| Bonsoir les cantalous(es) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred15 Pâtre
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Freix Anglards Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Bonsoir les cantalous(es) ! Mar 29 Mar 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Je faisais tranquillement une recherche sur nénette sur l'existence d'un club photo sur Aurillac, quand je suis tombé sur une discussion à ce sujet au sein de votre forum ! Du coup, je me suis promené un peu dans les différents sujets, et j'ai trouvé vos échanges très sympa et intéressants ! Dans ce cas, pourquoi ne pas s'inscrire ! Je m'appelle Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred ! Bientôt 34 ans et très heureux papa d'un petit Nathanaël de bientôt 2 ans ! Après 18 belles années passées à Reilhac, puis 11 ans passés à Clermont puis Vichy, nous habitons maintenant le beau village de Freix Anglards depuis 4 ans. Niveau boulot, je suis prof des écoles à Saint Christophe les gorges, mais peut-être plus pour longtemps... la proposition de carte scolaire vient de tomber aujourd'hui... bref... Une passion depuis bientôt 2 ans : la photo de nature ! Et le Cantal n'est-il pas le plus beau département pour l'assouvir !!! Bref... cantalien, et très fier de l'être ! A très bientôt au fil des post pour faire plus ample connaissance ! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mar 29 Mar 2011 - 23:41 | |
| Salut à toi Fred ! J'ai fait un tour sur ton site que je revisiterai demain plus en détails, c'est un vrai régal ! Sois le bienvenue sur le forum, on est ravis de t'accueillir _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 8:58 | |
| Bonjour Fred et bienvenue ici en effet, tes photos sont pas mal du tout | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Fred ! Belle présentation que voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne faut pas hésiter à prendre part aux diverses conversations du forum. Et si tu as une question/suggestion, tu peux contacter le Stroumpf de service et ses 2 aliens (l'administrateur et les modérateurs des lieux, en Français). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred15 Pâtre
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Freix Anglards Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 13:34 | |
| Merci à tous les 3 pour votre accueil ! C'est très sympa ! Antonio et Mic, content que mes photos vous plaisent ! J'irai présenter mon site dans la bonne rubrique un peu plus tard ! Sinon, j'avais oublié un truc dans ma présentation... ALLEZ le stade aurillacois !!! C'est le message de Cantalou94 qui me l'a rappelé ! La saison dernière, je me rendais assez souvent au Jean-Alric pour les supporter ! Mais cette saison, avec mon petit bonhomme, c'est plus difficile... donc je suis les matchs par internet ! Quand il sera plus grand, je compte bien l'amener voir quelques matchs quand même ! Auuuuuuuuriiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaac, allez, allez, allezzzzzzzzzzzz !!! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 15:04 | |
| Je suis +/- dans le même cas que toi... sauf que je n'ai pas de tit bonhomme, je suis à 500kms, donc pour les matchs, chaud-chaud de faire le déplacement. Ceci dit, j'ai eu fait quelques matchs au Michelin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
fred15 Pâtre
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 18:20 | |
| Merci Miladiou15 ! - Cantalou_94 a écrit:
- Je suis +/- dans le même cas que toi... sauf que je n'ai pas de tit bonhomme, je suis à 500kms, donc pour les matchs, chaud-chaud de faire le déplacement.
Ceci dit, j'ai eu fait quelques matchs au Michelin. C'est clair que 500km pour venir voir un match, c'est chaud ! Au Michelin, ce doit être sympa aussi ! Le meilleur public de France paraît-il ! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
richou Pâtre
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir fred. Allez le stade, allez l'ASM, j'y serai samedi. Pourvu que!! _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred15 Pâtre
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir Richou ! Que ce soit le stade ou l'ASM, il y a un besoin urgent de victoire maintenant ! Allez le SACA ! Allez l'ASM ! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
richou Pâtre
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 20:54 | |
| peut etre faudrait il les remunerer au resultat, ou au pire, leur compter des penalités ? _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred15 Pâtre
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mer 30 Mar 2011 - 21:36 | |
| Bonsoir Gilma ! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Jeu 31 Mar 2011 - 8:53 | |
| - gilma a écrit:
- peut etre faudrait il les remunerer au resultat,
ou au pire, leur compter des penalités ? par moment ça leur ferait du bien | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Jeu 31 Mar 2011 - 9:02 | |
| - fred15 a écrit:
- C'est clair que 500km pour venir voir un match, c'est chaud !
Au Michelin, ce doit être sympa aussi ! Le meilleur public de France paraît-il ! A+ Fred La plus forte ambiance que j'ai pu vivre c'était pour ASM - Ospreys début 2010. A Jean Alric, je me souviens que les tribunes étaient chaudes comme la braise pour SA - RCT début 2008 (avec une charnière de classe mondiale). - richou a écrit:
- Bonsoir fred. Allez le stade, allez l'ASM, j'y serai samedi. Pourvu que!!
Ce match sera une sorte de révélateur, d'autant plus que de nombreux joueurs seront toujours blessés, suspendus, et qu'en face, le BO risque d'avoir les dents longues... - richou a écrit:
- je crois que le stade gère bien sa fin de saison. Quant à l'ASM nous ne comprenons pas tout et les craintes de non qualification sont de plus en plus présentes. Samedi il faut 5 points, mais vu le nombre d'absents je n'irai pas au bib parc rassuré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour continuer à discuter du ballon pas rond aux rebonds capricieux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir les cantalous(es) ! | |
|