| Photo du jour dans le Cantal | |
|
+29totof1215 LOUPIO mayyan rem Miladiou15 Irish Aurillac aneth jean-louis Cantalienne Lichoune longbec Chacou fred33 ggeraldoff Marc Bergisel gilma benoit Fanfan15 colosse15 cantalien Cantalou_94 normandie LA GALOCHE cicatrix laf nath-cantalou Antonio mic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 12 Nov 2010 - 12:00 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo Gerald !! Très bon choix, Cheylade, c'est ma vallée préférée du pays de Riom-ès-Montagnes _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 12 Nov 2010 - 12:23 | |
| salut, le haut de la vallée ?
y a une grosse ferme dans un virage, et de l'autre coté un batiment......................... qui doit etre une ancienne colonie de vacances ?
c'est la qu'apres avoir franchi le puy mary......................... et passé le bois, que je pousse un ouf de soulagement.......................... (apres avoir jete un coup d'oeil a la petite statue de la ste vierge) ouf!! pas d'attaque surprise au coin du bois....................... car on s'attend toujours a voir surgir une bande de gus a la mine patibulaire,
ne rigolez pas, cela m'est arrivé.....................
un mec hirsute assis sur le bord de la route, qui a bondi devant ma bagnole les bras ecartés.............................
"pouvez pas m'emmener, je viens de faire des tonneaux avec ma voiture" ouf!! ce n'etait pas une attaque a main armée.......................
ps, je possede une simili residence secondaire en vallée de cheylade.............................. une ancienne ferme en restauration,(avec des proprios patients) ou je fait trainer les travaux......................... pour profiter de l'environnement............. _______________________
Dernière édition par gilma le Ven 12 Nov 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 12 Nov 2010 - 12:25 | |
| désolé _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 12 Nov 2010 - 18:12 | |
| La Jordanne, à Saint-Julien en début d'après-midi Ca vous donne une idée du débit des cours d'eau descendant des Monts du Cantal. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Ven 12 Nov 2010 - 19:25 | |
| par ici....................... le mars deborde........................ "un mars" et ca repart................... y a pas que la riviere......................... ca crache de la flotte de partout............... _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Sam 13 Nov 2010 - 10:15 | |
| j'ai vu une photo d'Aurillac ou la rivière est bien monté. ça envoi aussi sur Neussargues | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Sam 13 Nov 2010 - 10:25 | |
| Idem sur la Véronne à Riom-ès-Montagnes _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Sam 13 Nov 2010 - 10:28 | |
| - ggeraldoff a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je viens d'acheter une grange dans le tout haut de la vallée de Cheylade et, n'habitant pas dans le Cantal, vos phots du jour et vos commentaires de locaux me donnent l'impression d'y être tout de même. Grand merci donc à vous à à ce forum. Gérald bienvenue parmi nous. au début, j'ai cru que tu travaillais à la station du claux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Sam 13 Nov 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 10:36 | |
| Ca me plait presque mal aux yeux ce beau ciel bleu ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 13:45 | |
| les monts du cantal ont eu une belle couche cette semaine.
Dernière édition par mic le Sam 14 Avr 2012 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
fred33 Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Saint Etienne de chomeil Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 18:40 | |
| belle photos toi aussi michela !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 18:55 | |
| Tant que je te tiens...toi le Girondin ....
As tu trouver une maison dans le Cantal ?...... il me semble que y a quelques temps tu étais en recherche.... |
|
| |
fred33 Boutillier
Super actif
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Saint Etienne de chomeil Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 19:31 | |
| oui j'ai enfin trouvé ! pas une maison mais un terrain et pas dans le cantal dans le puy de dome dans le cantal dur de trouver une maison ou une grange avec un grand terrain ! le terrain est bien placé on commence les travaux au printemps une maison ossature bois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 19:56 | |
| C'est bien..... |
|
| |
ggeraldoff Pâtre
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Vallée de Cheylade Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 20:02 | |
| Je viens, en ce qui me concerne, de trouver enfin ce que je cherchais depuis longtemps: une grange au pied des puys. Même si pas de voisins sinon des chevaux, pas tout à fait aussi perdue que désiré (mais trop difficile alors d'accès en hiver, sauf à marcher dans la neighe sur des km, sans parler des travaux). Mais voilà des années que je cherchais. L'absence de budget me laissait juste le temps de farfouiller partout, de rêver, de voir des jolies choses disparaître... puis un jour, le coup de sang, le coup de folie nous a pris quand le charme de ce que nous avons trouvé nous a imposé de ne plus résister.
Je rentre du mont Blanc où ma belle famille habite. Je me précipite sur le forum. Pas pour comparer. Incomparable. Mais tellement bon de se sentir un peu dans deux montagnes. Je le répète, un peu pour en redemander ma dose chaque jour, plusieurs fois par jour même!!! : merci aux photographes qui nourrissent les lointains dont je suis des vues de Cantal. Merci, ca devient une addiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Dim 14 Nov 2010 - 20:26 | |
| Ici les photos sont gratuites........ ça mange pas de pain..., mais y a quand même pas grand monde qui possède un appareil fofo....
Une grange au prés des puits.......... le quel ?? |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 15 Nov 2010 - 1:36 | |
| mon pôvre michela....................... tu ne sait pas encore qu'un appareil photo.................. du moins son utilisation peut etre dangereuse, un, tu risque de te casser un ongle, et qui sait ? y a ptetre un risque de perdre un oeil....................... a regarder par le viseur........................
sans compter le grand nombre de gens........................ qui "petent" de joie en prenant une photo.......................
d'autres qui se la "petent" en prenant des photos floues..................
py des qui n'en n'ont rien a foutre,mais qui n'osent pas "peter"
le gagg serait qu'une personne..................... imitant la pub de la télé........................ nous colle une photo de son cul........................ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 15 Nov 2010 - 10:32 | |
| Gerald, comment as-tu découvert le Cantal ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Lun 15 Nov 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 16 Nov 2010 - 10:21 | |
| Tu en rachètes un autre j'espère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mar 16 Nov 2010 - 11:58 | |
| Tu tiendrais pas un mois, michel... ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal Mer 17 Nov 2010 - 10:37 | |
| Mais on les aime tes photos, MICHELA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du jour dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Photo du jour dans le Cantal | |
|