| In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Jeu 4 Fév 2010 - 22:30 | |
| In Nocte est une jeune association aurillacoise qui s'intéresse à la vidéo et à la vie artistique à Aurillac. Un reportage très intéressant qui présente la démarche et les objectifs de ces "originaires de Paris" qui se sont installés dans la capitale cantalienne pour son cadre de vie. A la voix off, notre Aurélie adorée !!! >> Lire la vidéo _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Ven 5 Fév 2010 - 9:16 | |
| j'aime bien le mec vers 1'25 qui sursaute avec son téléphone qui sonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Ven 5 Fév 2010 - 9:55 | |
| Pffftttttttttttttttt !!... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Ven 5 Fév 2010 - 11:21 | |
| - mic a écrit:
- j'aime bien le mec vers 1'25 qui sursaute avec son téléphone qui sonne
Mic, moi qui croyait que t'aller lancer un débat, bravo... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Aurélie Admin
Super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Nice - vallée de la jordanne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Dim 7 Fév 2010 - 18:48 | |
| Dès que je poste un truc sur dailymotion, c'est terrible mdr !! Bon c'est bien si çà vous a plu tant pis pour les autres à qui çà plait pas... | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Dim 7 Fév 2010 - 19:20 | |
| AAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff!! y me semble qu'y a ou qu'y avait une emission comme ca a la telé................... "on ne peut pas plaire a tout le monde" et c'est tant mieux, sans cela la vie serait morne........................ on en serait a se flinguer avec une saucisse de francfort, apres, y a ceux qui affirment que c'est super........................ la, les deux tiers sont des faux jetons,
ps........................ faudra penser a changer ou a acheter un peigne !!!!
sauf evidemment si la photo a été prise un jour de grand vent, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Dim 7 Fév 2010 - 19:24 | |
| Moi j'aime bien ..c'est à la mode...... c'est sûr que toi Gilma, qui sans doute à le boulon lisse... ou su tu préfère le crane lisse comme un caillou.... ça doit te faire drôle de voir autant de cheveux !!.... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Dim 7 Fév 2010 - 20:30 | |
| moi monsieur........................ le peigne me sert a faire de la musique, avec une feuille a cigarette................ _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise Dim 7 Fév 2010 - 21:38 | |
| Tu te les roules encore ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise | |
| |
|
| |
| In-NOCTE, focus sur une association aurillacoise | |
|