| [TF1] Les monts du Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: [TF1] Les monts du Cantal Mer 16 Jan 2019 - 21:03 | |
| Direction les monts du Cantal pour découvrir un paysage hivernal exceptionnel et où les hommes vivent au rythme des saisons.
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Jeu 17 Jan 2019 - 8:23 | |
| Paysage hivernal je sais pas mais paysages d'exception je-valide !!! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Jeu 17 Jan 2019 - 9:28 | |
| - Antonio a écrit:
- Paysage hivernal je sais pas
pas encore trop de neige sur le domaine nordique du Plomb du Cantal-Carladès en effet c'est un coin très accessible par la route des Fraux, et il y a des choses à voir sur le chemin ça vaut bien quelques recherches... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Ven 18 Jan 2019 - 8:23 | |
| Je connais pas du tout le secteur. Certainement un coin très sympa pour le ski de fond... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Ven 18 Jan 2019 - 16:12 | |
| on peut aller à Pailherols par Vic sur Cère on passe alors devant un village de vacances assez particulier ; on ne s'attend pas en 2019, à trouver sur la façade une telle applique une colonie pour seniors (très) nostalgiques? on peut regretter l'argentique mais pas quand même le N&B on s'attendrait presque à être accueillis par Pierre Perret https://www.youtube.com/watch?v=kL5yV4tEPIo | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Ven 18 Jan 2019 - 23:59 | |
| Et aussi le 110 Volts. Merci pour ces photos pittoresques, l'ORTF... Une autre époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Jeu 21 Mar 2019 - 23:01 | |
| @dadycool a écrit: on peut aller à Pailherols par Vic sur Cère on passe alors devant un village de vacances assez particulier et bien figurez-vous que ça tombe bien, c'est aussi la route qui mène au Rocher des Pendus on arrive au col de Curebourse on s'arrête sur un petit parking aménagé, petit car il ne doit pas voir beaucoup de monde défiler... et on y va attention, on prend à gauche, peut-être l'occasion de croiser Antonio, qui aime sortir des sentiers battus...et aura préféré monter à pied on peut souffler sur un petit banc, mais pour la vue, il est préférable de monter après la chute des feuilles... donc, pas de vue 360 on arrive et voilà donc pas de vue 360 ce banc, retenez bien ce banc pour un oukece dans le Cantal à venir | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Ven 22 Mar 2019 - 8:30 | |
| Merci pour cette sympathique balade dominicale ! Ne me tente pas... Je suis capable moi aussi de mettre une photo d'un arbre au milieu dune forêt pour le Oukecé !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Ven 22 Mar 2019 - 13:36 | |
| en fait, Antonio, inutile de passer car je l'ai situé très précisement sur Earth ; c'est donc une mauvaise nouvelle pour toi puisque quoiqu'il arrive, je vais le poster et il me tarde de voir Mic nous envoyer son message Bon je me tais car j'ai la réponse parce que je pense qu'il lui arrive souvent de passer devant et je me réjouis d'avance de le lire vous narguer Si vous ramez, je vous aiderai. Mais avant le seul risque maintenant, c'est qu'il anticipe et poste la photo du banc... juste pour me contrarier | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Sam 23 Mar 2019 - 1:04 | |
| - mic a écrit:
- dadycool a écrit:
le seul risque maintenant, c'est qu'il anticipe et poste la photo du banc... juste pour me contrarier
Et ça, j'en suis capable mais capable de quoi au juste? de me contrarier, je n'en doute pas mais d'anticiper? cela suppose que tu aies un banc bien particulier en tête... je vais donc attendre 1) que la solution de l'église soit dévoilée pour ne pas interférer 2) que tu postes la photo d'un banc pour soit avoir le plaisir d'afficher mes connaissances du Cantal soit , et je préfèrerais cette autre issue, avoir le plaisir de te dire nan le mien est plus beau...et laisser les autres s'y coller et...ramer...ramer | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal Mar 26 Mar 2019 - 23:48 | |
| Merci pour ces photos. Une belle vue sur la vallée et une journée d'arrière saison comme le secteur peut en réserver. _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TF1] Les monts du Cantal | |
| |
|
| |
| [TF1] Les monts du Cantal | |
|