gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: maneges a mauriac, cantal, Mer 6 Mai 2009 - 23:48 | |
| salut, a l'occasion de "notre dame des miracles" de passage a mauriac, cet apres midi, un petit diaporama sur le montage des maneges en differends points de la ville, a venir des que c'est en ligne,
CIQUEZ ICI
pour ceux qui se seraient assoupis.............. pendant la projection, y a une petite alarme a la fin, (desole c'est un bugg), _______________________ | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: maneges a mauriac, cantal, Jeu 7 Mai 2009 - 9:36 | |
| Alors gilma, as-tu fait un tour dans la "machine à gerber" ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: maneges a mauriac, cantal, Jeu 7 Mai 2009 - 9:39 | |
| ben non!! et je suis tres deçu......................... c'etait pas fini d'installer, bon, c'est bien, sauf que c'est bordelique pour circuler, j'ai donc fait un tour de ville a pied, _______________________ | |
|
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: maneges a mauriac, cantal, Jeu 7 Mai 2009 - 12:49 | |
| c'est toujours le bordel pour circuler dans n'importe quel ville. un peu déçu, j'aurais voulu voir gilma sur les manèges | |
|
Treintafouire Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Ydes Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: maneges a mauriac, cantal, Sam 9 Mai 2009 - 13:31 | |
| nooon "délire" >< !
tu as fait ça a quelle heure ? si ça se trouve je t'ai croisé , je suis passé sur la place ^^ en début d'apres midi ^^ . On a emprunté le meme chemin que toi dans la fin de la vidéo ^^ , on montait a la chapelle .
A tiens j'en connais du lycée qui sont dans ta vidéo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maneges a mauriac, cantal, | |
| |
|