| Bonsoir les cantalous(es) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred15 Pâtre
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Freix Anglards Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Bonsoir les cantalous(es) ! Mar 29 Mar 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Je faisais tranquillement une recherche sur nénette sur l'existence d'un club photo sur Aurillac, quand je suis tombé sur une discussion à ce sujet au sein de votre forum ! Du coup, je me suis promené un peu dans les différents sujets, et j'ai trouvé vos échanges très sympa et intéressants ! Dans ce cas, pourquoi ne pas s'inscrire ! Je m'appelle Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred ! Bientôt 34 ans et très heureux papa d'un petit Nathanaël de bientôt 2 ans ! Après 18 belles années passées à Reilhac, puis 11 ans passés à Clermont puis Vichy, nous habitons maintenant le beau village de Freix Anglards depuis 4 ans. Niveau boulot, je suis prof des écoles à Saint Christophe les gorges, mais peut-être plus pour longtemps... la proposition de carte scolaire vient de tomber aujourd'hui... bref... Une passion depuis bientôt 2 ans : la photo de nature ! Et le Cantal n'est-il pas le plus beau département pour l'assouvir !!! Bref... cantalien, et très fier de l'être ! A très bientôt au fil des post pour faire plus ample connaissance ! A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir les cantalous(es) ! Mar 29 Mar 2011 - 23:41 | |