| France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Dim 8 Juin 2008 - 12:48 | |
| Le falgoux vient de passer sur France3. Il parlait des chamois.
Si je trouve la vidéo sur le net dans l'aprés midi, je la mettrais sauf si quelqu'un la trouve avant moi.
Dernière édition par mic le Mar 5 Aoû 2008 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Dim 8 Juin 2008 - 13:07 | |
| Oui reportage très intéressant. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Dim 8 Juin 2008 - 13:17 | |
| oui, je vient d'appercevoir ca a la teve................... chamois, roc du merle, angouran........................................
pour l'expo (dans la grange) je sait pas ou c'est,
y a eu une reunion de chasse................... mais ca devait etre secret puisque personne ne m'en a parle, c'est un peu: a chacun son truc................... a chacun sa "merde" dommage,mais c'est le reflet de la societe, juste un truc marrant: une chevre blanche s'est echappee il y a un an ou deux, et elle a elu dommicile a angouran avec les chamois, de temps a autre on voit une tache blanche qui bouge au milieu de la falaise................
donc, le cantal................... une chevre....................... blanche, un loup......................... gris, | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Dim 8 Juin 2008 - 14:40 | |
| re............... le reportage tele date de perpete................
n'empeche que la chevre blanche est bien la, le loup, on sait pas..... | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Jeu 28 Juin 2012 - 17:09 | |
| a propos de chevre........................ je me suis recyclé................... .attention, je ne suis pas un chamois, non mais.................... l'heure de la priere........... non ca va pas ? c'est pour manger a l'aise: quand meme!! on nous a apporté a boire: deux jeunes chevrettes.....................penibles chiantes..........mais tellement attachantes, ca vient te faire des bisous, ca fouille dans tes poches, t'est assis ca vient sur tes genoux, par contre, se ballader avec releve du parcour du combattant........................... ce sont les chevrettes du voisin, des qu'elles m'appercoivent.............beeeeh!! beeeeh!!!!!!!!!!!!! emenne nous faire un tour................ _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| |
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Jeu 28 Juin 2012 - 17:12 | |
| le 27 juin 2012.......................la chevre aux yeux d'or, bien rangée sur son etagere la chevre: _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Jeu 28 Juin 2012 - 17:14 | |
| suite photos chevres page precedente................... ne risquez plus de tomber en panne d'auto pendant vos vacances............. emportez une chevre: conclusion......................... on a souvent plus de satisfaction avec les betes......................... qu'avec certaines personnes..................... pour info....................... la chevre blance des rochers d'angouran.......................... a eté abatue par un chasseur................... soit il l'a fait expres, soit il est bigleux, chevre avec un collier rouge, dans ce cas il serait prudent de lui enlever le permis de chasser.......................... _______________________
Dernière édition par gilma le Ven 29 Juin 2012 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Jeu 28 Juin 2012 - 20:11 | |
| tondeuse écolo par contre pour la chèvre blanche, faut enlever à vie le permis au chasseur et pas attendre que ça soit une personne humaine à la place de la chèvre... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Ven 29 Juin 2012 - 15:36 | |
| - gilma a écrit:
Pourquoi les zanimaux éprouvent toujours ce besoin de grimper le plus haut possible ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Ven 29 Juin 2012 - 15:56 | |
| c'est comme nous, pourquoi grimper au sommet du puy mary par exemple? pour le panorama notamment, bin la chèvre elle doit penser qu'il y a un joli panorama du haut de la remorque | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) Ven 29 Juin 2012 - 18:08 | |
| la chevre veut partir en vacances la c'est pour essayer de me voir a l'interieur de l'atelier.................... mais...................... des qu'il y a un mur ou un rocher................... hop ca grimpe dessus............... _______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) | |
| |
|
| |
| France3 : le falgoux (vidéo non trouvé sur le net) | |
|