| Chapionnnat de France de TREC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Jeu 4 Oct 2018 - 20:47 | |
| La rando equestre ça doit etre sympa. _______________________ | |
|
| |
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Ven 5 Oct 2018 - 16:12 | |
| - rem a écrit:
- La rando equestre ça doit etre sympa.
c'est sûr ; par contre, les entreprises qui ont oeuvré au pôle équestre de Chalinargues aimeraient bien être payées ; d'accord, il faut bien acheter du foin pour les dadas, mais tout de même... https://www.lamontagne.fr/murat/politique/cantal/2018/10/05/pourquoi-hautes-terres-communaute-met-du-temps-a-regler-ses-chantiers_13005269.html
Dernière édition par dadycool le Ven 5 Oct 2018 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Ven 5 Oct 2018 - 17:43 | |
| incroyable d'attendre 100jours pour être réglé. Quand on connait le cout des charges pour un chantier, certaines boites doivent être mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Ven 5 Oct 2018 - 19:47 | |
| | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Ven 5 Oct 2018 - 21:14 | |
| 100 jours, inutile de commenter....
Ajout. Je voudrais bien faire un bon mot, mais non, rien, pas d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Sam 6 Oct 2018 - 12:04 | |
| - rem a écrit:
- Je voudrais bien faire un bon mot, mais non, rien, pas d'inspiration.
essaie d'en faire un mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Sam 6 Oct 2018 - 12:11 | |
| - rem a écrit:
- Je voudrais bien faire un bon mot, mais non, rien, pas d'inspiration.
ou alors...fais moi une demande par MP, je t'inspirerai oh! oh! au secours!!! ah! ah! à moi!!! vous souhaitant bonne réception.... | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Sam 6 Oct 2018 - 20:35 | |
| Merci pour ces photos. C'etait a quelle occasion ? Le trial c'est parfois chaud, et là, le suiveur n'a rien pu faire, j'espere qu'il n'y a pas eu de casse ni pour le pilote ni pour la machine. Sur les obstacles de plusieurs metres, faut pas se louper.
Je me demande si en TREC ils ont ce style de parcours. _______________________ | |
|
| |
| |
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Dim 7 Oct 2018 - 1:29 | |
| De memoire c'est l'epreuve vers la Truyere. Crée un sujet dans la rubrique sport et n'hesite pas à charger et commenter ! _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Dim 7 Oct 2018 - 3:27 | |
| je reste sur le trek, parce que tu te demandes si un parcours de trek équin ressemble à un parcours trial la réponse semble aller de soi : j'ai jamais vu de canasson sauter de rocher en rocher mais bon, peut-être que d'autres en ont vu...qu'ils se manifestent les 3 jours de la Truyère 2017 se sont déroulés les 29,30 et 31 octobre autour d'Entraygues sur Truyères dans l'Aveyron une boucle par jours dans un cadre somptueux environ 250 participants répartis en plusieurs catégories (amateurs, juniors, seniors, experts )avec dans chaque zone un circuit adapté à chaque niveau c'est la cohue à chaque zone le souci, c'est que l'ordre de départ est l'ordre d'inscription, donc les experts sont noyés dans la masse et pas groupés comme ils n'étaient qu'une quinzaine, on ne peut que suivre les évolutions de quelques uns sur une zone, puis passer à une autre zone pour en suivre d'autres, car les amateurs tous fiers de chevaucher des gendarmes couchés, t'en a vu un, t'en as vu cent et tu y va pour les rois de l'équilibre c'est trés bien organisé, mais les parcours sont pour les concurrents et seules quelques zones sont accessibles au public mais le public est vraiment gaté dans ces zones le plus beau cadre est le site de Bes Bédène il faut prendre son mal en patience et c'est un cul-de-sac le suc du chien ; on voit les parcours rouge, bleu, vert de difficutés différentes tu n'y vas pas pour voir ceux qui passent au vert, mais pour ceux qui passent au rouge ce ne sont pas les mêmes concurrents car ce sont des captures d'écran de mes vidéos ça passe ou ça casse, et là, en l'occurence, ça casse quand on conduit une moto, on regarde loin devant et la moto suit le regard donc, si tu fixes le cailloux, tu te retrouves sur le cailloux....sous la moto... pas que des motos top, celle -ci au cadre rouge, c'était une Fantic d'au - 30 ans donc!!! la 1ère boucle est bouclée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Dim 7 Oct 2018 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Dim 7 Oct 2018 - 12:01 | |
| Je préfère davantage les épreuves type cross country (je sais pas si l'appelation existe à moto), mais c'est tout de même impressionnant de voir ces gros volumes escaladés aussu facilement (enfin, pas pour tout le monde...)
Pour certains, le chaos a fini en K.O. ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Dim 7 Oct 2018 - 13:15 | |
| - Antonio a écrit:
- c'est tout de même impressionnant de voir ces gros volumes escaladés aussu facilement
il y a eu un temps splendide pendant cette Toussaint, alors c'était très plaisant à suivre... sinon, dans la gadoue, ça l'est moins, surtout pour les engagés : ils préfèrent avoir du grip pour atteindre les sommets et quand ils y sont parvenus, ils s'aperçoivent souvent que le plus dur est parfois d'en redescendre si l'été indien perdure jusque là, j'y retourne fin de mois ; ce sera l'occasion, comme pour le Gentiane Express,de porter mon pin's favori allez, une petite dernière pour le plaisir (du site officiel) | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Lun 8 Oct 2018 - 0:13 | |
| Merci Dadycool pour ces captures d'ecran. Impressionnant. En cas de pluie, tracé alternatif probablement. Dommage pour la Fantic de 30 ans, ça fait mal au coeur ! Niveau spectacle on devient exigeant, avec l'habitude de voir du haut niveau. C'est sur que pour le pilote debutant, une marche de 1m et c'est le plein de sensations. Et rien pour le spectateur. Le trial ça doit etre une discipline avec une ambiance encore sympa. J'espere qu'on en verra encore longtemps en exterieur. Dans le temps, question franchissement, j'aurais bien assisté à la GLC, un autre style, et une autre epoque, mais qui sait un jour... On peut toujours rever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Lun 8 Oct 2018 - 12:46 | |
| - rem a écrit:
- Le trial ça doit etre une discipline avec une ambiance encore sympa
déjà, tu passes pas à la caisse avant d'assister au spectacle !! le coté sympa, et c'est qui me plait, c'est que c'est toujours un peu bordélique... et curieusement, quand je suis sur un trial, j'ai plus l'impression d'être un acteur qu'un spectateur; peut-être à cause de la proximité ; c'est encadré, mais pas trop ; si tu franchis le cordon pour des prises de vue sans te mettre en danger (et surtout si tu ne fais pas courir de risques aux coureurs), c'est...comment dirais-je ? ah ! oui! cool et question de franchir le cordon, en voilà 2 qui aimeraient passer de l'autre coté première fois que je vois des ânes paturer au fil electrique !!! j'ai fais "coucou", et le deuxième s'est tourné pour prendre la pose ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Lun 8 Oct 2018 - 14:26 | |
| - rem a écrit:
- la GLC, une autre epoque
oui, guère de chance de recroiser Gilles Lalay, ni beaucoup d'autres, d'ailleurs, au détour d'un chemin... par contre, et même si les chances s'amenuisent jour après jour, pour Dadycool, c'est encore possible... et heureusement pou lui alors...tout naturellement...voici venu le temps ....du lalala...alors voici...du lalala https://www.youtube.com/watch?v=3XNyS44Sdx4 | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Lun 8 Oct 2018 - 20:04 | |
| - dadycool a écrit:
quand je suis passé à l'OT à la gare d'Allanche pour récupérer une affiche de la montade de cette année, j'ai remarqué un véhicule des Hautes Terres ; je me suis demandé si c'était une voiture de fonction ou un promène touristes
C'est une voiture de fonction. il avait ça avant à la com com du Cézallier. Et puis maintenant tu fais pas mal de routes (Allanche, Murat, Massiac...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC Lun 8 Oct 2018 - 21:09 | |
| - mic a écrit:
- C'est une voiture de fonction. maintenant tu fais pas mal de routes (Allanche, Murat, Massiac...)
tu parles d'un gars de l'OT, qui va d'OT en OT? parce que "tu fais" ? comme c'est une voiture électrique, il irait de borne en borne encore que je n'en ai pas vu à la gare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapionnnat de France de TREC | |
| |
|
| |
| Chapionnnat de France de TREC | |
|