| Le Noël du puy Mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Le Noël du puy Mary Mar 6 Déc 2016 - 20:04 | |
| Cette année les Maisons de site s'animent pour les Fêtes ! Et c'est gilma qui peut être content Le programme https://servimg.com/view/11973750/703 _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mar 6 Déc 2016 - 21:28 | |
| Et encore une expo bravo gilma | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mar 6 Déc 2016 - 22:31 | |
| oui, c'est certain, j'explose, pardon, j'expose...................... ma mauvaise volonté, juste deux ou trois bas reliefs, et...........et............. et une petite demo de sculpture sur bois......................... a la condition que l'on m'apporte a boire........... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mar 20 Déc 2016 - 23:38 | |
| oui................. j'ai meme prévu les valises.......................... pour passer ce que je vais gagner en suisse.................
car............... a chaque coup de ciseau, a chaque coup de maillet................ les euros pleuvent.................
dommage.............. demain, pour le vernissage.................. le ne pourrait pas mettre mon smoking et mon noeud papillon.................. je bosse, donc je serait en bleu de travail...................
(meme si je ne vais pas en faire lourd, on ne peut pas faire des sourires serrer des mains et se concentrer sur l'ouvrage) mais c'est prevu de faire un truc marrant et vite fait...........
a defaut de m'admirer on peut toujours regarder l'etabli demontable que j'ai fabriqué avec mes petites mains...............
_______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mer 21 Déc 2016 - 17:16 | |
| Une jolie idée cadeau pour les derniers indécis...
Je parle des sculptures bois, pas de l'établi !! ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mer 21 Déc 2016 - 17:39 | |
| vernissage ce mercredi: demo sculpture d'un bas relief.................. _______________________ | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Mer 21 Déc 2016 - 21:28 | |
| Sur la photo en haut, il y a meme au mur un coffre fort blanc et le plan de la banque... C'est bien de faire une expo, faudrait exposer sur place a l'annee. _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary Jeu 22 Déc 2016 - 1:42 | |
| non!! non!! vous ne prendrez pas ma sculpture.................... obligé de cramponner le truc, sans dec.................. pendant le discourt de notre maire................... j'ai eu envie de me marrer................... et rigoler pendant un discourt, ce n'est pas bien, ca me met dans un drole d'etat ces vernissages: _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël du puy Mary | |
| |
|
| |
| Le Noël du puy Mary | |
|