Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien Jeu 18 Nov 2010 - 9:31 | |
| Tu as aussi des ventes sur internet à prix inférieur, mais il faut rajouter le port alors ça revient à peu près au même !!! | |
|
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien Jeu 18 Nov 2010 - 9:45 | |
| - Antonio a écrit:
- Perso j'ai eu le premier entre mes mains et j'ai beaucoup aimé. De toute façon, pas la peine de préciser que tout ce qui touche à l'oralité, aux légendes, me passionne.
Les illustrations de Xavier (c'est son nom, pas son prénom !) influencent un peu notre imagination mais apportent un vrai plus. Antonio on te voit venir de loin avec ton oralité.... ! LOL Tu sais qu'il y a un "festival" du conte à Marcolès... je ne sais plus exactement à quelles dates. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien Jeu 18 Nov 2010 - 9:47 | |
| c'est en juillet il me semble | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien Jeu 18 Nov 2010 - 10:00 | |
| Oui, les Nuits de Marcolès ont lieu chaque année durant la seconde moitié de juillet _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien Jeu 18 Nov 2010 - 11:48 | |
| Merci FanFan et Tonio pour les infos. Je vais aller à la pêche aux prix ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis le Galoup sur les traces de Tolkien | |
| |
|