Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: quelques videos, Lun 20 Déc 2010 - 13:45
oui ce n'est pas tres grave......................... on peut les retrouver facilement,
j'ai remis ca......................... pour que les gens qui le desire........................ puissent les visionner................................. et voir l'evolution dans la vallée, prochainement un diapo de l'année 2010.......................
videos et diapos sur un secteur tres restreint....................... (vallée du mars) dommage que l'on ne me fasse pas parvenir des photos....................... dommage surtout pour ceux qui voudraient les voir,
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: quelques videos, Lun 10 Jan 2011 - 16:27
Sympa le panorama de tes vidéos ! Merci pour le partage !
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: quelques videos, Mer 30 Mar 2011 - 20:52
les betes sauvages etant dures a chopper, je me suis tourné vers une bestiole verte qui mange du bois............... dans les bois du falgoux la tuile,
plus bas..................... une autre grosse bete, jaune celle la est arrivée......................... equipée de son " brh "
encore du bruit en perspective,
Sujet: quand meme!! Sam 16 Avr 2011 - 13:42
salut, le buron d'empramaü (ou buron du roc des ombres)etait une ruine, maintenant ce sera un tas de pierre, travaux en montagne............. a empramaü,
CLIQUEZ ICI
ce soir vers 19h 15, chevreuils, il y avait un peu de vent, y a fallu ruser:
chevreuils, video:
CLIQUEZ ICI
le sifflet a ultra sons les intrigue sans plus, j'ai beau siffler la fin de la recré, quedalle,
c'est lorsque des gens sont passés sur la route plus bas, avec un chien...................... que les chevreuils se sont mis au sec,
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: quelques videos, Sam 16 Avr 2011 - 18:56
ça parait facile, comme ça, de les approcher, mais j'imagine qu'il faut une sacrée dose de patience. Sans oublier un bon appareil, un bon photographe, et un minimum de discretion ^^
Super gilma !
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Sujet: Re: quelques videos, Sam 16 Avr 2011 - 19:58
discretion je sait pas..................... si le fait de bouger une main les fait fuir, tu siffle, tu leur cause (meme mal) ca bouge pas d'un pet,
la seule chose a eviter pour les approcher.................... c'est de rester debout,
parfois, t'arrive a les approcher a cinquante metres, qqu'un passe tout en bas sur la route, pfuiit!! plus rien,
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: quelques videos, Lun 18 Avr 2011 - 10:40
super gilma ces photos. moi aussi va falloir que j'aille faire un tour un soir
Sujet: Re: quelques videos, Lun 18 Avr 2011 - 11:29
toi, t'a aucune chance......................... meme a genoux dans l'herbe, tu depasse, non, faut se poster au bon endroit et attendre.......................... ou les shooter de loin,
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: quelques videos, Lun 18 Avr 2011 - 11:33
j'ai des coins qui m'avantage. des arbres me cachent, ou des pierres. des fois les biches sont dans un trou donc je m'approche facilement.
Sujet: Re: quelques videos, Lun 18 Avr 2011 - 12:00
il est certain qu'il faut................... connaitre parfoitement le coin, et le sens du vent,
parfois il m'arrive de prendre juste une branche de sapin d'une main, et de tenir les jumelles.....................de l'autre, mais souvent on detecte les betes trop tard,
Sujet: Re: quelques videos, Lun 18 Avr 2011 - 21:18
Jolies prises de la nature.......... Bravo........... pour la patience............... On en redemande...............
Sujet: Re: quelques videos, Mer 16 Jan 2013 - 18:27
c'etait un huit avril, de l'an, 2008.................. j'avais eu comme idée saugrenue de me promener.............de ci de la, sans trop savoir ou aller................
et c'est la que, poursuivi par des loups........................... j'ai tenté vainement de me refugier a cotheuges......................... helas, il n'y avait personne tout ca n'etait que ruines.......................... il m'a fallu courir, passer entre les pierres...................... plus bas le glou glou du ruisseau, se foutant de ma gueule......................... tout ca pour vous dire.......................... que si la video est tremblotante, ce n'est pas de mon fait.
et c'est depuis ce temps la....................... que les gens de la region affirme que l'endroit est hanté.................. certains affirment meme avoir vu de leurs yeux.......................... un buisson a forme humaine bondissant au travers des genets.................. va savoir si c'est vrai......................