Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Mar 1 Déc 2009 - 9:40
ba super pour les vacanciers il faut que sa tiennent jusqu'au vacances de noël
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Mar 1 Déc 2009 - 9:50
Non pas du tout si sa fait comme l'année dernière ah ah eh bé y aura de la neige nananère lolll
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Mar 1 Déc 2009 - 10:11
Mais bien sur que si elle reste
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Mar 1 Déc 2009 - 10:14
attendons le début de semaine prochaine on fera un point car la limite pluie neige va remonté demain à 1200metre donc j'ai un peu pres pour le bas de la station à moins qu'il se trompe de quelques metres
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Ven 4 Déc 2009 - 17:00
Trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Ven 4 Déc 2009 - 17:14
Moi...m'en fout.. neige ou pas neige...y a bien logtemps que je ne monte plus sur des skis.... je veux pas me faire un fémur...et comme j'en ai que 2 j'y tiens....
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Ven 4 Déc 2009 - 18:25
C'est sur moi aussi je ne monte sur des skis je tiens pas a me casser un membre mais avoue un paysage enneigé c'est jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Ven 4 Déc 2009 - 18:49
Suis d'"accord avec toi..un paysages enneigé c'est jolie même un tas de fumier......, quand il est couvert de neige ça a quand même une autre gueule.... je voulais surtout dire que si à la station y a pas assez de neige pour faire du ski hé bé y feront des economies.... " les touristes"
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Ven 4 Déc 2009 - 18:54
Ah oui ok avec toi c'est sur
Invité Invité
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Sam 5 Déc 2009 - 11:02
moi aussi j'ai tout arréte depuis plus de 50 ans..... peut être que quand même, s'il y a quelqun pour me tenir, je pourrai bien refaire un éssai...
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ski alpin / ski de fond Sam 12 Déc 2009 - 20:25
Le lioran
faible neige qui saupoudre le sol
a noté que les canons à neige ont tourné tout aujourd'hui
regardez la webcam du lioran en haut comme c'est beau tout ce givre et cette neige avec ce ciel bleu http://www.lelioran.com/index.php?&alias=webcam-panoramique_hiver&insidefile=webcam_panoramique.html