| Le tourisme et vous | |
|
+6nath-cantalou cicatrix cantalien Isatis15 mic Antonio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Le tourisme et vous Sam 27 Sep 2008 - 17:06 | |
| J'organise un petit sondage qui devrait me servir pour un prochain rapport, sur le thème du tourisme. Merci de bien vouloir répondre à ces quatre petites questions : Quel est le plus beau pays du monde ? Ou VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? Par quel domaine êtes vous le plus attiré : culture, architecture, nature, loisirs, gastronomie, autre (préciser) ? Plutôt mer, montagne ? Rural, urbain ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Sam 27 Sep 2008 - 17:08 | |
| Le plus beau pays du monde : le canada Prochaines vacances : cantal ou suisse le domaine : nature, découverte de paysage Plutot montagne et rural pour le calme
j'espere que ça te va.
Dernière édition par mic le Dim 28 Sep 2008 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Sam 27 Sep 2008 - 19:39 | |
| Quel est le plus beau pays du monde ? La France Ou VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? En Ardèche
Par quel domaine êtes vous le plus attiré : culture, architecture, nature, loisirs, gastronomie, autre (préciser) ? Gastronomie Plutôt mer, montagne ? Rural, urbain ? Mer et Rural | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 28 Sep 2008 - 12:22 | |
| Ok très bien, j'espère obtenir un max de réponses de la part des membres du forum. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 28 Sep 2008 - 14:58 | |
| Quel est le plus beau pays du monde ? La suède Ou VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? italie Par quel domaine êtes vous le plus attiré : culture, architecture, nature, loisirs, gastronomie, autre (préciser) ? culture et nature Plutôt mer, montagne ? Rural, urbain ? montagne car la mer je la vois tous les jours lol. Rural | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 28 Sep 2008 - 15:14 | |
| merci cantalien _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mar 30 Sep 2008 - 10:25 | |
| Quel est le plus beau pays du monde ? Pour dire c'est assez dur, faudrait les avoir tous visiter, donc ?.......je suis trés bien en France Ou VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? je suis toujours en vacances.......allez, dans le Cantal Par quel domaine êtes vous le plus attiré : culture, architecture, nature, loisirs, gastronomie, autre (préciser) ? Nature et loisirs......la bouffe aussi !... Plutôt mer, montagne ? Rural, urbain ? la mer!., pour voir des corps allongés entrain de se faire grillé, un coup recto, un coup verso, trop peu pour moi....Urbain?.j'ai donné pendant 40 Ans....Donc ce sera Montagne et Rural |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 138 Age : 79 Localisation : Aurillac 15000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 8:51 | |
| Quel est le plus beau pays du monde ? La France profondeOu VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? L'AutrichePar quel domaine êtes vous le plus attiré : architecture, nature, gastronomie, Plutôt mer, Rural, _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
| |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 10:15 | |
| le plus beau pays du monde: moi je suis un peu comme st thomas alors j'aurai tendance a dire que la France est endroit ou tout le monde peut trouver son bonheur vu sa diversité de paysages et culturelles... et météorolgique!!! Mais j'aimerai quand meme faire un tour en Russie ou en Afrique( Mauritanie) !! ca viendra... Ou j'aimerai passer mes prochaines vac?: DTC!! lol non qd meme pas!! je pense allez en lozere!! la vallée du Tarn et ca c top et pas trop loin!! Le domaine le plus attiré: En premier sans aucun doute la musique et en deux mon appareil photo, et puis un autre truc interdit au moins de 18!!! et enfin plutot rural l'étè et mer quand il n'y a pas de fesses etalées sur la plage! | |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 138 Age : 79 Localisation : Aurillac 15000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 13:33 | |
| Ne serais tu pas une petite coquine ???? a+ _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
| |
|
| |
efdy Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 13:48 | |
| Quel est le plus beau pays du monde ? La France Ou VOUDRIEZ-vous passer vos prochaines vacances ? Suède Par quel domaine êtes vous le plus attiré : nature, gastronomie, Plutôt montagne pour la beauté des paysages et des petites routes à moto | |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : quelque part ds un coin paradisiaque Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 20:06 | |
| non pas vraiment!!! pareil que tout le monde mais le truc interdit au moins de 18 c l'alcool!!! | |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mer 1 Oct 2008 - 20:34 | |
| - nath-cantalou a écrit:
- non pas vraiment!!! pareil que tout le monde mais le truc interdit au moins de 18 c l'alcool!!!
OK c'est ce que je pensais aussi mais avec modération bien sur a+ _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 5 Oct 2008 - 11:29 | |
| cicatrix et son esprit mal placé... non mais ! Merci à tous pour vos réponses _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
nath-cantalou Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 5 Oct 2008 - 15:49 | |
| lol!!! j ai titillé aussi moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Lun 6 Oct 2008 - 10:33 | |
| Cicatrix ?..... y fait ce qui peut.. vous croyez que c'est facile vous...quand on est racomodé de partout !..... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mar 11 Nov 2008 - 12:31 | |
| Hum, sans transitions... J'aimerais également savoir qu'est-ce qui vous vient automatiquement à l'esprit quand vous pensez au Cantal ? (pas forcément dans le domaine touristique) Par exemple : Puy Mary, Garabit, Salers, buron... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mar 11 Nov 2008 - 12:45 | |
| Le mauvais temps de la semaine derniére..... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mar 11 Nov 2008 - 12:55 | |
| je pense a la montagne, le calme, les salers | |
|
| |
Isatis15 cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Saint-Flour Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Mar 11 Nov 2008 - 13:23 | |
| Les vaches et le fromage. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Jeu 13 Nov 2008 - 18:10 | |
| merci à vous trois. Les autres ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
LA GALOCHE Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 76 Age : 57 Localisation : SAINT PAUL DES LANDES Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Ven 14 Nov 2008 - 19:29 | |
| grands espaces vert ,montagnes ,bon air, ruisseauxet bonne gastronomie | |
|
| |
cicatrix Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Sam 15 Nov 2008 - 9:45 | |
| Pour moi le Cantal est un département ou nous avons ,les grands espaces vert,la magnifique couleur des arbres en automne ,les ruisseaux,pour ceux qui aiment la pêche ,et l'hiver ses sommets enneigé ,et j'oubliais ses forêts ou l'ont trouvent quelques champignons(hélas pas beaucoup cette année).Et pour conclure aussi pour les amateurs de cuisine du terroir un large choix de plats.Un seul bémol un proverbe dit qu'un breton (je suis breton) est têtu mais je crois qu'un auvergnat pur souche est encore plus (mon épouse est une pur auvergnate)dur dur.a+ _______________________ Mon site : http://assomoto15.jimdo.com/
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Dim 16 Nov 2008 - 13:20 | |
| Cicatrix, ma mère est auvergnate et mon père breton, donc je peux te confirmer : bretons, auvergnats : même combat ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalienne Boutillier
Super actif
| Sujet: Re: Le tourisme et vous Lun 17 Nov 2008 - 9:00 | |
| Calme ,pour se ressourcer Bien manger Belle region et bien d autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tourisme et vous | |