| Le patrimoine cantalien en questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:35 | |
| Les systèmes de point c'est bien mais...
- tout le monde n'est jamais là en meme temps - faut le mettre à jour, et donc qqn qui s'en occupe.
Bref, quand tu trouves... Dis-toi que t'as amélioré ta culture générale ^^
D'ailleurs... même quand tu trouves pô ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:40 | |
| - Antonio a écrit:
- Les systèmes de point c'est bien mais...
- tout le monde n'est jamais là en meme temps - faut le mettre à jour, et donc qqn qui s'en occupe.
Bref, quand tu trouves... Dis-toi que t'as amélioré ta culture générale ^^
D'ailleurs... même quand tu trouves pô ! C'est normal, mais c'est un jeu !!! certains sont là dans la journée, d'autres ne peuvent venir que le soir !!! ça motive un peu les chercheurs !!!! regarde pour le classement de fanfan, ils n'ont pas besoin d'être tous là en même temps pour "déraper" Ce qui est sûr, c'est qu'on apprend plein de choses !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:46 | |
| Ok donc on peut instaurer un système de points à tous les jeux... Mais désolé je m'occupe que de celui-là _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:48 | |
| et puis sur un topic spécial mettre le cumul de point sur chaque classement | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:51 | |
| les galettes saint michel... c'est fabriqué près de chez moi ça !! Miam miam !! Le classement de classement, c'est ptet un peu trop non ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:51 | |
| Je pense qi'il n'y a que 2 topics qui seraient concernés dans les jeux : le patrimoine cantalien en question (si j'ai bien compris, ce sont des questions générales) et le Kékécé (seulement des photos ou cartes postales) ou il faut deviner le lieu !!! On a pas besoin de calculette !!! et puis vu la vitesse où l'on trouve, ça fait pas beaucoup de boulot !!! enfin, c'est comme tu veux !!! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 13:56 | |
| ok pour le classement pour le kékécé (me semble qu'il y en avait déjà un mais qui avait été abandonné) Quand on aura atteint 20 pts pour le patrimoine cantalien en questions, c'est celui qui trouve la réponse qui met une question... Et ainsi de suite - gilma a écrit:
- moi, ce qui me gonfle avec cette histoire de points,
c'est qu'il faut................ entre 15000 et 20000 points, pour esperer gagner un slip en skaye..................... en dessous, tu gagne un demi string (juste la ficelle)
vu la temperature actuelle........................ je ne tient pas du tout a participer, même en été ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 14:01 | |
| - Antonio a écrit:
- les galettes saint michel... :
Ce sont des chefs....les "michel" même des Saints ..... |
|
| |
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:33 | |
| Allez !!! c'est moi qui pose la question : (cela m'évitera de chercher la réponse !!! Qui peut me dire ce qu'est un FEUILLARDIER ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:42 | |
| C'est un ouvrier qui travaille a l'exploitation des chataigniers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:50 | |
| Fanfan.......ça c'est une question pour les enfants.... et même qu'avec ça on fabrique des cerclages de barrique de prestige.... |
|
| |
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:51 | |
| Il en faut pour tous les âges !!! | |
|
| |
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:52 | |
| On va essayer d'aller maintenant dans la cour des grands !!! je cherche, je reviendrai + tard !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:56 | |
| - Fanfan15 a écrit:
- Il en faut pour tous les âges !!!
y a pas d'enfants sur le forum...... Patou ....peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 15:57 | |
| Oh mais tu me cherche toi attention !!! Pour vous c'est facile vous êtes de la région moi pas donc un peu d'indulgence si vous plait |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 16:12 | |
| T'inquiète pas patou, au prochain faux-pas, je vais pas l'rater _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 16:23 | |
| Ah merci Antonio enfin qu'elqu'un qui ai avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Lun 14 Déc 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 16 Déc 2009 - 10:16 | |
| Lors du Tour de France 2004, Richard Virenque arrive en tête à Saint-Flour et remporte ainsi la ...e victoire de sa carrière sur cette épreuve. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 16 Déc 2009 - 10:24 | |
| - africantal a écrit:
- non vas !!! la 7ème
La 7e et dernière victoire de sa carrière mic 8 pts
michela 5 pts
africantal 3 pts
patou fanfan15 2 pts
gilma 1 pt _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 16 Déc 2009 - 10:31 | |
| - Antonio a écrit:
- Lors du Tour de France 2004, Richard Virenque arrive en tête à Saint-Flour et remporte ainsi la ...e victoire de sa carrière sur cette épreuve.
eh !!!! ce n'est pas une question sur le patrimoine ça !!!!!!! je vais essayer de vous en trouver une !!! mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum en ce moment !!! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 16 Déc 2009 - 10:32 | |
| - Fanfan15 a écrit:
- Antonio a écrit:
- Lors du Tour de France 2004, Richard Virenque arrive en tête à Saint-Flour et remporte ainsi la ...e victoire de sa carrière sur cette épreuve.
eh !!!! ce n'est pas une question sur le patrimoine ça !!!!!!!
je vais essayer de vous en trouver une !!! mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum en ce moment !!! nan c'est mo qui gère le jeu jusqu'à 20 pts Et il s'agit de patrimoine sportif _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 16 Déc 2009 - 10:34 | |
| - africantal a écrit:
- st flour pas le patrimoine??? ?où t'as vu ça????
fanfan voulait dire que la question portait pas sur le patrimoine. C'est vrai qu'on est limite... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions | |
| |
|
| |
| Le patrimoine cantalien en questions | |
|