| se présenter?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Bonjour ou bonsoir!! Je m'appelle nath. j'habite à moitié dans le nord cantal( la pointe même), un tout petit pays où lacs et pierres font la beauté du paysages, entre le Massif du Sancy et le plus vaste volcan d'Europe!! C'est d'ailleurs dans ce "village" où le plus grand lac d'origine glacière du Massif central se bat contre EDF (heureusement il n'est pas tt seul!!) et l'autre moitié de la semaine j'habite dans notre capitale auvergnate... J'aime la musique, les concerts, danser le brise pieds,la photo et plein d'autre chose et surtout celles que je ne connais pas encore!! ...c'est tjrs un exo assez difficile de se présenter, je vais donc laisser mes futurs posts parler pour moi!! En tout cas je m'excuse par avance des multiples fautes que je vais faire!! | |
|
| |
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 7:26 | |
| à toi ! | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 9:22 | |
| bienvenue parmis nous nath. POur les fautes c'est pas grave, le principal c'est de comprendre. | |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 138 Age : 79 Localisation : Aurillac 15000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 10:02 | |
| pour les fautes tu sais ont est tous pareils ont écris bien souvent sans ce relire _______________________ Mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
Dernière édition par cicatrix le Mer 6 Aoû 2008 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 12:56 | |
| merci a tous!! attention je le prend au mot, si quelqun me fait remarquer mes fautes : je prend la mouche!!! | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 13:00 | |
| - nath-cantalou a écrit:
- merci a tous!!
attention je le prend au mot, si quelqun me fait remarquer mes fautes : je prend la mouche!!! moi aussi j'en fais. Je demande juste d'éviter le language sms. Aprés si il n'y a pas de fautes tant mieux | |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 13:05 | |
| euh je n'utile pas du tout le langage SMS mais par contre, j'utilise bcp les abréviations mais promis j'essaierai d'être compréhensible!! | |
|
| |
Paysan Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: se présenter?!! Mar 5 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Bienvenue ! (J'essaie d'être court, comme ça je risque moins de faire des fautes d'orthographe. C'est une technique comme une autre, qui a fait ses preuves, mais qui a bien sûr quelques inconvénients. Tant qu'on a rien à dire, c'est une méthode appropriée. Mais si l'on doit faire part d'un certain nombre de choses importantes, la tâche se complique. Entre parler pour ne rien dire et ne pas faire de faute, j'ai choisi ou pas) | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: se présenter?!! Dim 17 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Sois la bienvenue ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: se présenter?!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:08 | |
| bien marrant ton petit message "paysan"!! c'est vrai que des fois mieux vaut faire court ....pour éviter de s'embourber!! Merci a tous de me souhaiter la bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se présenter?!! | |
| |
|
| |
| se présenter?!! | |
|