| Kékécé (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Sam 27 Fév 2010 - 12:35 | |
| 3 èm indice.... c'est pas dans le Cantal..... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kékécé (2) Sam 27 Fév 2010 - 13:00 | |
| ce truc....................... c'est "mou du genoux"
si ce n'est ni dans le cantal.............. ni en france......................... ni dans le monde.................... ou va t'on ?
devra t'on prendre une navette speciale........................ pour aller verifier sur ou dans une autre galaxie ?
ce n'est pas dans le cantal !! ca c'est un scoop !!
si ce fut t'été dans le cantal.......................... cela se serait su........................... puisqu'en principe ecrit dessus.......................
(pour saluer le porc, faut aller porte de versailles) _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kékécé (2) Sam 27 Fév 2010 - 16:01 | |
| bon c'est en corrèze ou dans le puy de dome ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Sam 27 Fév 2010 - 19:54 | |
| N'y l'un n'y l'autre.... demande un tuyau à Mic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Lun 1 Mar 2010 - 9:58 | |
| Dernier indice... le Blason de la famille..... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Kékécé (2) Lun 1 Mar 2010 - 17:34 | |
| je ne répondrai pas, tu es HS... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kékécé (2) Lun 1 Mar 2010 - 17:53 | |
| - Michela a écrit:
- N'y l'un n'y l'autre....
demande un tuyau à Mic ah bon ? pourquoi demander a "mic" ? a t'il des actions a beaubourg ? ou est il plombier ? _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kékécé (2) Lun 1 Mar 2010 - 18:12 | |
| la tout le monde peut répondre. le dernier indice de michela doit un peu (beaucoup meme) vous aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Lun 1 Mar 2010 - 18:33 | |
| - Antonio a écrit:
- je ne répondrai pas, tu es HS...
Mauvais joueur..... petit joueur.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 11:25 | |
| Des chateaux en Dordogne y'en a des tonnes... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 12:57 | |
| Sa serait pas le Château de Biron en Dordogne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 13:03 | |
| les autres ........ les nuls vous pouvez allez vous rhabiller.... Tonio...tu es un mauvais Africantal.... pas mieux Fanafan.... elle veut pas jouer...donc !!.... Gilma...... lui il a d'autres chats à fouetter.. Quand au Mic....reste à savoir s'il avait la réponse..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 13:07 | |
| ah oué c'est sa ba cool suis pas si bête alors lollllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 13:14 | |
| Y a que là que tu n'est pas trop bonne....enfin !!... je m'avance peut être ....... -------------------------------------------------------------------------------- http://www.selection.ca/wordpower.html 40% je fais du yoyo lolll _______________________ ♥ Patou Faut toujours dire du bien de soi . C'est pas les autres qui vont le faire. http://blogpatou.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 13:20 | |
| cela dépend des séries |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 13:57 | |
| si j'avais la réponse et j'avais meme dit à tonio par mp que c'était en dordogne. bravo patou tu es trop forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 14:09 | |
| Merci faut juste chercher un peu lollllll |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 15:35 | |
| Fanafan.... elle veut pas jouer...donc
C'est pas que je ne veux pas jouer !!!! quand je connais, je réponds !!! mais quand je ne connais pas, ....mais j'apprécie toutes vos photos qui me font découvrir des lieux que je ne connais pas.
De plus, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment !!!
Outre les obligations journalières, je me suis lancé dans mon site internet !!! alors je relis, je classe , je regroupe mes infos et j'écris mes articles. Un sacré boulot, je vous le dit !!! (3 ans de recherches, de lectures, de témoignagnes reccueillis...)
Mais quand ce sera prêt, vous aurez la primeur de mon site sur la vallée du Mars bien sûr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 18:33 | |
| Ha !.... chouette alors... oui mais si tu mets trois ans de plus pour terminer ton Site !!... je suis plus tout jeune...je voudrais bien voir ça.. et à mon age, les années comptent..... |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 19:52 | |
| Mais non, maintenant que j'ai commencé, je fonce !!! C'est un site "dynamique" donc je rajoute des articles au fur et à mesure.
Tu devrais avoir un 1er aperçu dans un mois ou deux !!!
"et à mon age, les années comptent" Mais je ne sais toujours pas ton vrai âge !!! " | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mar 2 Mar 2010 - 20:09 | |
| "et à mon age, les années comptent" Mais je ne sais toujours pas ton vrai âge !!!
facile a savoir, simple a decouvrir............................
il suffit pour cela............................. de se dire............................. qu'il a un an de plus, que l'année derniere..................... ce qui fait que.................... l'année derniere....................... il avait un an de moins, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 3 Mar 2010 - 6:49 | |
| Super Fanfan on attend de voir alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kékécé (2) Mer 3 Mar 2010 - 10:24 | |
| - Patou a écrit:
- Super Fanfan on attend de voir alors
Avant de dire SUPER....... faut attendre.. des fois que ? |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Kékécé (2) Sam 20 Mar 2010 - 12:41 | |
| Allez, on repart sur les routes du Cantal... Quel est donc cet étrange lieu et où se trouve-t-il ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kékécé (2) | |
| |
|
| |
| Kékécé (2) | |
|