| Balade sur les crêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Boutillier
Nombre de messages : 185 Age : 74 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Balade sur les crêtes Mer 9 Sep 2015 - 8:28 | |
| Bonjour Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique pour présenter ma balade de samedi dernier. Quelques photos de notre Cantal malheureusement sans soleil.
http://www.veloblan.com/2015/09/puy-mary-breche-de-rolland-puy-de-peyre-arse.html | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Mer 9 Sep 2015 - 20:50 | |
| magnifique ballade. j'ai fait la vallée à Lavigerie cet été, le peyre arse l'année dernière. reste à tout faire d'un coup lol | |
|
| |
veloblan Boutillier
Nombre de messages : 185 Age : 74 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Mer 9 Sep 2015 - 21:45 | |
| Salut Mic, j'ai qu'une envie, y retourner et d'un coup hein! | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Ven 11 Sep 2015 - 0:24 | |
| Merci pour ces photos. Une super sortie, c'est même mieux avec un temps comme ça sinon on prend vite chaud. _______________________ | |
|
| |
veloblan Boutillier
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Ven 11 Sep 2015 - 6:37 | |
| - rem a écrit:
- Merci pour ces photos. Une super sortie, c'est même mieux avec un temps comme ça sinon on prend vite chaud.
Bonjour rem, avec le soleil plus belles seraient les photos. Et on aurait bien pris quelques degrés de plus par là haut, pas chaud. Je suis prêt a y retourner tellement c'est chouette. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Ven 11 Sep 2015 - 22:27 | |
| Ouaouuu ! Sublime ! Même sous un ciel couvert c'est magnifique. N'hésite pas à faire remonter ta remarque sur le panneau, en contactant le Grand site sur puymary.fr. Il me semble qu auparavant le panneau donnait sur la vallée... Et il a quelques décennies, il y avait une bonne Michelin en plein milieu du carrefour. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 1:22 | |
| Je parlais du soleil car j'y ai pris un mega coup de soleil il y a quelques annees. L'erreur... Sous le soleil ou pas, la sortie vaut le detour. 52 ou 34, faut ça a l'arriere, pas a l'avant. (Jargon cycliste). Un velo de trial serait pas mal. A pied, meme avec les dalles en beton, la montee on la sent passer et la descente aussi. _______________________ | |
|
| |
veloblan Boutillier
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 6:27 | |
| Bonne idée, je vais faire remonter la remarque, c'est vrai avant le panneau était de l'autre coté, merci | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 13:26 | |
| - rem a écrit:
- Je parlais du soleil car j'y ai pris un mega coup de soleil il y a quelques annees. L'erreur...
Sous le soleil ou pas, la sortie vaut le detour. 52 ou 34, faut ça a l'arriere, pas a l'avant. (Jargon cycliste). Un velo de trial serait pas mal. A pied, meme avec les dalles en beton, la montee on la sent passer et la descente aussi. Et ça grimpe autant en venant de la face sud-est, depuis la brèche de Rolland - veloblan a écrit:
- Bonne idée, je vais faire remonter la remarque, c'est vrai avant le panneau était de l'autre coté, merci
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient mis dans ce sens là par rapport au passage du Tour de France (les coureurs venant de Salers ou d'Aurillac ces dernières années). Mais ça n'empêche pas de mettre deux panneaux, un dans chaque sens... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
veloblan Boutillier
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 16:28 | |
| Heu moi je pense qu'ils ont filé un sac de ciment et le panneau a 2 employés en leur disant allez me sceller ca au col a un endroit que vous jugerez bien et hop, basta! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 21:01 | |
| Comment que tu parles des services techniques du Département veloblan, menfin !!! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
veloblan Boutillier
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes Sam 12 Sep 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur les crêtes | |
| |
|
| |
| Balade sur les crêtes | |
|