| Bonjour | |
|
+4Cantalou_94 Fanfan15 mic aneth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aneth Pâtre
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : 71 Saône et Loire Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 13:38 | |
| Très heureuse d'avoir trouvé votre Forum Je me présente Hélène 40 ans amoureuse du Cantal depuis 20 ans je rêvais d'y vivre mais voilà pas trouvé de travail à l'époque de retour dans le 71... Mariée, famille recomposée de 3 enfants. Nous venons d'acheter une petite grange avec pré et bois à Pépanie, nous sommes très très heureux et dès que l'on pourra s'échapper hop Pépanie. Là nous descendons en Juillet pour les Vacances. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 14:07 | |
| Bienvenue sur le forum Hélène. Si tu as des questions, n'hésite pas Au plaisir de te lire | |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 14:16 | |
| Bonjour Aneth et bienvenue sur ce forum
Pépanie, mais c'est la vallée du Mars !!! Moi, c'est St Vincent quelques kms + haut dans la vallée.
C'est vrai que tu seras tranquille à Pépanie. Moi aussi, je suis propriétaire d'un bois sur la côte qui monte de Pépanie sur Anglards ... mais je ne peux pas y accéder !!!
Pépanie reste pour moi un souvenir d'enfant où j'allais pecher dans le Mars : a l'époque il y avait pleins de poissons et même des écrevisses !! souvenirs mémorables.
J'y serai fin juillet et les 15 premiers jours d'août.
Si tu as besoin d'informations spéciales tu peux me contacter par MP. Je peux te faire parvenir un programme d'activités dans la vallée si cela t'interesse
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 14:20 | |
| Bienvenue à toi Hélène (et les garçons ! Ok ok, poussez pas je sors)
Une question, une suggestion quant au forum (fonctionnement des outils, améliorations, charte, etc.) et hop, un MP au grand chef indien (Mic) et/ou les deux aliens (Tonio et ma pomme). On te guidera !
Bons posts parmi nous ! _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aneth Pâtre
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : 71 Saône et Loire Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 15:26 | |
| Un grand merci à vous Oh merci pour votre accueil et aide Puis-je vous mettre quelques photos de notre grange ? Le bois est derrière la grange et ça grimpe Oh des questions pleins j'espère que je les mettrais dans les bonnes rubriques et sans doute quelques une en mp Oui St Vincent quelques kilomètres très beau petit village. Nous adorons le cantal son côté sauvage, cette sensation d'immensité la beauté des pierres.... oh oui la tranquilité, le calme, les salers, le son des cloches, le bruit de l'eau, la beauté du paysage. Ma question va te paraître bête Fanfan15 pourquoi ne peux tu pas y accéder ? Tu n'a pas d'accès ? C'est trop "accidenté" ? Fanfan15 la petite route de Pépanie qui monte à Anglards de Salers passé le petit pont notre grange est à gauche dans un pré un peu en hauteur Dommage nous repartons le 15 juillet, boulot oblige je suis aide soignante et mon mari artisant électricien. Nous allons refaire le plancher de la grange des "vacances travaux" mais quel bonheur. | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! Fanfan 15 est pessimiste quant à l'empoissonnement du Mars... il y a même des farios d'après un de nos jeunes camarades ! Ce dont je suis certain c'est calme, beau, tranquille... il y a simplement ces vaches de vaches qui ont des cloches ! Ah ben ça ! .... c'est terrible ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 15:48 | |
| Salut Aneth ! Ravi de faire ta connaissance et bon séjour du côté d'Anglards Pour les photos perso, tu peux les publier ici ou LA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 16:19 | |
| - aneth a écrit:
- oh oui la tranquilité, le calme, les salers, le son des cloches, le bruit de l'eau, la beauté du paysage.
C'est tout cela qui fait le charme du Cantal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Bergisel a écrit:
- il y a simplement ces vaches de vaches qui ont des cloches ! Ah ben ça ! .... c'est terrible !
Terriblement bon à entendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus que les bagnoles et autre andouilles qui passent plein Michelin se croyant les dieux de la route en RP. _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aneth Pâtre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 16:24 | |
| Oh oui agréable à entendre | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 16:41 | |
| un bonjour aux futurs ...........habitants de la vallée, pepanie.................... une croix, et une petite pancarte en bois, faite a l'epoque par mes soins.......................... pour l'un des habitants, _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 18:21 | |
| Adiù madama, benvenguda !! | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Juin 2011 - 21:05 | |
| - Cantalou_94 a écrit:
- aneth a écrit:
- oh oui la tranquilité, le calme, les salers, le son des cloches, le bruit de l'eau, la beauté du paysage.
C'est tout cela qui fait le charme du Cantal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Bergisel a écrit:
- il y a simplement ces vaches de vaches qui ont des cloches ! Ah ben ça ! .... c'est terrible !
Terriblement bon à entendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus que les bagnoles et autre andouilles qui passent plein Michelin se croyant les dieux de la route en RP. Et encore ce sont des Michelin ! donc Auvergnat ... je pars demain matin vers le Cantal chaussé avec des Michelin ... désolé mais je reste civilisé ... Au fait tu parles de qui des bagnoles blanches avec deux tons la nuit.... Je comprends les gens qui prennent le chemin de notre département .... ! On parlait de Grands Espaces ce qui était un joli slogan ! Il était si beau et si porteur ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin 2011 - 9:59 | |
| Je parle des imbéciles qui se croient seuls sur la route. A rouler comme des tarés plein pneu, à fond les manettes, au taquet (du boulon ^^) _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Juin 2011 - 18:49 | |
| J'avais compris Parti à 10 heures de paris Place Léon Blum, arrivé à Pers à 16 heures 30 en comptant les arrêts. le GPS donnait 5 heures 49. Malgré les radars mobiles (7). Le chant des oiseaux, les vaches ... le ciel bleu ... _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|