| Oukecé dans le Cantal ?! | |
|
+4Fanfan15 Miladiou15 Antonio mic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Jeu 5 Jan 2012 - 17:58 | |
| Le four de LOUBIZARGUES ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Jeu 5 Jan 2012 - 20:31 | |
| - Miladiou15 a écrit:
- Le four de LOUBIZARGUES ??
Tu as gagné .........enfin presque !!....... |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Ven 6 Jan 2012 - 8:46 | |
| Quel C.. Le four de LIOZARGUES, alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Ven 6 Jan 2012 - 11:01 | |
| Toujours ..presque !!..... faut faire encore un petit effort .... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Ven 6 Jan 2012 - 20:35 | |
| - Miladiou15 a écrit:
- Michela a écrit:
- Toujours ..presque !!.....
faut faire encore un petit effort .... Au lieu de faire le blasé, donne la réponse. Je fais pas le basé ma poule ..... je peux quand même pas poser la question et donner la réponse en même temps !!..... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Sam 7 Jan 2012 - 12:22 | |
| Quand tu dis "presque" michela, c'est par rapport au nom ou à la localisation ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Sam 7 Jan 2012 - 18:50 | |
| - Antonio a écrit:
- Quand tu dis "presque" michela, c'est par rapport au nom ou à la localisation ?
Ni l'un ni l'autre...... j'ai répondu presque, parce que Miladiou m'a donné un nom à la gomme, d'un air de se foutre de ma gueule.... mais je ne vois plus son message ... Donc j'aurais mieux fait, de mettre ça dans la rubrique photo avec les commentaires qui vont avec .... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Sam 7 Jan 2012 - 19:04 | |
| - Michela a écrit:
- mais je ne vois plus son message ...
suffit de tourner la page | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Dim 8 Jan 2012 - 11:31 | |
| - Michela a écrit:
- Antonio a écrit:
- Quand tu dis "presque" michela, c'est par rapport au nom ou à la localisation ?
Ni l'un ni l'autre...... j'ai répondu presque, parce que Miladiou m'a donné un nom à la gomme, d'un air de se foutre de ma gueule.... mais je ne vois plus son message ... Donc j'aurais mieux fait, de mettre ça dans la rubrique photo avec les commentaires qui vont avec .... bah didon, tu nous ferais pas un peu de parano michela ?! Le four en question ne me dit rien, pourtant il est assez particulier, je le trouve relativement long. Un indice tout de même, il se situe sur un sentier de rando (pannonceaux au second plan) _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Dim 8 Jan 2012 - 11:32 | |
| Attends... SI, j'ai eu un flash !!! Ca serait pas le Sartre, à Cheylade ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Dim 8 Jan 2012 - 12:46 | |
| [quote="Antonio"bah didon, tu nous ferais pas un peu de parano michela ?! [/quote]Si...si, je suis persécuté, personne ne m'aime.... hàhahhhahhah !!... n'importe quoi Tonio tu me connais mal..... non !... pas...... pas cheylade ... cherche encore, là je crois que c'est pas demain que tu vas me donner la bonne réponse.... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Dim 8 Jan 2012 - 13:03 | |
| le four, y va faire un four............................
je comprend pas pourquoi, dans ou ke c'est........................... que l'on n'affiche pas en clair...................... le nom du bled ou du truc..................................
a quoi bon chercher, puisqu'on ne sait pas ou c'est,
c'est un peu comme photographier un moustique.................... et demander qui il a piqué l'an dernier,
bref, noël et jour de l'an, y en a que ca n'a guere arrangé, _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Dim 8 Jan 2012 - 19:40 | |
| rhaaa ! j'attends mon prochain flash... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Lun 9 Jan 2012 - 20:07 | |
| - Michela a écrit:
- j'ai répondu presque, parce que Miladiou m'a donné un nom à la gomme, d'un air de se foutre de ma gueule....
Va falloir se décontracter un peu l'asperge ici. J'ai pas dis ça d'un air de me foutre de ta gueule, puisqu'il faudrait que je te porte un minimum d'intérêt pour cela. J'ai dis cela, car effectivement, ça m'a rappelé le four de Liozargues, et que j'ai malencontreusement écrit Loubizargues (commune de Valuéjols pour les curieux). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Lun 9 Jan 2012 - 22:13 | |
| - Miladiou15 a écrit:
- Va falloir se décontracter un peu l'asperge ici.
J'ai pas dis ça d'un air de me foutre de ta gueule, puisqu'il faudrait que je te porte un minimum d'intérêt pour cela. J'ai dis cela, car effectivement, ça m'a rappelé le four de Liozargues, et que j'ai malencontreusement écrit Loubizargues (commune de Valuéjols pour les curieux). Hééé !!!...... où tu vas Miladiou... tu dis que des conneries dans ton message.. je n'ai besoin de rien me décontracter, et tu n'as même pas besoin de me porter un intérêt quelconque .... Faut quand même suivre un petit peu,j et regarder ce que j'ai écris plus bas... si du moins tu as les capacités pour comprendre !!..... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mar 10 Jan 2012 - 10:25 | |
| Ça je reconnais, j'ai pas ton niveau... je crèche pas sur la Planéze mais comme tu en a aprés tous le monde !!...... y a pas de raison ... |
|
| |
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mar 10 Jan 2012 - 18:50 | |
| - Michela a écrit:
- Ça je reconnais, j'ai pas ton niveau...
je crèche pas sur la Planéze
Effectivement, si t'as que ça en réserve, c'est rendu platte comme on dit là-bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mar 10 Jan 2012 - 19:05 | |
| Bofff !!..... Alors Tonio tu as pas eu un flash ........ |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mar 10 Jan 2012 - 20:31 | |
| mon coup de gueule sur le topic du club photo marche aussi pour ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mar 10 Jan 2012 - 20:40 | |
| - mic a écrit:
- mon coup de gueule sur le topic du club photo marche aussi pour ici
On cause !!... y faut pas ?..... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mer 11 Jan 2012 - 7:53 | |
| tu m'as bien compris ou je voulais en venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mer 11 Jan 2012 - 9:35 | |
| - mic a écrit:
- tu m'as bien compris ou je voulais en venir
Et non je comprend pas.... je réponds seulement..... ou plutôt je me laisse pas faire.... Mais toi aussi tu peux chercher !!.... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! Mer 11 Jan 2012 - 12:45 | |
| je commence à te connaitre et à chaque fois tu me réponds la même chose et même en essayant d'expliquer, tu me dira toujours je ne comprend pas donc je ne perd plus de temps pour t'expliquer. tu comprend tant mieux sinon tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oukecé dans le Cantal ?! | |
| |
|
| |
| Oukecé dans le Cantal ?! | |
|