| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|
+17rem cantalien Pasiega Chacou Irish Aurillac aneth Miladiou15 Fanfan15 fred15 nath-cantalou ggeraldoff Antonio colosse15 Cantalou_94 gilma Bergisel mic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 18 Mar 2013 - 14:30 | |
| En effet la neige c'est pas fini pour tout le monde ! _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 24 Mar 2013 - 13:57 | |
| chevreuils.......................... le 24 mars 2013 apres midi, qu'un tout petit apn............................ _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 24 Mar 2013 - 18:45 | |
| ça y est les beaux jours arrivent, ça sort | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 24 Mar 2013 - 19:21 | |
| oui trois d'un coup j'ai failli les rater.............. faut vraiment faire gaffe pour les detecter de loin, en principe ca sort le soir, la ca devait etre des touristes............ _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 25 Mar 2013 - 18:48 | |
| t'as même pas besoin de sortir ta tenue de camouflage Gilma, c'est limite elles posent !!! (en mode jaloux) _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 25 Mar 2013 - 19:36 | |
| un jour, t'y arrivera tonio mais d'abord, il faut changer de short, c'est trop voyant | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 25 Mar 2013 - 19:45 | |
| Ouais, mais paradoxalement j'attire les salers (les demoiselles aussi, ce qui m'a valu un saut de barbelés a la hoogerland!) _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 25 Mar 2013 - 19:52 | |
| en plus je n'avait pas de tenue camo.................. ilreste de la neige scriiitch!! scriiitch!! je les ai appercu par hasard................ accroupi vite fait...........et approche au ras du sol................... ce soir ca saille dur.......pas la peine d'aller se geler, surtout ................... apres une journée galere pour une fuite sur le circuit de chauffage de l'auto, ca sert d'avoir un pont et un peu de materiel................ _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 31 Mar 2013 - 20:13 | |
| . salut,, l'ar drone v2 vole, faut juste apprendre a maitriser le bidule.................... trois fois 10 minutes de vol, y a encore du boulot, avec le telephone j'arrive a le tenir comme au bout d'une laisse, chose impossible avec ma tablette...................
CLIQUEZ ICI _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 1 Avr 2013 - 9:41 | |
| pas mal du tout. tu arrives à tenir la bête | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 1 Avr 2013 - 10:57 | |
| avec le telephone, oui, avec la tablette non, c'est un peu comme un berger allemand............... assis au pied couché..................... ca va surtout mieux avec des roulements a billes et l'equilibrage des helices..................
malgré un poil de vent, c'est stable, mais y a des tas de reglages a apprendre.............. _______________________ | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 2 Avr 2013 - 12:52 | |
| Traduction : les photos aériennes c'est pour bientôt ! _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 2 Avr 2013 - 13:08 | |
| les photos aeriennes avec un drone sont interdites, sauf...................... sauf a avoir une formation serieuse et un brevet de capacité, au minimum la partie theorique de pilotage avion ulm ou helico, faut etre deux, un qui manoeuvre le drone, un qui s'occupe des prises de vues, l'ar drone parrot est en categorie a................. n'empeche que survoler la foule ou un site classé peut amener des emmerdes, tout ce qui vole, qui est en l'air, est susceptible de retomber un jour.................... de plus la politesse voudrait que l'on preserve l'intimité des personnes, il y a des abus, comme pour tout,
l'ar drone v2 est un bidule rempli d'electronique, de capteurs.................... leger qques centaines de grammes, avec une autonomie limitée...................... il reste dans la categorie loisirs........................ a nous de l'utiliser intelligemment, a+ _______________________ | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 2 Avr 2013 - 13:17 | |
| La foule ou les gens : loin de moi cette idée. Je parlais d'une photo d'animal sauvage. _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Mar 2 Avr 2013 - 14:40 | |
| oui les animaux sauvages, je pensai mettre du velcro fluo et des petits gyrophares au cerf, de facon a le reperer plus facilement,
hier en fin de journée,a l'orée d'un bois, deux chevreuils ont traversé le pré comme un tgv............... peut etre derangés plus bas....................... impossible a shooter , un biche et son faon au dessus du tahoul, loin tres loin, faut etre patient, et attendre que les betes redescendent, _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 6 Avr 2013 - 1:29 | |
| 4 et 5 avril 2013, fabrication d'un "cantou" coffre a sel, en sapin, pas evident pour la sculpture, _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 6 Avr 2013 - 8:23 | |
| combien de temps pour le fabriquer? en tout cas c'est super bien fait. bravo | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 6 Avr 2013 - 9:52 | |
| salut, celui la je l'ai fait par episodes etalés sur deux jours 8 a 10 heures sans se forcer, c'est en douglas (sorte de sapin) fourni par le client................. mais faut reconnaitre que les gens preferent l'aggloméré plaqué.............de chez hic ...........hic....... eh ah!! _______________________ | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 6 Avr 2013 - 10:24 | |
| Beau travail en effet, et fait pour durer. _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 6 Avr 2013 - 14:32 | |
| trop beau, pas assez cher...................... py faut le temps de le fabriquer.................... (huit a dix heures) les gens veulent de suite, et payer a perte de vue, parfois avec un lance pierre............. alors y vont se faire enfler avec des meubles fabriqués on ne sais ou, le genre de truc qui ne resiste guere a un demontage et a un remontage.............. finalement dans les meubles en kit....................... le plus costaud et le plus beau, c'est l'emballage.......................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 15 Avr 2013 - 11:44 | |
| le 15 avril 2013 vers 10heures chevreuils: de l'atelier, ce que je croyais une pierre.................... le temps de grimper la haut.......................... d'approcher, pres tout pres............ puis les betes m'ont detecté................. et hop, plus de chevreuils............... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 15 Avr 2013 - 12:38 | |
| ça ne pas changé des autres années, toujours difficile de les approcher | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 15 Avr 2013 - 12:46 | |
| dificile, non, faut juste etre equipé, je suis parti sans le filet de camouflage (celui qui pue l'antirongeurs) en plus je les ai vu de loin, (pris pour un rocher) le temps de grimper de shooter, _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 15 Avr 2013 - 14:46 | |
| Au fait, j'ai failli me manger une belle biche sur la 2x2 voies, y'a 2 semaines... Ca surprend ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 15 Avr 2013 - 18:55 | |
| - Antonio a écrit:
- Au fait, j'ai failli me manger une belle biche sur la 2x2 voies, y'a 2 semaines... Ca surprend !
1 sanglier en octobre et 3 en mars près de Antignac, la nuit à chaque fois. Ça traverse la route comme si de rien n'était. Belle photo que celle de Gilma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
| |
|
| |
| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|