AccueilPortailPublicationsRechercherS'enregistrerConnexionChampionnat du Cantal cycliste 2014 Fb10
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Championnat du Cantal cycliste 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:32

Organisé par l'Union Cycliste de Riom es Montagnes (UCRM) en collaboration avec la mairie, le Championnat cycliste sur route du Cantal se tient cette année à Collandres, sur les contreforts Nord du massif cantalien ! Une centaine de participants (voire plus) sont attendus, le 8 mai.

Le profil du circuit

Circuit : 11,600 km dans la vallée de la Véronne (à parcourir plusieurs fois)
Bourg de Collandres
Le Pont d'Aptier
La Morel
Fouroux
Saussac
Freytet-bas
Chez Bonnaygues
Bourg de Collandres

Horaires et distances

10 h : cadets (4 tours : 46,4 km)
10 h 10 : minimes (2 tours : 23,2 km)
15 h : 2e et 3e catégories (7 tours : 81,2 km), juniors (6 tours : 69,6 km) et Pass Cyclistes (5 tours : 58 km)
18 h 30 : podium (salle polyvalente de Collandres)


Circulation interdite à contre-sens de la course de 9 h à 18 h 30.


Source : CDF/Le Réveil cantalien

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:35

Un bon p'tit terrain de jeu que je connais par cœur !!!

A vrai dire il y a un seul passage délicat : la portion La Ribeyre / Collandres (1 500 m à vue de nez), mais la rive droite de la Véronne est assez piégeuse car ce sont un peu les montagnes russes.

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:17

C'est super ! On aurait même pu rêver d'un circuit allant jusqu'en bout de vallée à Lextrait.

En se plaçant bien on peut suivre de loin un bon bout du circuit.
Oui c'est un circuit où on est toujours en prise à cause du relief.

La descente entre Collandres et Collandres Soutro est raide et la route pas terrible, difficile de souffler, puis ça descend tout doux jusqu'au pont.
Ensuite ça remonte à peine et c'est vraiment tout plat jusqu'à La Morel, la route est propre.
Apres, c'est une alternance de petites pentes, ça commence à serpenter. La route route se rétrécit bien vers Les Blattes, avec une maison qui dépasse un peu sur la route.
On bascule alors dans une bonne descente qui commence avec une petite dizaine de virages étroits et techniques qui vont étirer le peloton et faire plaisir aux tireurs de trajectoires, ce sera encore difficile de souffler jusqu'à l'entrée de la ligne droite finale qui aboutit au point bas du circuit.
On refranchit la Véronne pour casser l'élan et prendre à gauche pour arriver au niveau de Saussac.
Jusqu'à Collandres, ça ne fait que remonter, certes par paliers, mais ça monte et assez fort par endroits. La route est assez sinueuse et boisée, ce qui permet à un échappé de sortir du point de mire et d'avoir sa chance.
Le final est en montée et la route est belle. Si en plus la banderole est dans le bourg vers l'église, ça veut dire qu'il faudra terminer par un "coup de cul", un "raidard" des familles. Mais ça j'en sais rien.

Éléments complémentaires : faire gaffe aux graviers, mais c'est pas la saison et le balai jouera son rôle.
Circuit technique à bien gérer, surtout par temps humide où ça descendra sur les freins, moins vite donc avec plus de temps pour souffler.
Question vent, si c'est nord, autant partir aux Blattes pour prendre de l'avance dans les virages vent de face donc moins vite et moins risqué, et tenter la remontée finale vent dans le dos. Si c'est sud (en général + pluie) se planquer dans les roues un peu plus longtemps pour les raisons inverses à celles vent de nord. Si c'est est ou ouest, moins d'impact.
Un circuit pour l'intelligence de course et le pilotage.
Le circuit étant long, je pense qu'ils vont suivre avec des voitures pour les roues de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:17

Tu as raison, il y a peu d'endroits où l'on peut se reposer !! Remarque si, en cherchant bien : au niveau de "Chez Bonnaygues", rive gauche, c'est un faux-plat descendant qui arrive à point nommé, juste avant la partie délicate.

Idem, je ne sais pas si départ et l'arrivée sont jugés devant l'église (d'ailleurs, le pavage devant le porche peut servir de ligne de départ et d'arrivée !), mais ce qui est sûr c'est que c'est pas commun de partir directement sur une descente...

Alors sinon, pour la petite info, l'épreuve devait initialement emmener les coureurs les plus grands vers Alberoche, Lextrait, la Bade (départ et arrivée jugés à Collandres Soutro), et les plus jeunes de Collandres à la Chatonière. Mais j'imagine que ce "plan B" est plus simple à gérer pour les bénévoles !


...Et voici le profil des Championnats : http://ucrm.e-monsite.com/medias/files/carte.profil.championnats.du.cantal.pdf

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:14

Oui le plan A ça aurait donné un truc pas mal, mais le plan B en jette tout autant et j'aurais rêvé de courir sur un circuit comme ça quand j'étais jeune.
Chez Bonnaygues c'est un des paliers de la remontée vers Collandres, j'ai du mal à mémoriser ce tronçon, je vois pourtant un bon passage en sous bois et deux virages serres très pentus au début et le final sur une route assez large et propre. Quoi qu'il en soit, c'est jamais plat et quasiment impossible de stabiliser son effort, c'est ce qui va user. Mais ce sera pareil pour tout le monde.

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:19

rem a écrit:
Oui le plan A ça aurait donné un truc pas mal, mais le plan B en jette tout autant et j'aurais rêvé de courir sur un circuit comme ça quand j'étais jeune.
Chez Bonnaygues c'est un des paliers de la remontée vers Collandres, j'ai du mal à mémoriser ce tronçon, je vois pourtant un bon passage en sous bois et deux virages serres très pentus au début et le final sur une route assez large et propre. Quoi qu'il en soit, c'est jamais plat et quasiment impossible de stabiliser son effort, c'est ce qui va user. Mais ce sera pareil pour tout le monde.

Le passage plat est juste avant le sous-bois et les 2 virages de la mort ! ^^ Wink

Précisément entre "Chez Bonaygues" et le sous-bois, ça doit donc faire 600-700 m à tout casser

http://www.geoportail.gouv.fr/accueil

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:26

Effectivement les deux virages je les voyais beaucoup plus bas...  sifflote 

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:06

Bonjour
Je suis en vacances dans le Cantal et je voudrai savoir si je peux participer à cette course en étant donc pas du comité 15... Je cours en junior et je voudrai vraiment y participer devant ma famille du Cantal...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:09

Salut Cycliste. En principe je pense que l'épreuve est réservée à des licenciés de clubs cantaliens, mais il faut être sûr des choses.
Comme cette course te tient à cœur et qu'en plus c'est un beau circuit ce serait dommage que tu loupes cette occasion, aussi je te suggère de t'adresser directement à l'organisateur : l'U. C. Riom es Montagnes
http://ffc-auvergne.com/index.php?view=details&id=226%3Acollandres-championnat-du-cantal&option=com_eventlist&Itemid=857
ou à la ligue d'Auvergne
http://ffc-auvergne.com/index.php?option=com_content&view=article&id=297&Itemid=861
ou encore à ton club...
Tiens-nous au courant, on t'encouragera si tu cours !

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:33

Salut à toi ! Je suis d'accord avec rem, il faut tenter le coup ! Bon par contre, évite de gagner la course loooool

Tu as déjà roulé sur ces routes ?

Le Teil, ville étape du Critérium du Dauphiné 2014 Smile

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:20

Bonjour à vous et merci de vos réponses
Je viens de contacter par mail le président du comité cycliste du Cantal, monsieur Pouget, qui m'a malheureusement dit qu'il ne pouvait pas m'accepter pour cause de soucis d'assurances avec l'organisateur... C'est dommage, mais c'est comme ça  Sad Je pense donc que ça ne sert à rien que j'appelle l'organisateur, qui me répondra la même chose...
J’emmènerai quand même mon vélo avec moi pour rouler enfin pour la première fois dans le Cantal! J'ai appris à faire du vélo dans le Cantal en étant plus jeune mais je n'ai malheureusement encore jamais fait de vraies sorties...
Et oui Antonio, le critérium arrive à 200 mètres de chez moi Wink
En tout cas merci à vous pour votre sympathie sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Ok, merci pour ton retour.

Perso à chaque fois que je monte dans le Cantal j'amène mon VTT. Impeccable pour les chemins, pas toujours aisé sur les routes, mais c'est un régal !!

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:08

J'avais prévu de faire ce magnifique parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=3442272&dis=99.561&uni=km mais je viens de voir que le pas de peyrol est toujours fermé alors je ferai que le col de Néronne et descente par Récusset... J'ai vu les cumuls de neige impressionnants sur le dussus alors je vais pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:31

Dommage pour la course mais ça ne t'empêchera pas de faire de bonnes sorties. Tu as toutes sortes de routes au choix et surtout, peu de circulation. Le col de Néronne est un beau coin pour rouler.
Et si tu fais des photos alors poste-les sur le forum !


Dernière édition par rem le Jeu 1 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:40

Oui dommage :/ mais je comprend les organisateurs, ça sera pour une autre fois...
Le col de Néronne était le terrain d'entraînement de mon père, il me l'a conseillé  Very Happy 
D'accord, j'y manquerai pas pour les photos Wink par contre ça sera pas le soir même puisque je loge chez ma grand mère qui n'a pas de connexion internet, mais je le ferai dès que je peux promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:51

Ah tu es donc bien conseillé sur les parcours !
Si tu prends les photos, prends ton temps pour les poster, pas de soucis. N'hésite pas à donner des infos techniques comme les braquets, ça servira à ceux qui veulent rouler dans le secteur et sans références.

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:05

Pas de problèmes, je ferai un article détaillé Wink pour l'instant je part sur un 39 X 25 mais si je rencontre quelques difficultés (à la côte de la Pierre qui mène à Salers par exemple) ou des remarque je vous en ferai part.
Finalement j'essayerai de contacter demain directement l'organisateur monsieur Grougon par téléphone, on sait jamais si on peut trouver un arrangement du genre payer un supplément pour l'assurance ou je ne sais quoi... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:15

On attend tes articles !
39x25 ça ouvre des possibilités. Même un 28 qui permet de continuer à bien tourner les jambes surtout si tu comptes aborder le Pas de Peyrol par le côté bien pentu, celui de la vallée du Falgoux.
Tu peux consulter et poster sur un sujet du forum que tu dois déjà connaître.
https://www.cantal-leforum.com/t2185p80-les-cols-du-cantal?highlight=Cols
Tu y trouveras les beaux parcours des sorties de Veloblan, un membre du forum.

Tiens nous au courant pour la course du 8, ce serait quand même bien que tu puisses y rouler. Si tu as la licence ffc tu dois être couvert. Mais bon, l'organisateur te dira mieux que moi comment ça se passe.

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:02

Aux dernières nouvelles le Département avait commencé à dégager la route du Pas-de-Peyrol côté "col d'Eylac". Peut-être sera-t-il ouvert d'ici ton séjour Smile

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
mic
Admin
Admin
mic

Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 20348
Age : 37
Localisation : Allanche
Date d'inscription : 28/08/2006

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:07

le Pas de Peyrol est déneigé jusqu'en haut mais la circulation n'est pas ouvert. Mais certains cyclistes montent la haut.Il y a 1 semaine, Véloblan avait monté une partie du col (qui n'était pas encore ouvert jusqu'au bout)

_______________________
La Charte du Forum

Championnat du Cantal cycliste 2014 Signat17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cantal-leforum.com
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:00

Merci pour le lien, je suis tout nouveau sur ce forum alors je connais pas tout encore... Wink je posterai mon article sur la page des cols.
J'ai pu voir des photos sur la page facebook du puy mary, les murs de neige sont tellement impressionnants que j'ai pas envie de risquer de me retrouver sous une avalanche avec mon vélo... Mais peut-être qu'il sera d'ici là sécurisé, j'espère... J'en entend tellement parler du pas de peyrol que j'aimerai bien y monter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:31

Quand c'est déneigé mais encore fermé c'est pour éviter que les véhicules ne défoncent la route et le sol en phase de dégel.
Mais c'est pas avec un vélo que tu vas abîmer quoi que ce soit.
Selon moi, les choses à te méfier si tu tentes ce beau parcours en avant première de l'ouverture du col :
- la rigole d'eau ou trace d'humidité qui gèle en un film de glace transparent et invisible sur la route à l'ombre. Tu finis directement par terre, même à pied...
- le gendarme de mauvaise humeur posté dans le secteur et qui va te "prendre la tête"

Bonne route !


Dernière édition par rem le Ven 2 Mai 2014 - 13:32, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Pâtre
Pâtre



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 01/05/2014

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:27

Je ne pense pas tenter on verra selon le temps...
J'ai eu l'organisateur au téléphone, il vient de me dire qu'il m’accueillerai avec plaisir mais que cette décision ne tient pas uniquement de lui... Je le rappellerai plus tard pour avoir le verdict
Je part tout à l'heure et c'est pas sur que je puisse trouver une connexion internet donc si jamais vous allez à Collandres et que je puisse y participer, je suis avec un maillot noir avec des bandes roses qui flashent, et un vélo fuji altamira, venez me voir ça me fera plaisir Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
cantal vieux
cantal vieux
Antonio

Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 19947
Age : 35
Localisation : Challans (85)
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:44

Argh j'aurais vraiment aimé !!! Mais je ne serai pas dans le 15 avant 2 semaines :S

J'espère qu'il y aura des photographes sur le bord de la route !!!

_______________________
> Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Revenir en haut Aller en bas
http://enpaysgentiane.kazeo.com
rem
cantal vieux
cantal vieux



Masculin
Scorpion Nombre de messages : 5638
Age : 53
Localisation : Multi
Date d'inscription : 25/10/2012

Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:05

Je prévois d'y être. Pour les photos ça va pas être évident car le circuit est long donc les passages peu nombreux. Dans une montée c'est plus facile car ça roule moins vite...

_______________________
Championnat du Cantal cycliste 2014 Dsc_2629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Cantal cycliste 2014 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Cantal cycliste 2014   Championnat du Cantal cycliste 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Cantal cycliste 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fr3] L'équipe Cycliste Cantal Auvergne
» Le Cantal en 2014
» Municipales 2014 Cantal
» Cantal pédestre 2014
» Tour d'Auvergne Cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantal, le forum :: Allez le 15 ! :: -
Sauter vers: