Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac Mar 9 Fév 2010 - 18:07 | |
| Merci Benoit
Ce n'est pas évident de faire le bon choix !!!
Nous avon encore le temps, mais il est en 5eme et sait ce qu'il veut faire !! Maintenant, il y aura des choix à faire et c'est bien de connaitre les + et les - des differentes options via quelqu'un qui connait. | |
|
Aurélie Admin
Super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Nice - vallée de la jordanne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac Mar 9 Fév 2010 - 23:15 | |
| - Michela a écrit:
- Oui c'est bien ce que je dis.....
c'est pour ça qu'il faut apprendre un truc ou il y a de la demande...
être mobile, c'est autre chose...et pour moi ça veut pas dire grand chose... autrefois, tu rentrais dans les postes dans Le Lot et Garonne et peu de temps après tu étais muté dans le Nord et celui qui rentrait dans les postes dans le Nord, se retrouvait dans le Lot et garonne... Si c'est ça être mobile....moi y en à pas comprendre !!!
Et décidément je ne vous comprend pas trop les jeunes..... La mobilité c'est pas être muté, les fonctionnaires c'est presque mort !! La mobilité c'est plus choisir de partir de sa région, pour tenter de réussir sa vie sociale ailleurs... La mutation, c'est surtout dan le "public" qui devient privé... qui donne plus vraiment envie d'y aller... | |
|
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac Mer 10 Fév 2010 - 9:27 | |
| +1 Aurélie
Même avec un bon diplôme en poche, tu rencontres un certains nombre de difficultés... L'expérience... J'ai ouïe dire qu'en Grande Bretagne, les entreprises misent bien plus sur les jeunes que chez nous... | |
|
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac Mer 10 Fév 2010 - 12:38 | |
| | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac Mer 10 Fév 2010 - 16:49 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes à l'IUT d'Aurillac | |
| |
|