| Fête de la Gentiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Fête de la Gentiane Jeu 29 Juin 2017 - 19:47 | |
| 15 et 16 juillet à Riom Es Montagnes
Ci joint, un article de la Montagne de ce jour - Fichiers joints
- fete de la gentiane.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (481 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Lun 3 Juil 2017 - 16:46 | |
| hors sujet mais comme j'ai lu un autre sujet sur le lien ci-dessus... Il va d'où à où le nouveau GR ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Sam 15 Juil 2017 - 1:11 | |
| Tres beau feu d'artifice a Riom-es-Montagnes ce soir du 14 juillet, en preambule a la fete de la gentiane. _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Sam 15 Juil 2017 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Sam 15 Juil 2017 - 10:13 | |
| C'est vrai que le feu d'artifice de Riom est souvent pas mal pour une commune de cette taille. Et sans vouloir me la péter je m'y connais pas mal en feux d'artifice car en Vendée on a l'une des plus grandes sociétés de pyrotechnie française : Jacques Couturier Organisation, et les budgets qui vont avec. Pour moi hier soir c'était à St Gilles Croix de Vie, sur la côte.
La Fête de la Gentiane, très bon souvenir de vacances... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Sam 15 Juil 2017 - 15:07 | |
| - Antonio a écrit:
- C'est vrai que le feu d'artifice de Riom est souvent pas mal pour une commune de cette taille. Et sans vouloir me la péter je m'y connais pas mal en feux d'artifice car en Vendée on a l'une des plus grandes sociétés de pyrotechnie française : Jacques Couturier Organisation, et les budgets qui vont avec. Pour moi hier soir c'était à St Gilles Croix de Vie, sur la côte.
La Fête de la Gentiane, très bon souvenir de vacances... oui.................... py en plus.................. lorsque tu debarque avec ton short.................... plus personne ne regarde la pyrotechnie WOUAAAARF!!! desolé, c'est trop tentant................. " pour les ceusses qui ne seraient pas au jus.................... un jour antonio a attaqué la face ouest du puy mary................... habillé avec un truc.................... qu'on aurait cru le rideau de la douche" _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Sam 15 Juil 2017 - 17:50 | |
| ça reste le fait marquant depuis la création du forum | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Dim 16 Juil 2017 - 0:28 | |
| - mic a écrit:
- tu l'as filmé?
Non, pas filmé... Hier soir egalement animation musicale par des DJ Ce samedi matin j'ai vu l'animation des danseurs asiatiques en costume traditionnel, heureusement pour eux il a fait beau. Ce soir concert avec des musiciens et piste de danse. Pas mal de monde en ville à cette occasion. A noter l'absence d'eclairage public hors centre ville. Peu importe la raison... Pour les pietons faut pas tomber dans un trou, on ne voit rien ! C'est l'occasion de jeter un oeil vers le ciel incroyable, des etoiles en veux tu en voila... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane Dim 16 Juil 2017 - 10:36 | |
| Cette politique de réduction de l'éclairage public est adoptée dans de nombreuses communes. L'objectif étant d'abord de faire des economies, dans des zones où le flux de piétons reste très limité. Là où c'est dangereux c'est aussi pour se faire voir des automobilistes.
Puis comme tu dis rem, moins de pollution lumineuse = plus d'étoiles dans le ciel ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la Gentiane | |
| |
|
| |
| Fête de la Gentiane | |
|