| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|
+17rem cantalien Pasiega Chacou Irish Aurillac aneth Miladiou15 Fanfan15 fred15 nath-cantalou ggeraldoff Antonio colosse15 Cantalou_94 gilma Bergisel mic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 9 Mai 2013 - 1:05 | |
| Ah enfin le vol inaugural Que comptes-tu faire ensuite avec ce drone ? Comment protéger les hélices ? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 9 Mai 2013 - 1:28 | |
| le drone n'est ni une tondeuse ni une elagueuse, il existe la carene interieure mais qui fait de la prise au vent, bon c'etait un essai de stabilisation en stationnaire........................ mais il faut du temps pour apprendre a maitriser l'engin, et surtout bien le calibrer au depart, _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 9 Mai 2013 - 13:23 | |
| Peut-on voir les essais video gilma ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 9 Mai 2013 - 18:22 | |
| pas de video, deja faut tenir l'engin.................. et penser a appuyer sur video......................... la j'ai ^posé le smartphone a terre pris l'apn et clic, tout seul c'est dificile de piloter et de filmer le drone.................... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Ven 10 Mai 2013 - 1:41 | |
| le 9 mai 2013 le soir, mon terrain de jeu: un peu plus loin................... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Ven 10 Mai 2013 - 10:31 | |
| pour le moment pas de photos de gibier ici. le cerf que j'ai vu était trop loin et le temps d'aller la haut, il serait déja plus la lol | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 18 Mai 2013 - 1:14 | |
| le 17 mai 2013............... chevreuils: _______________________ | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 18 Mai 2013 - 1:26 | |
| Les feuilles qui repoussent vont boucher la vue ? _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 18 Mai 2013 - 1:43 | |
| au contraire, ca permet d'approcher au plus pres, la les betes sont craintives tu bouge un doigt, pffft, ca degage......................... sans parler du vent qui tourne sans arret............................... _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 19 Mai 2013 - 10:46 | |
| Moi aussi j'ai approché un chevreuil cette semaine. Ou plutot, je l'ai surpris (ou il m'a surpris, je ne sais pas vraiment !). Sauf que le temps de réagir... Il m'avait déjà faussé compagnie.
Dans le domaine de la faune j'ai également fait la connaissance avec deux hermines, très mignonnes !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Dim 19 Mai 2013 - 20:22 | |
| ce soir sous la pluie dans les estives: detecter le chevreuil (un mâle) s'approcher au plus pres, prendre trois quatre photos......................... et repartir sans avoir derangé la bete.................... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Lun 20 Mai 2013 - 21:01 | |
| pas mal gilma j'ai réussi à en prendre quelques uns hier soir. je mettrais ça | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 18:57 | |
| quelque part en auvergne, le 23 mai au soir, un cerf: poh poh poh!! ne pas s'afoller, pas s'enerver, boudiou la bête, sortir et allumer l'apn,prendre son temps: oui tu m'a repéré, mais tu est carbonisé clic clac...................... celui la je l'avait raté plusieures fois................. la en y allant mollo mollo, bien calme, mais je ne pensai pas le trouver a cet endroit, comme quoi faut pas s'enerver................. _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 19:30 | |
| Ouah C'est LA prise de l'annee dis moi ! ! Impressionnant Mercé _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 19:44 | |
| celui la j'aurait pu l'avoir a coups de figues molles, j'ai failli le rater une fois de plus, sans le filet de camouflage qui me fait ressembler a un buisson............. impossible de le cadrer et de le shooter.......
on repere les traces fraiches, on se met vent de face, et on tente le coup,
_______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 19:49 | |
| bien joué gilma. belle prise | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 19:53 | |
| Bravo pour ces photos magnifiques. _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Jeu 23 Mai 2013 - 20:02 | |
| aaarf!! j'ai l'air un peu con comme ca, mais.................. quand je dit que j'ai vu un cerf, j'ai vu un cerf.................. ca fait deux mois que je le piste, en suivant les traces fraiches..................... ici, les photos on les transpire......... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 13:15 | |
| neige au tahoul, 24 mai 2013: sur la droite, ce ne sont pas des crottes de mouches, mais des vaches, dans les bois a la "blatte" dans la brume sous la pluie, boudiou le bestiau............. pas le temps de reflechir ni de regler l'apn.......... sur le coup pas le temps de voir si c'etait une biche ou un cerf................ c'est un cerf, sur l'ordi on voit bien les bois qui repoussent, _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 14:05 | |
| encore une fois, bravo pour tes photos. tu es prés de la bête encore une fois | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 14:37 | |
| Bof, tu nous habitué à mieux gilma Je suis surtout fasciné par la première photo, avec la limite pluie/neige _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 17:13 | |
| Encore de belles photos ! J'essaierai d'en faire des similaires vers chez moi en ville, on verra nettement sur les photos la limite béton-bitume et pour la bestiole en mouvement à choper par surprise, avec un peu de chance ce sera un chien, ou une voiture. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 17:27 | |
| celui la etait dur a photographier, dans la brume et sous la pluie................... j'espere toujours appercevoir le ,ou un loup............... a l'endroit ou se tient le cerf, c'est un ancien passage des loups...................... c'est dans ce copin qu'il y a les anciens pieges a loups, perdus sous la vegetation.......................... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 17:28 | |
| et puis si c'était toujours facile, à force ça serait pas marrant | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, Sam 25 Mai 2013 - 19:52 | |
| lorsque je rentre bredouille.................... souvent c'est de ma faute, trop pressé, pas camouflé, j'ai toujours les apn dans leurs sacoches, faut etre speede pour en sortir un et cliquer.................
approcher au plus pres, et eviter de deranger les betes, parfois je zappe la seance photo, si je sent que les betes m'ont detecté................
ce soir un grand tour sur les chemins de rando, la ou devait passer la pastourelle, pas une trace de roue, juste un chevreuil................. _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
| |
|
| |
| vallée du mars, le falgoux, les betes sauvages, | |
|