| Il était une fois... la connerie humaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Il était une fois... la connerie humaine Ven 16 Aoû 2019 - 20:12 | |
| Triste histoire...
https://www.lamontagne.fr/lacapelle-viescamp-15150/actualites/nouvel-episode-dans-l-affaire-du-conflit-entre-l-agriculteur-de-lacapelle-viescamp-cantal-et-ses-voisins_13622246/ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Ven 16 Aoû 2019 - 21:02 | |
| Antonio, c'est un bon sujet mais la connerie est universelle et limiter le sujet au seul Cantal prive certainement les quelques membres actifs d'informations truculentes...sans compter que les Cantaliens pourraient prendre la mouche et crier à la discrimination ce ne sont pas les seuls à marcher sur la tête en France... mon sujet de quoi alimenter les conversations au comptoir allait dans ce sens mais il n'est plus guère (doux euphémisme) alimenté, et pourtant ce ne seraient pas les sujets qui manquent... j'affectionne particulièrement la connerie made in Swizerland... la mauvaise foi semble ne pas avoir de frontière non plus... https://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Anes-pris-pour-des-biches--sursis-requis-13504694 bon, pour passer à autre chose, je suis rentré d'une petite escapade dans le 15... passage à Allanche pour acheter 20 des meilleurs croissants du monde (19 pour moi et un offert à Gilma qui m'a ouvert les portes de son atelier...) et à l'OT pour retirer une affiche de la Montade 2019 surtout le prétexte était de me rendre à Pierrefort pour le concours de boules carrées...mais ça intéresse qui, de voir des photos de boules carrées et du cochonnet qui..est carré lui aussi..ce qui s'explique tout simplement: comment jouer aux boules carrées sans cochonnet puisqu'il aurait dévalé les rues...pentues bien sûr, il y a des liens mais un bon petit reportage...c'est tellement mieux... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Dim 18 Aoû 2019 - 11:22 | |
| Vaste sujet en effet. Mais celui là est gratiné. On attend tes photos de Pierrefort et des boules carrées _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: en attendant...le temps passe.. Dim 18 Aoû 2019 - 12:33 | |
| - Antonio a écrit:
- On attend tes photos de Pierrefort et des boules carrées
bon, il semblerait qu'il y ait au moins un amateur... mais ce on me tarabuste...car on dit généralement on est un con...et généralement, il n'y en a pas un pour relever l'autre...comme disait mon feu Pater Antonio,serais-tu leur porte-parole ? j'espère que non ça me chagrine aussi d'avoir eu une réponse, car je dois m'y coller, mais je vais distiller tout ça car bien sûr j'ai beaucoup beaucoup d'autres choses dans ma besace... mais je dois avant tout...rentrer tout ça dans l'ordi...ce qui me laissera encore le temps de choisir le mode de diffusion... dois-je envoyer en MP au seul et unique Antonio; cette question s'adresse naturellement ...aux autres ...qui peuvent y répondre quant à l'attente, c'est un peu comme la future accouchée qui rentre en salle de travail: elle sait quand elle y rentre, mais pas quand elle en sort; ça peut durer un moment ou pas...quant à ce qui en sort... généralement c'est une surprise pour patienter, quelques liens...patience...patience...plus c'est long, plus c'est bon, comme disait mon feu Pater...et comme doivent le penser beaucoup d'autres https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/loisirs/le-championnat-deurope-de-boules-carrees-arrive-a-pierrefort_11543521/ https://www.lamontagne.fr/pierrefort-15230/loisirs/pierrefort-cantal-a-accueilli-le-championnat-d-europe-de-boules-carrees_13621572/ https://www.lamontagne.fr/pierrefort-15230/sports/nouveau-record-pour-les-boules-carrees_13622408/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 22 Aoû 2019 - 16:47 | |
| - Antonio a écrit:
- Triste histoire...
voilà la suite ; ce sont des Français somme toute normaux qui ont "confiance dans la justice de (leur) pays https://www.lamontagne.fr/lacapelle-viescamp-15150/actualites/face-aux-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-le-couple-en-conflit-avec-un-agriculteur-du-cantal-brise-le-silence_13626644/ Antonio, j'espère qu'ils ne te suivent pas sur le forum ; tu te vois passer au tribunal après une plainte suite à tes sous-entendus ? le coté positif, c'est que tu aurais la tribune pour toi tout seul, l'occasion de faire le retape et (rêvons, rêvons...) attirer de nouveaux incrits et avec un comité de soutien de 499 membres ( car il est interdit de se soutenir soi-même...) et un tribunal trop petit pour caser tout ce beau monde, il faudrait vraiment juger l'affaire...sur la place publique bon, il fallait s'y attendre, je suis passé par là le 11 sept de l'année derniere le plus drôle, c'est qu'ils ont eux même comme voisins des bourricots qui doivent s'amuser de la situation | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 22 Aoû 2019 - 20:24 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: t'as de belles dents, tu sais... Ven 23 Aoû 2019 - 0:35 | |
| - Antonio a écrit:
- je me demande bien quoi
Antonio, tu ne sembles pas maitriser le langage des singes et je ne maitrise pas celui des ânes mais demain, il fera jour et je compte bien demander à celui que j'ai en pension pour tondre un pré comment interpreter tout cela j'ai 2 zamours...le Cantal...et la Grèce tikanis, Antonio ? Dadycool, l'homme qui murmue à l'oreille des ânes...et des chevaux | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Dim 25 Aoû 2019 - 21:34 | |
| Mignons les ânes. Par contre moi aussi je veux bien ton reportage de Pierrefort | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Dim 25 Aoû 2019 - 23:25 | |
| - mic a écrit:
- Mignons les ânes
tikanis Mic ?Mic, il n'y a qu'un âne et un cheval...et je devrais même dire une ânesse puisque...c'en est une elle sait y faire...quand je m'approche...elle s'approche...elle tend d'abord la joue droite...et comme je sais y faire...ensuite la joue gauche les photos...je me demandais si je devais les passer en MP puisqu'il n'y avait qu'un amateur... mais puisqu'il y en a maintenant 2...je ne me pose + la question...plutôt que 2 MP un seul post pour tous... quel fainéant ce Dadycool...qui va même prendre son lundi pour peaufiner tout ça et plus... | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Lun 26 Aoû 2019 - 13:24 | |
| N'hesite pas à envoyer les photos Dadycool ! _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Lun 26 Aoû 2019 - 20:21 | |
| 3 personnes. Cette fois ci c'est sur il va pas se fatiguer avec 3 mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Lun 26 Aoû 2019 - 23:47 | |
| - mic a écrit:
- 3 personnes
pas des moindres... et toutes dans l'attente c'est pas pour me moquer, mais j'ai l'impression que le trio Magic se reconstitue bien des années après... la bedaine en plus...et le souffle en moins les photos étant ce qu'elles sont, il faut que je chiade mon texte mais surtout que je sois crédible et ne dise ou suppose n'importe quoi je vais envoyer un ou 2 mp pour avoir des précisions et vérifier mes sources... | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mar 27 Aoû 2019 - 12:51 | |
| Fais au plus simple sans trop te compliquer les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mar 27 Aoû 2019 - 14:21 | |
| - rem a écrit:
- Fais au plus simple sans trop te compliquer les choses.
il faut que les passants en aient pour leur argent...même si ça ne leur coute rien j'espere juste provoquer des réactions et c'est déjà en partie gagné puisque tu te fends du'un post genre accouche Dadycool je fais du remplissage car j'attends simplement une réponde à un mp...dont tu n'as pas été destinataire sinon, pressé comme tu l'es tu y aurais déjè répondu par contre, j'attends toujours ma réponse à la question Rem, tu es venu à bout du col d'Aulac ? | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mer 28 Aoû 2019 - 2:17 | |
| Aulac pas encore, mais je m'entraine pour ! _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mer 28 Aoû 2019 - 12:02 | |
| - rem a écrit:
- je m'entraine pour !
tous mes encouragements!!! pourquoi ne pas inclure le col de Lampre dans ton programme d'entrainement ? j'ai constaté qu'ils y ont monté un mat de mesures ; c'est qu'un parc est prévu de longue dare à Peyrusse sur le plateau du Bru; le compte à rebours serait-il lancé ? | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mer 28 Aoû 2019 - 12:20 | |
| Le col de Lampre ça pourrait se faire si je faisais de longues sorties comme Veloblan. En plus c'est un col de plateau, c'est pas tant le relief qui compte mais le vent. De face, tu es collé. De dos, tu roules comme une fusée sans forcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mer 28 Aoû 2019 - 15:22 | |
| - rem a écrit:
- c'est pas tant le relief qui compte mais le vent. De dos, tu roules comme une fusée sans forcer.
le col de Lampre, c'est juste que j'avais une info à faire passer et une photo pour faire passer mais j'imagine...à rouler vent dans le dos et en profitant de l'aspi des éoliennes, la fusée...doit bien finit... par décoller... | |
|
| |
rem cantal vieux
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Mer 28 Aoû 2019 - 17:40 | |
| ET l'extra-terrestre, cela ne nous rajeunit pas... Le jour où un cycliste décollera comme ça, dans le "sky", il est bon pour gagner le Tour. D'ailleurs c'est déjà fait, la Sky a gagné... _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 29 Aoû 2019 - 7:59 | |
| _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| |
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3890 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 29 Aoû 2019 - 20:38 | |
| t'en rate pas une......................... t'a mis la tete dans le trou? _______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 29 Aoû 2019 - 21:10 | |
| - gilma a écrit:
- t'en rate pas une.........................
t'a mis la tete dans le trou? j'ai pas osé te demander d'en prendre une...t'aurais été obligé d'y passer aussi... en plus, j'avais ma tête des mauvais jours, car avant de passer chez toi, je me suis arrêté à la maison du site de Dienne où le gars qui tient la boutique m'a assuré que c'était ouvert au Falgoux le samedi après-midi j'ai donc passé le Pas de Peyrol pour tomber sur une porte qui ne s'ouvrait pas cet après-midi là et comme j'avais prévu d'aller à Pierrefort après, j'ai du remonter pour passer par Murat et Prat de Bouc çà, la communication dans le Cantal, c'est à revoir... | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3890 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Jeu 29 Aoû 2019 - 22:50 | |
| dommage pour la photo.................... j'avais des tomates des oeufs et un croissant...........................
_______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine Ven 30 Aoû 2019 - 0:16 | |
| - gilma a écrit:
- j'avais des tomates des oeufs et un croissant..
du jour, les tomates et les oeufs,je sais pas... mais le croissant...si...made in Allanche... la serveuse a tiqué quand je lui en ai demandé 20...mais elle m'a servi quand même, 2 sacs de 10 elle m'a rendu 2€ sur 20... j'ai pas osé les prendre en photo au comptoir, mais sur la table dehors si...et de me barrer vite fait, avant qu'elle ne fasse un signalement... quand j'ai pris mon petit dej, je me suis retrouvé la pièce en main et j'ai mis un moment avant de comprendre que j'avais oublié...d'acheter, comme prévu, le pain frais du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... la connerie humaine | |
| |
|
| |
| Il était une fois... la connerie humaine | |
|