| la carte aux trésors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didite Pâtre
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : cantal Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: la carte aux trésors Mer 18 Mar 2009 - 23:15 | |
| bonsoir, avez vs vu sur'guili" la carte aux trésors", dans le cantal super | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: la carte aux trésors Mer 18 Mar 2009 - 23:52 | |
| Nan ? mince, mince, mince, en zappant j'ai vu que c'était la carte aux trésors mais ça sautait tellement que j'ai pas pu reconnaître le lieu de l'émission. J'aurais pu l'enregistrer sur l'ordi avec mon logiciel. Et après vérification sur le site de Gulli, aucune redif' n'est prévue. Argh j'suis dégouté ! Surtout que j'ai le DVD de la première émission de 2002 dans le Cantal, mais pas celle de 2007 ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 9:25 | |
| Tu utilises quel logiciel ?
Je pose la question tout simplement parce que j'ai acheté une antenne, mais le logiciel n'est que peu pratique... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 10:18 | |
| Moi aussi j'ai la fameuse antenne qui reçoit rien, ici à La Roche, sauf 3 chaines comme Gulli. Le logiciel, c'est CyberLink PowerCinema _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 11:13 | |
| Gratuit ?! Téléchargeable légalement ? Finalement pas si com que ça le Mister Com... (Mode je chambre, Antonio ) | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 11:33 | |
| ^^ t'inquiètes, sur les forums, je suis pas susceptible (parce qu'en réalité... ) En fait c'est mes parents qui m'ont acheté ce logiciel accompagné de l'antenne pour mon anniversaire. J'avoue que c'est bien pratique, mais bon la TNT, c'est numérique, donc par définition ça fait que planter. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
didite Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : cantal Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| |
| |
didite Pâtre
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 14:30 | |
| y a pas de quoi je viens dans votre beau departement ce week end bon am | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 22:35 | |
| bon séjour didite !
Perso ça me fait peur cette histoire. D'ici quelques mois le numérique va remplacer l'hertzien. Déjà que les français sont râleurs, là ils risquent de casser leur télé. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
didite Pâtre
Super actif
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Jeu 19 Mar 2009 - 23:09 | |
| Moi dans mon trou à la roche sur yon, j'suis carrément obligé d'éteindre et de rallumer la télé pour avoir à nouveau l'image. Ca me gonfle !! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Ven 20 Mar 2009 - 9:19 | |
| On gagne en quantité (de chaînes pourries : ) mais on perd en qualité... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: la carte aux trésors Ven 20 Mar 2009 - 11:01 | |
| J'suis d'accord, les chaînes de la TNT sont excessivement niaises dans l'ensemble.
France 4 : quelques programmes de qualité (Taratara, One-man-shows comme celui de Stéphane Rousseau avant-hier, Un Gars Une fille, programmes sportifs "de second choix"), mais que de séries débiles (séries US, Plus Belle la Vie...)
France 5 : je la capte pas... Mais je crois que c'est pas trop mon genre.
Direct 8 : la chaine a le mérite de diffuser des films relativement anciens qui malheureusement ne passent plus sur les chaines généralistes nationales, souvent des classiques du cinéma. Aussi quelques matchs de foot, ça fait plaisir !!
W9 : regarde po
TMC : séries et films à ch****
NT1 : Comme Direct 8, parfois quelques bons films, mais que d'émissions débiles (Morandini, etc.)
NRJ12 : THE chaine débile, avec des programmes américains traduits en français avec une voix off niaise, je déteste ça. C'est du TF1 puissance 10.
Public Sénat-LCPAN : une chaine qui s'est considérablement améliorée depuis sa création, qui tend à démocratiser le parlementaire.
BFM TV : j'aime pas du tout leur façon de traiter l'info, puis ils tirent tous une gueule d'entrainement sur cette chaine
I télé : la chaine d'info que je regarde, les présentateurs sont souriants, c'est important.
Virgin TV : à l'image de NRJ12, c'est nul. En plus c'est pas du tout dans le positionnement de la radio puisqu'ils diffusent plus de musique rap que pop rock ^^
Gulli : j'ai passé l'age de regarder des dessins animés mais quand je tombe sur la carte aux trésors ou les mystérieuses cités d'or, je suis scotché ! A l'image de Boomerang à ses débuts, la chaine propose des classiques du dessin animé.
France O : j'ai pO ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carte aux trésors | |
| |
|
| |
| la carte aux trésors | |
|