| Kékécé (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 13:52 | |
| d'abord c'est interdit de mettre des photos qui arrivent de je ne sais pas où.. je viens d'établir le règlement et c'est comme ça !!... dit Michela Je ne suis pas prête de vous mettre des photos ::: car moi, à part la vallée du Mars, Mauriac et Salers....j'ai pratiquement pas de photo !!!! Alors si on ne peut plus en "emprunter" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 13:58 | |
| Ba y aura plus de photo Fanfan |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| michela fait son malin... mais il rigolera moins quand je mettrai ma photo ! en attendant son truc je propose qu'on abandonne. Vous en pensez quoi ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 18:39 | |
| Bon...il me semble qu'ici on est sur un Forum qui cause du Cantal... et je ne vois pas pour qu'elle raison il y aurait des photos de Pétaouchnock.. des photos prisent sur internet, et qui n'ont rien à voir avec les amoureux et passionnés du Cantal... il me semble aussi que ce quizz y sert à découvrir le Cantal, et le faire découvrir à ceux qui son loin et qui ne le connaissent pas ....
Je vois pas l'intérêt de mettre une photo de Montauban, de Nantes, de Bergerac ou de chez moi, et d'essayer de faire découvrir l'endroit...
Celui ou celle qui n'a pas de photos du Cantal, photos prisent avec ces petites main et son petit appareil....hé bé il mets pas de photos...ils ou elles découvrent le Cantal avec les photos des autres...
Fanfan, tu as des photos de ta vallée...de Mauriac etc etc...faut les mettre Patou, tu as des photos d'Aurillac et de ton Opel....faut les mettre idem pour les autres....... Voilà comment il faudrait que ça fonctionne........ c'est mon idée.... sans doute pas l'idée de tous le monde.... hé Tonio ??
Il m'est arrivé de mettre une photo Aérienne de chez moi, plus pour la beauté que pour m'entendre dire ....... c'est là....,c'est le lot qui se jette dans la Garonne etc....etc...
Et puis, c'est aussi une preuve que celui qui propose une photo du Cantal, il sait au moins de quoi y cause...
A partir de maintenant vous faites comme vous voulez........ (cqfd) |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 18:44 | |
| L'objectif est de découvrir de nouveaux endroits, mais pour tout le monde... Perso j'aime beaucoup faire des recherches et quand je trouve quelque chose d'intéressant, j'aime le faire partager. Voilà, c'est mon avis. Voici une très belle église du Cantal... Est-ce que ça vous dit quelque chose ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 18:49 | |
| - Antonio a écrit:
- Perso j'aime beaucoup faire des recherches et quand je trouve quelque chose d'intéressant, j'aime le faire partager.
Oui moi aussi, mais pas sous forme de Quizz.... et là aussi c'est mon AVIS ...... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 18:51 | |
| - Michela a écrit:
- Antonio a écrit:
- Perso j'aime beaucoup faire des recherches et quand je trouve quelque chose d'intéressant, j'aime le faire partager.
Oui moi aussi, mais pas sous forme de Quizz.... et là aussi c'est mon AVIS ...... pas faux... Dans ce cas on arrête le classement car c'est ça qui bloque !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 18:52 | |
| Oups...j'ai oublier... ton église c'est TREMOUILLE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 19:58 | |
| Oh merde me suis trompé..... elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ...bénite en plus !!... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 20:17 | |
| - Michela a écrit:
- Oh merde me suis trompé.....
elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ...bénite en plus !!... pour l'avoir visitée au printemps (l'église de trémouille), je peux te dire que tu as besoin de lunettes !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 20:41 | |
| C'est pas Arpajon sur cère ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 6 Jan 2010 - 23:07 | |
| - Patou a écrit:
- C'est pas Arpajon sur cère ?
non _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 6:52 | |
| Patou, tu as des photos d'Aurillac et de ton Opel.... faut les mettre ah oui j'en ai des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 10:36 | |
| - Patou a écrit:
- Patou, tu as des photos d'Aurillac et de ton Opel.... faut les mettre ah oui j'en ai des photos
Hé bé alors !!...... dés que l'on as trouvé cette eglise.....église qui me dit quelque chose, suis passé devant.. mais pas de photos.. à moins que les photos soient dans l'ordi qui est je ne sais ou, entre la france et la chine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 11:06 | |
| sa me dit quelque chose aussi mais où ? |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 11:10 | |
| - Patou a écrit:
- sa me dit quelque chose aussi mais où ?
bon je vous donne le point à tous alors, puisque ça vous dit tous quelque chose ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 11:11 | |
| - africantal a écrit:
- elle ressemble un peu à celle de thérondel mais c'est pas elle
thérondels, c'est l'aveyron. C'est vrai qu'elle y ressemble un peu. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 11:31 | |
| juste sur la frontière...... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 12:19 | |
| - africantal a écrit:
- tu sais que le nord de l'aveyron est plus auvergnat que languedocien!!!
au niveau culturel je trouve aussi... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 20:19 | |
| Vous avez foutu quoi cette aprés midi ?? y a pas la réponse....faudrait vous remuer le popotin... mois je sais pas ...donc l'affaire est classée... mais vous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Jeu 7 Jan 2010 - 22:23 | |
| Bon.... Tonio, va falloir lacher le morceau... j'ai fais pas mal de recherches dans mes photos...quedalle.. et pourtant je suis passé devant ...ça , ça me gave !!... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kékécé (2) Ven 8 Jan 2010 - 8:59 | |
| donne nous dans quel secteur ça se trouve? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Ven 8 Jan 2010 - 9:33 | |
| - Michela a écrit:
- Bon.... Tonio, va falloir lacher le morceau...
j'ai fais pas mal de recherches dans mes photos...quedalle.. et pourtant je suis passé devant ...ça , ça me gave !!... attends, je goute un peu à mon plaisir ! bon, je vous aide un peu en vous disant que c'est une église à la fois romane et gothique... Sinon, la commune a une particularité, ses habitants ont un drôle de nom... cherchez maintenant !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Ven 8 Jan 2010 - 10:09 | |
| non _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kékécé (2) | |
| |
|
| |
| Kékécé (2) | |
|