur ajouter une inscription, un message d'erreur apparait. Comment résoudre ce problème ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 11:26 | |
| est vraiment un message d'erreur ou juste d'avertissement qui vous informe que si vous n'êtes pas inscrit vous ne pourrez pas modifier votre annonce?
je vous conseil de vous inscrire afin de pouvoir gérer vos annonces de façon autonome!
tenez moi informé si le pb persiste PS: vous avez une rubrique contact en bas..... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 11:42 | |
| problème résolu _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Oui il faut s'inscrire sur le site cantal-annuaire et après mettre son annonce |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Je me suis inscrit, mais le mail de notification n'a pas été envoyé automatiquement, est-ce normal ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 13:26 | |
| ba normalement tu devrait le recevoir dans la journée |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Ok, merci patou _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Lun 31 Aoû 2009 - 23:20 | |
| C'est bon, je suis parvenu à m'identifier mais toujours ce message d'horreur, désormais lorsque je veux ajouter une inscription :
Internet Explorer ne peut ouvrir le site http://... Opération abandonnée
Je veux pas chambrer mais il semblerait que ce site soit un peu buggé quand meme ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Mar 1 Sep 2009 - 7:32 | |
| Ah bizard moi sa a fonctionner |
|
| |
miecaze Pâtre
Super actif
| Sujet: pas IE6 Mar 1 Sep 2009 - 7:48 | |
| euh antonio, tu n'tiliserais pas IE 6 par hazard!!!! si c'est le cas, alors oui tu as et auras cette erreur disgracieuse! (je l'arrangerais pour qu'elle devienne plus sexi... ) plus sérieusement, j'ai fais le choix de ne pas avoir de compatibilité avec IE6 pour des raison technique, donc est-il possible que tu fasse une mise à jour de ton navigateur? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Cantal-annuaire Mar 1 Sep 2009 - 11:44 | |
| j'essaierai plus tard sur mon pc portable, ça devrait le faire cette fois-ci _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantal-annuaire | |
| |
|
| |
| Cantal-annuaire | |
|