Salut à tous, je me prénomme Jérémy. Né à Aurillac où je travaille actuellement. Mon père est de Saignes et ma mère Mauriacoise. (Et pour parfaire le tout j'ai un nom purement cantalou... Donc pur produit du 15)
Grâce à eux j'ai eu la chance d'admirer de nombreux paysages et surtout de connaître plusieurs beaux coins de mon cher pays qu'est le cantal. (Dont je suis assez friand surtout en Entre-Deux
)
Je travail dans la boite la moins rurale de toutes et la plus américaine. Mon boss est un clown mais je ne citerais pas de nom...
J'adore me renseigner sur les villages et certains monuments. Mon lieux préféré est le sommet du Puy Mary sur lequel j'irai grimper dès qu'il auront passer la fraise.
Je suis aussi un photographe totalement sans talent ^^ (j'expose mes photos sur facebook pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP)
Que dire de plus si ce n'est que j'ai une affection toute particulière pour le 66 (ça doit être les montagnes) et pour la France entière et aussi le monde (j'aime surtout les grands espaces).
Pour terminer je suis avide de vos connaissances, et qu'évidemment je n'hésiterais pas à faire partager les miennes