Bonjour,
Je m'appelle Sarah Bienaimé et j'habite Dienne, dans la vallée de la Santoire.
Je suis arrivée il y a douze ans dans le Cantal. Un coup de foudre qui ne s'est jamais démenti.
J'aime ma vallée et mon territoire, passionnément. Et je suis heureuse chaque matin d'ouvrir les yeux sur la montagne, quelle que soit la météo.
Trois enfants, et quelques projets plus tard... voici que je change aussi de métier!
Enseignante depuis 15 ans, je viens de poser mon cartable pour créer Happy Food. Je suis désormais créatrice culinaire. En clair, je crée des recettes pour d'autres. Je travaille exclusivement les produits d'origine végétale, locaux et de saison - fruits et légumes, céréales et légumineuses, épices et graines, fleurs comestibles et plantes sauvages.
Happy Food vient de remporter le concours Up! projets organisé par Auvergne Nouveau Monde.
C'est une belle opportunité de faire connaître cette activité un peu hors du commun.
Depuis je collabore avec plusieurs magazines, dont le très beau Niepi, et j'organise des formations de cuisine, notamment des team-buildings pour les grandes entreprises. Un livre est en préparation, et je dois rencontrer les éditions Gallimard sous peu.
Alors je suis heureuse de partager tout cela avec vous. C'est une belle aventure.
Tout l'univers d'Happy Food est à découvrir ici, photos, textes et recettes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors Mangez beau, mangez bon, et be HAPPY FOOD!