Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle
5 participants
Auteur
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 12:04
Quelques photos prises au dessus de St Jacques, secteur des burons de Niercombe et de la Fumade vieille (week end dernier)
Puy Gros :
L'elanceze :
Puy Mary, Brèche de Roland, Puy Griou :
Puy Griou, Peyre Arse (au fond) :
Monts du Cantal (et St jacques des blats) :
Monts du Cantal (et St jacques des blats) :
Buron de Niercombe (Puy Gros au fond) :
Vallée de la Cère :
Monts du Cantal :
Balisage Buron de la Fumade Vieille :
Vallée de la Cère / Buron de Niercombe :
Buron de la Fumade Vieille / Vallée de la Cère :
Buron de la Fumade Vieille / Vallée de la Cère :
Buron de la Fumade Vieille :
Buron de la Fumade Vieille :
Buron sur le chemin du Puy Gros :
Monts du Cantal:
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 12:06
Superbes photos !!!
Mais pourquoi les mettre dans "Chataigneraie et Carladez" ??
benoit Bouvier grand
Super actif
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Annecy le Vieux Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 12:08
Miladiou15 a écrit:
Superbes photos !!!
Je laisse les modos le recategoriser mais c'est un peu le secteur du Carladez quand meme
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 12:11
benoit a écrit:
Miladiou15 a écrit:
Superbes photos !!!
Je laisse les modos le recategoriser mais c'est un peu le secteur du Carladez quand meme
Je crois pas non, c'est pas jusque là quand même, Vic, Ok, Polminhac, Ok, mais ce sont vraiment les limites nord du Carladez.
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 13:05
Z'ont vraiment de la gueule ces burons !!! De toute beauuuté
La gentiane a un peu d'avance cette année...
Merci Benoît
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 13:35
Bonjour tout le monde !!!
Hors sujet :
Alors là, on te reconnait Antonio !!! avec ton short ??? Tu as trouvé cette photo sur le net ou c'est un "auto-portrait" ???
Garde le cet avatar !!! il te va comme un gant !! (ou plutôt come un short !!)
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 13:46
magnifique ces photos Benoit, merci. Je me régale. c'est un coin que je connais trés peu (à part la N122 en bas ^^). C'est un coin qui est prévu peut être cet été ou l'année prochaine
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle Sam 18 Juin 2011 - 14:23
mic a écrit:
magnifique ces photos Benoit, merci. Je me régale. c'est un coin que je connais trés peu (à part la N122 en bas ^^). C'est un coin qui est prévu peut être cet été ou l'année prochaine
Il faut sortir des sentiers battus chef !!!
> Fanfan : c'est un autoportrait
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle
Vallée de la Cère : Burons Niercombe / Fumade vieillle