| Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 11:18 | |
| Randonnée VTT à deux jours de la Toussaint (Riom/Apchon/La Font-Sainte/Ribeyrolles/Apchon/Riom)... Pas un chat à La Font Sainte. Un temps idéal pour la photo. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 11:24 | |
| merci pour ces photos. que c'est beau
t'es pas rentré dedans?
Dernière édition par mic le Sam 14 Nov 2009 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 11:24 | |
| Antonio....ce ciel bleu...tu l'as eu quand ?? parceque moi à la Toussaint j'ai eu que de la pluie !!..... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 12:00 | |
| Toute la semaine précédent la Toussaint le temps était exceptionnel. Ca s'est gâté, dans le Cantal, à partir du dimanche si j'me trompe pas. Donc le jour de la Toussaint.
Non là je n'ai pas de photos en plongée.
Je n'ai pas pu rentrer dedans c'était fermé... Dommage car c'est magnifique à l'intérieur ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 12:44 | |
| - africantal a écrit:
- antonio !! encore bravo!
(pas d'avion je précise) mer Ok ......... j'en ai, mais tu n'en auras pas ........ tu as quoi contre les avions ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 13:38 | |
| Ca te derange quand tu travailles........ je veux dire quand tu fais la sieste..... parceque le travail....? tu dois pas casser les manches !.... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 14:34 | |
| - gilma a écrit:
- non, surtout les manches en fibre...................
mais quand les zings de l'armee de l'air passent et repassent, parfois t'a des envies de meurtre.................... c'est clair que ça n'arrête pas. Le jour où j'suis monté au plomb du cantal, y'en a carrément un qui m'est passé au dessus de moi la tete à l'envers... Mieux vaut pas se rater ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 16:27 | |
| Ca m'étonne qu'il n'y ait eu aucune pétition contre ces avions. Aucune révolte. Moi je supporterais pas ça toute l'année. Surtout que ça prévient pas. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 17:05 | |
| - gilma a écrit:
- mais que si.............
pendant des années.................... les proprietaires de residences secondaires................. ont fait et fait signer des petitions, ca a eu autant d'effet, qu'un emplatre sur une jambe de bois,
comme ca n'avait pas marché contre les z'avions, y se sont tournes vers......... les cloches de vaches, coqs et animaux bruyants Et le drac ? Personne n'a jamais porté plainte contre lou drac ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 18:37 | |
| Vous allez pas nous faire chier avec le bruit des avions.....si... moi j'"aime le b ruit des navions....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 18:40 | |
| J'aime aussi les cloches des vaches.... le chant du coq...les odeurs du fumier..... et tout le reste... et si vous n^étes pas contant vous allez vous chercher un piole en ville ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Sam 14 Nov 2009 - 18:59 | |
| Quand on veut on peu....... y parait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte Dim 15 Nov 2009 - 11:05 | |
| - africantal a écrit:
j'aime pas qu'ils me passent dessus. je déconne mais tout l'été (je suis à deux km de l'aérodrome de Villefranche-sur-saône -tarare) j'ai des hélicos, des planeurs, des coucous qui survolent (en infraction) le village où j'habite et mon lotissement. ras le baigneur!!!!!!! Au fait! si tu fais un jour une halte sur ce tare-maque, dis le assez tôt. Merrdee......pas de pot..je suis passé dans le coin l'année derniere.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte | |
| |
|
| |
| Sanctuaire de La Font-Sainte - Saint-Hippolyte | |
|