Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Votre ville ou village - taxes et autre infos Sam 20 Juin 2015 - 20:10 | |
| Je propose qu'on rase les monts du Cantal, ça fera peut-être changer l'avis des pouvoirs publics... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre ville ou village - taxes et autre infos Sam 20 Juin 2015 - 20:15 | |
| - Antonio a écrit:
- Je propose qu'on rase les monts du Cantal, ça fera peut-être changer l'avis des pouvoirs publics...
je propose qu'on le brule sur la place du village | |
|
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Votre ville ou village - taxes et autre infos Dim 21 Juin 2015 - 2:32 | |
| Ça va rejeter du CO2. Bon pour la plante mais pas pour la planete. Oui je ne pensais pas a ces questions d'autoroute et d'axes routiers. Mais si un jour on ne circulera plus, les secteurs enclavés auront un temps d'avance. Ils ne seront pas "déroutés". _______________________ | |
|
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre ville ou village - taxes et autre infos Mar 23 Juin 2015 - 19:35 | |
| - rem a écrit:
- Miladiou15 a écrit:
- neovergnat a écrit:
"L'enclavement, les poubelles dehors, le bruit en centre-ville, l'impunité dans certaines écoles, les esprits parfois très étroits..." L'enclavement est le plus gros problème d'Aurillac, surtout quand les trois département voisins refusent d'investir sur les routes en direction d'Aurillac, et ça se comprend.
En quoi ça se comprend ? Pourquoi s'orienter et investir vers Aurillac, plutôt que vers Toulouse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville ou village - taxes et autre infos | |
| |
|