| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|
+17rem cantalien Pasiega Chacou Irish Aurillac aneth Miladiou15 Fanfan15 fred15 nath-cantalou ggeraldoff Antonio colosse15 Cantalou_94 gilma Bergisel mic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 11 Aoû 2012 - 0:56 | |
| aarf!! tout en surveillant les chevres. ............................. on a le temps de tailler des bâtons: et en dessous..................reste a tailler.................. une grande couleuvre qui s'enroule autour du bâton, au couteau c'est pas evident................ _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 11 Aoû 2012 - 18:09 | |
| ballade hors les sentiers balisés...............
http://gilma.forumactif.com/t38-le-11-aout-2012-apres-midi#59 _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 13 Aoû 2012 - 10:29 | |
| merci gilma. toujours avec tes copines pour aller en rando | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 13 Aoû 2012 - 11:06 | |
| sauf que la c'etait plus escalade que rando..................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 28 Aoû 2012 - 16:35 | |
| au fait la roche pointue................................ si elle est pointue............................. c'est pour que l'on n'aille pas s'assoir dessus................. _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 28 Aoû 2012 - 17:41 | |
| au faite, tu as fini de tailler ton baton? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 28 Aoû 2012 - 19:07 | |
| non je n'ai pas encore terminé mon bâton, il y a les rtt............................ vu le temps sec...................... j'ai courru la campagne a la recherche de sources........................(perdues sous la mousse) wouis môssieu, avec des baguettes.................. et celles qui laissent echapper un filet d'eau (avec des sangsues dedans) elles doivent etre bonnes................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 1 Sep 2012 - 1:21 | |
| 31 aout 2012.............. oui y a comme un grand trou....................... lorsque la chevre sur son rocher.................... qui s'etait mise a rigoler................... fait gaffe ma poule de pas tomber....................... oui mais bon...........................c'est une chevre.................. c'etait un soir messieurs mesdames.................... ou la télé était en panne........................... je suis allé voir les biquettes..................... qui m'ont gueulé: casse toi ou j'pete........................... une chevre c'est tres economique...................ca mange des pierres........elle etait la sur le rocher,les quatre pattes quasi scotchées, t'a beau app'ler, gueuler prier, t'a beaucoup d'mal a la decoller................le collier est en peau de zébi, la clochette fabrication maison.........................on l'a repeinte au pistolet, pendue par les pattes avant, y a eu des coulures.............. _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 1 Sep 2012 - 11:28 | |
| encore ça va la peinture était marron, ça choque moins sinon à coté du vaulmier | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 1 Sep 2012 - 11:39 | |
| Quel régal de feuilleter ces pages Merci les gars !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 4 Sep 2012 - 16:51 | |
| ballade dans les rochers:
http://gilma.forumactif.com/t38-le-11-aout-2012-apres-midi#63
quelque part en vallée du mars......................inconnu de nombreuses personnes.................. sous le roc du merle............................... d'anciens chemins menant aux carrieres abandonnées................................. c'est la d'ou proviennent les pierres de taille des maisons d'ici........................
_______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 8 Sep 2012 - 8:47 | |
| les extra terrestres debarquent en vallée du mars......................... tout au long des escaliers permettant l'acces au puy mary......................... on peut voir de nombreuses capsules de differentes couleur...................... l'extra terrestre ne se deplacant que les nuits sans lune.......................... il leur faudra un certain temps...................... pour venir se restaurer au village............... quand a moi........................ j'ai pris soin de sortir ma tenue camouflée et mon lance pierre................
photo a venir, si pas trop dangereux.................. _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 8 Sep 2012 - 11:17 | |
| ils font quoi la haut? ils refont les escaliers? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 8 Sep 2012 - 11:27 | |
| sans doute................... ce sont de gros sacs en plastique................... certainement des materiaux " photo a venir" _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 10 Sep 2012 - 20:29 | |
| ballade le soir avec les chevres........................ un faisan levé par les chevres................ plus bas un chasseur et son chien......................... aux dernieres nouvelles le faisan va bien, (y s'est pas fait plomber, moi non plus) _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 10 Sep 2012 - 20:34 | |
| merci gilma. et oui maintenant faut faire gaffe à la chasse. belle prise | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 10 Sep 2012 - 20:39 | |
| oui, il faut abandonner le slip kangourou.................... et adopter le caleçon en zing......... mais bon.................. comme sculpteur je fait partie des especes en voie de disparition, et de ce fait......................... je fait partie des especes protégées.................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 19 Sep 2012 - 13:21 | |
| .le cheri de ces dames est arrivé gâteaux gâteaux......................la ca rapplique.......... encore un peu craintif.................. mais que ca pue........... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 19 Sep 2012 - 13:34 | |
| manque que les petits et tu auras une famille au complet | |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 19 Sep 2012 - 13:41 | |
| Bonjour Ca me rappelle des souvenirs "fumants" autrefois, (il y a très longtemps !!!) j'aimais pendant mes vacances à ST VINCENT aller chercher les chevres dans la montagne...et aider à la traite du soir. Les même, race alpine (les plus belles je trouve) et il y avait TONY le bouc (très sympa) et j'aimais l'attraper par le cou Quand je rentrais à la maison, on me "sentait" arriver à 1 km !!! | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mer 19 Sep 2012 - 16:51 | |
| - mic a écrit:
- manque que les petits et tu auras une famille au complet
je n'aurait rien du tout.......................... ce sont les chevres du voisin, moi je ne fait que les promener.................. oui ca sent tres fort l'after chevre..........................sorte de parfum exotique.............................. _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 23 Sep 2012 - 16:05 | |
| - gilma a écrit:
- sans doute...................
ce sont de gros sacs en plastique................... certainement des materiaux " photo a venir"
d'aprés une personne qui est monté la haut le week end dernier, il serait en train de modifier les escaliers pour qu'ils soient plus "réguliers" et éviter d'avoir une marche de 50cm puis la suivante à 20cm. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 23 Sep 2012 - 18:01 | |
| on est encerclé....................... travaux au puy mary................. travaux a st vincent... travaux entre neronne et salers.....................
reste la route du col d'aulac............................ ou l'on risque d'etre attaqué par les fantômes de cotheuges...................
le vaulmier....................... petite boite noire sur un piquet....................(devant la mairie) soit disant pour comptabiliser les bagnoles....................... et controler leur vitesse..................... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 23 Sep 2012 - 19:35 | |
| la circulation est réouvert au puy mary jusqu'au 8 octobre. Par contre faire les travaux au col de neronne et à st vincent en même temps, un peu débile. du coup ça oblige à faire un détour
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 23 Sep 2012 - 22:43 | |
| .chevre a l'entrainement........................ un rocher, un petit frene a coté................... il y a assez de buissons en bas......................... non non!! c'est ca que je veut: apres avoir bouffé les feuilles accessibles......................... la chevre bele, l'air de dire met moi un coup de scie svp...................... oui, oui, j'arrive: ptaing!! ca n'a pas le vertige...................... moi non plus, _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
| |
|
| |
| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|