| Concours photos | |
|
+6cicatrix Isatis15 gilma nath-cantalou Antonio mic 10 participants |
|
Voulez vous un concours photos? | oui | | 85% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans opinion | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 13:35 | |
| la logique voudrait.................... que l'on signale avec quoi on a modifie et ameliore ses photos, ne serait ce que pour aider ceux qui desirent le faire................ apres, c'est l'affaire de chacun, je ne fait que reduire mes photos et y rajouter titre et date, pour cela j'utilise photofiltre gratuit, qui est bien suffisant, _______________________ | |
|
| |
cantalien cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : Nevers Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 13:36 | |
| oui moi aussi j'ai photofiltre. C'est simple à utiliser aussi. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 18:51 | |
| c'est gratuit photofiltre ou tu as une démo ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 20:21 | |
| photo filtre est soit payant, une trentaine d'euros, avec des filtres supplementaires. le gratuit est bien suffisant, et n'est pas une usine a gaz comme photoschop, doit meme y avoir de tres bons tutos, _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 20:25 | |
| voici quelques tuto http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
j'ai aussi photofiltre. la version gratuite est vraiment suffissante pour ce que je fais. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Concours photos Jeu 29 Jan 2009 - 20:39 | |
| Je sais que perso j'utilise Photoshop à l'IUT, et c'est clair que c'est le must. Mais vu que pas un logiciel libre, pas moyen de mettre la main dessus. Sauf en démo, mais aucun intéret puisqu'au bout d'un mois c'est périmé _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
laf Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : Cantal Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Concours photos Ven 30 Jan 2009 - 10:30 | |
| Moi j'utilise Photofiltre, Il est téléchargeable gratuitement, et il est largement suffisant et déjà bien performant. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Concours photos Ven 30 Jan 2009 - 10:41 | |
| salut, il y a aussi irfan view ca permet d'ouvrir et visionner les photos, sans passer par le truc integre de windows,qui est un peu merdique, il doit aussi servir a bricoler les photos, mais je prefere photofiltre, (suffit de chercher les bons filtres) quand a photo shop, bonjour le prix pour celui qui ne s'en sert qu'occasionellement,
entre un logiciel payant, et un similaire gratuit, (meme legerement moins performant) j'ai vite choisi, il n'y a que divx converter que j'ai ete oblige de prendre en payant, pour pouvoir visionner mes videos............. sur un ordi, et n'importe quel lecteur de salon, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos Ven 30 Jan 2009 - 13:19 | |
| - gilma a écrit:
- salut,
il y a aussi irfan view ca permet d'ouvrir et visionner les photos, sans passer par le truc integre de windows,qui est un peu merdique, il doit aussi servir a bricoler les photos, mais je prefere photofiltre, (suffit de chercher les bons filtres) quand a photo shop, bonjour le prix pour celui qui ne s'en sert qu'occasionellement,
entre un logiciel payant, et un similaire gratuit, (meme legerement moins performant) j'ai vite choisi, il n'y a que divx converter que j'ai ete oblige de prendre en payant, pour pouvoir visionner mes videos............. sur un ordi, et n'importe quel lecteur de salon, boff !.... |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours photos Ven 30 Jan 2009 - 15:24 | |
| - Michela a écrit:
- gilma a écrit:
- salut,
il y a aussi irfan view ca permet d'ouvrir et visionner les photos, sans passer par le truc integre de windows,qui est un peu merdique, il doit aussi servir a bricoler les photos, mais je prefere photofiltre, (suffit de chercher les bons filtres) quand a photo shop, bonjour le prix pour celui qui ne s'en sert qu'occasionellement,
entre un logiciel payant, et un similaire gratuit, (meme legerement moins performant) j'ai vite choisi, il n'y a que divx converter que j'ai ete oblige de prendre en payant, pour pouvoir visionner mes videos............. sur un ordi, et n'importe quel lecteur de salon, boff !.... Le commentaire qui "tue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos | |
| |
|
| |
| Concours photos | |
|