neovergnat Pâtre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Présentation d'un nouveau futur cantalien Mar 30 Sep 2014 - 20:46 | |
| Bonjour, Je me présente, Daniel, 35 ans, j'habite (pour l'instant) dans la Marne mais souhaite m'instaler dans le Cantal. Je suis en reconversion professionnelle, j'ai comme projet de devenir Boulanger/Pâtissier et d'ouvrir une Boulangerie/Pâtisserie. D'ailleurs il y a un très beau centre de formation à Aurillac, mais ça ne se passe pas trop comme je l'avais prévu. Bref, je ne vais pas racconter ma vie. ^^ Sinon, je suis fan de VTT, de randonnées, plus particulièrement de cani-rando et de téléphonie mobile. @ Bientôt sur le forum | |
|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau futur cantalien Mar 30 Sep 2014 - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum Daniel. Bonne chance pour tes projet professionnels | |
|
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau futur cantalien Mer 1 Oct 2014 - 0:19 | |
| Bonne installation Daniel et meilleurs voeux pour tes projets. En plus niveau loisirs, ce sera en phase avec le coin. _______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau futur cantalien Mer 1 Oct 2014 - 8:26 | |
| Salut Daniel ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans le Cantal. Un site qui devrait t'intéresser. Si tu souhaites reprendre une affaire dans le 15 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
neovergnat Pâtre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau futur cantalien Mer 1 Oct 2014 - 20:21 | |
| Merci pour votre accueil, et merci Antonio pour le lien. Je vais voir cela. :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau futur cantalien | |
| |
|