| Mes premières vacances dans le Cantal | |
|
+4Antonio Bergisel gilma Montana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Montana Pâtre
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Seraing (B) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Mes premières vacances dans le Cantal Dim 24 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bonjour a tous et a toutes Je m'appelle Francis j'ai 63 ans j'habite la région liégeoise depuis toujours Et nous avons prévus de passer nos prochaines vacances dans le Cantal Nous aimons la marche avec nos deux petits chiens Bonne journée a tous Francis | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Dim 24 Juil 2011 - 18:38 | |
| salut, pour marcher y a de quoi faire, juste un petit bout des ballades a faire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Dim 24 Juil 2011 - 20:18 | |
| Bienvenue Montana,
Notre département accueille avec plaisir de nombreux Belges, il suffit de parcourir les immats en stationnement.
JM _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Mar 26 Juil 2011 - 9:44 | |
| Bonjour Francis et bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions en vue de tes vacances, n'hésite pas.. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Mar 26 Juil 2011 - 10:43 | |
| Bonjour Francis. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Montana Pâtre
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Seraing (B) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Mer 27 Juil 2011 - 15:26 | |
| Merci a vous tous pour votre acceuil je ne manquerais pas de poser des questions Bonne journée a tous Francis | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Lun 1 Aoû 2011 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi voisin Belge ! Je vais radoter une fois de plus ^^, si tu as des questions, des suggestions, hésite pas à prendre contact avec Mic, Tonio ou moi même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adamjb Pâtre
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : auriac Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Ven 9 Nov 2012 - 17:07 | |
| Ah pour la marche c'est clair vous trouverez de nombreux coins plus sympathiques les uns que les autres. Après pour ce qui est d'y passer des vacances, si vous cherchez à vous loger vous pouvez faire comme nous et trouver une bonne affaire au détour d'un site immobilier. Bonne vacances à vous ! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Ven 9 Nov 2012 - 21:58 | |
| - adamjb a écrit:
- Après pour ce qui est d'y passer des vacances
Dans le Cantal les gîtes ont le vent en poupe ! Mais pour ceux qui aiment les vacances instructives les chambres d'hôtes sont pas mal non plus. Puis il y a les campings, mais honnêtement même l'été les nuits sont fraîches sur le massif. Il faut être bien couvert ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal Ven 9 Nov 2012 - 22:27 | |
| Le Cantal vous plaira Montana. Ça vous rappellera peut-être les Ardennes ? Viendrez-vous en voiture ? La route sera longue, et si vous passez par la région parisienne, optez pour le contournement par la A104 et ne suivez jamais les panneaux qui vont vous orienter vers la A86 et son plus gros bouchon d'Europe, nombre de Belges et de Néerlandais s'y retrouvent chaque année englués de juin à août... Sur place dans le Cantal vous trouverez hotels et location, vous aurez l'embarras du choix. En toute saison vous vous plairez et en plus vous aimez la marche donc le lieu vous tend les bras. Tenez-nous au courant. _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières vacances dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Mes premières vacances dans le Cantal | |
|