Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: puy mary Sam 26 Juin 2010 - 17:08
Je pose cette question car parfois je ne parviens pas à ouvrir les liens, comme ces deux-là ou comme celui que j'avais mis Jeudi sur TF 1.
C'est vrai qu'en retirant les balises et en insérant dans la barre du navigateur cela fonctionne.
C'est curieux... d'autant plus que ce n'est pas un problème de balise puisque certains peuvent les ouvrir...
_______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: puy mary Jeu 8 Juil 2010 - 19:29
vu sur france3 auvergne ce soir que les réparation avance et il espère pouvoir ouvrir la semaine prochaine l'accès au sommet. c'est les hélicoptère qui amène la terre la haut.
C'est quand même marrant comme truc... si moi je veux monter au Puy Mary, je prends le chemin que je veux... suis pas obliger de faire comme tous ces moutons de panurge.. bientôt y va y avoir quelqu'un en haut pour distribuer des bouteilles d'eau... quelle société d'assistés...
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: puy mary Dim 11 Juil 2010 - 9:43
voila le reportage que je vous parlais
https://www.dailymotion.com/vr46df-2
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: puy mary Lun 12 Juil 2010 - 9:00
Michela a écrit:
C'est quand même marrant comme truc... si moi je veux monter au Puy Mary, je prends le chemin que je veux... suis pas obliger de faire comme tous ces moutons de panurge.. bientôt y va y avoir quelqu'un en haut pour distribuer des bouteilles d'eau... quelle société d'assistés...
Sauf qu'il y a "que" deux accès au Puy Mary. Je suis d'accord avec toi, il suffit de faire un petit détour en gravissant le puy mary par l'est... à condition d'emprunter le chemin déjà existant !
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: puy mary Mer 14 Juil 2010 - 11:18
J'y suis allé il y a quelques semaines et j'ai constaté que les gens passaient quand même. Ils avaient mis un simple panneau au Pas de Peyrol "par arrété.... interdiction de monter bla bla bla". Il y avait un chemin expliquant comment monter au Puy Mary en passant coté Bréche de Rolland. Mais l'accès depuis la maison de site n'était pas bloqué
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Sujet: Re: puy mary Mer 14 Juil 2010 - 19:42
ils l'ont juste bloqué quand les travaux ont commencé il me semble.