| salut a tous | |
|
+5Bergisel mic fred15 Irish Aurillac jey15 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jey15 Pâtre
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : aurillac Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: salut a tous Sam 18 Juin 2011 - 19:33 | |
| Bonjour, Je me présente : jérémie, 17 ans, lycéen et habitant vers Aurillac.J'ai découvert par hasard ce forum; Je suis un amoureux du Cantal, avec un grand faible pour la vallée du mars ou je passe pas mal de temps. J'adore galoper dans les montagnes ( Puy mary,Roc des ombres,la Tourte...) et m'arreter sur les berges du Mars pour essayer d'attraper une belle fario... A bientôt sur le forum | |
|
| |
Irish Aurillac Pâtre
Nombre de messages : 42 Age : 15 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: salut a tous Sam 18 Juin 2011 - 19:38 | |
| Bienvenue Jeremie, Belle vallée que celle du mars _______________________ De la musique irlandaise dans le Cantal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fred15 Pâtre
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Freix Anglards Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: salut a tous Sam 18 Juin 2011 - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous Jérémie ! C'est vrai que la vallée du Mars est superbe !
A+ Fred _______________________ Une envie de Nature ? Venez faire un tour sur mon site : Passion Nature !
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: salut a tous Sam 18 Juin 2011 - 19:56 | |
| bienvenue parmi nous Jérémy. Au plaisir de te lire | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim 19 Juin 2011 - 5:31 | |
| Bienvenue Jérémie sur le forum _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim 19 Juin 2011 - 9:50 | |
| Bonjour Jérémie et bienvenue ur ce forum.
Je suis habitante occasionnelle pour le moment (en attendant la retraite) de notre belle vallée du Mars, St Vincent exactement et nous nous connaissons peut-être du vue !!!
De quel village es-tu ? Le Falgoux je suppose !!! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous Dim 19 Juin 2011 - 10:33 | |
| Salut Jérém' ! Content de te faire ta connaissance J'allais t'indiquer les photos en lien avec la vallée du Mars mais je vois que tu as déjà fait connaissance avec celles du suc de Rond et du Luchard les animaux de Gilma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Vaulmier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saint-Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore bienvenue sur le fofo _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
jey15 Pâtre
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : aurillac Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: salut a tous Dim 19 Juin 2011 - 12:31 | |
| - Fanfan15 a écrit:
- Bonjour Jérémie et bienvenue ur ce forum.
Je suis habitante occasionnelle pour le moment (en attendant la retraite) de notre belle vallée du Mars, St Vincent exactement et nous nous connaissons peut-être du vue !!!
De quel village es-tu ? Le Falgoux je suppose !!! Bonjour Fanfan 15, Je vie près d'Aurillac mais ma Grand-Mère est du Falgoux. Une grande partie de ma famille y a vécu et j'y passe pas mal de temps. | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Lun 20 Juin 2011 - 0:08 | |
| Bienvenu à toi Jérémie ! Si besoin est, n'hésite pas à prendre contact avec Mic ou Tonio ou moi même ! _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vinc Pâtre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Lun 20 Juin 2011 - 19:28 | |
| Bienvenue _______________________ Mon avatar : notre Pape Sylvestre II
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|