| Fièvre catarrhale dans le cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Fièvre catarrhale dans le cantal Sam 26 Juil 2008 - 9:51 | |
| Un cas de fièvre catarrhale a été découvert dans la commune de Laurie. C'est le 2ème cas aprés celui en décembre 2007. Cette maladie n'est pas transmissible à l'homme.
L'article :
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/cantal/la_maladie_a_nouveau_dans_le_cantal@CARGNjFdJSsMHx4DAw==.html | |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Mar 29 Juil 2008 - 17:46 | |
| J'avais entendu parler de cette histoire. Heureusement que l'on peut pas l'attraper. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Mar 29 Juil 2008 - 17:53 | |
| la maladie de la langue bleue ? ici ca vaccine a tout va.................... quand a moi, je vais arreter le "bleu de methylene"
parait il transmis par un mousse-tic, encore heureux que ce ne soit pas par la mousse-tache, | |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Mar 29 Juil 2008 - 17:58 | |
| sinon il y en aurait du monde de contaminer. Il faudrait rasser toutes les moustaches et mettre un produit comme du désherbant mais pour les moustaches et hop le tour est joué. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Mar 29 Juil 2008 - 18:11 | |
| toujours en forme à ce que je vois Gilma. Il en rate pas 1 | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Mar 29 Juil 2008 - 18:42 | |
| lorsqu'il m'arrive de croiser des gens, touristes (tout tristes) ou autochtones........................ je ne peut m'empecher de rigoler,
tout le monde ou presque fait la tronche, et si certains croient que de faire la gueule, va arranger la chose.................. y se mettent le doigt dans un oeil, jusqu'au fondement,
rire de tout, rire d'un rien, c'est termine, faut rester serieux........... | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| un 3ème cas découvert à Marcoles
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/cantal/un_troisieme_cas_de_fievre_catarrhale_dans_le_cantal@CARGNjFdJSsEFhsHCho=.html | |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal Sam 2 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Il y en aura d'autres. C'est comme pour la fièvre aph... je sais plus comment. Tout le monde en parler, il y avait plein de cas en France et du jour au lendemain, plus rien. Personne en parle comme si d'un claquement de doigt, tous étaient guérir.
Pour la fièvre catarrhale, ça va faire pareil. Dès qu'il y aura plus important à parler, on l'oubliera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fièvre catarrhale dans le cantal | |
| |
|
| |
| Fièvre catarrhale dans le cantal | |
|