| Photos : Affichons nos couleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 20:06 | |
| c'est pas le modo et l'Admin qui vont me faire peur...... jeunes présomptueux...... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 20:13 | |
| moi je vais pas attaqué un aquitain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Normal..... toi tu es moitié Aquitain et moitié Auvergnat.. mais l'autre gus... de Nantes...je suis même pas sûr que Nantes soit en Bretagne... y a déja eu une "paul et nique" la dessus..... qui nous prouve qu'il est Breton de Nantes regrades mic.... http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/nantes-partie-bretagne-sujet_20524_1.htm |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 20:38 | |
| koman..............y a rien a nantes ?
sur l'pont de nantes.............. un bal y est donne..................... prend ta culotte et ton beau slip doré..................... sur l'pont de nantes................ le bal est terminé...................... c'est au zon zon......................... qu'y se sont retrouves.................... avec les keufs................ dans leur beau poulailler......................
apres ca on dira qu'y se passe rien a nantes ? _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Gilma, je savais pas que tu fréquentais les gayprides Hum, Michela, je suis autant breton qu'auvergnat puisque ma mère est cantalienne. Attention t'as failli me vexer _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 23:20 | |
| - mic a écrit:
-
bon la vrai réponse c'est qu'à nantes il y a rien et du coup personne en veut et essaie de la refiler à son voisin Nantes est l'une des villes les plus vivantes de France, jeune, dynamique, culturelle, elle est également reconnue comme l'une des villes les plus agréables de l'hexagone. Et en l'occurence, c'est une belle ville _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Boff....... tu parles d'une ville toi...même au foutebal y z'ont pris une claque......... ta mére, elle est de Riom ? elle supporte les Bretons ? |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Eh ouais mon cher ^^ On vaut ptet plus rien au foot mais on se débrouille dans pas mal de sports, notamment le hand ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Mer 26 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Le hand i capé....tu veux dire?? |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs Jeu 27 Aoû 2009 - 0:04 | |
| le hand dans le canapé ? Nan ça c'est moi... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : Affichons nos couleurs | |
| |
|
| |
| Photos : Affichons nos couleurs | |
|