| Recherche nom église | |
|
+4Cantalienne Cantalou_94 Antonio mic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Mer 24 Mar 2010 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Mer 24 Mar 2010 - 11:35 | |
| moi aussi je sais....mais au moins je cherche !!..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 17 Avr 2010 - 9:47 | |
| Tonio......comme tu es dans le Cantal pour 3 mois, et que le Vi Ken...tu as rien à foutre.... hé bé va falloir trouver une solution à ce truc , qui commence à nous gonfler depuis plus d'un an.... voilà le sujet en question.......QUOI ET OU.... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recherche nom église Lun 19 Avr 2010 - 13:44 | |
| T'as raison, j'ai que ça à foutre... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Recherche nom église Lun 19 Avr 2010 - 14:13 | |
| la question devrait etre........................ a t'elle oui ou non une culotte ..................
le reste n'a que peu d'importance,
car si sans culotte.......................... la photo risque de dater d'avant la revolution, _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 9:39 | |
| Ça y est........ j'ai une idée !!...... faut que j'y travaille dessus encore un peu, et après vous allez tout savoir.. |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 9:43 | |
| Depuis le temps qu'elle dure cette énigme, vas tu trouver la solution ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 9:58 | |
| C'est pas de ma faute..... le Mic il a foutu le Bronx le 28 mai 2009.... enfin si tu préfères il a foutu le delbor !!... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 10:01 | |
| et le 28 mai 2010 tu nous donne la réponse c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 10:14 | |
| Peut être .. |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 10:20 | |
| cela fait penser ................................... a une personne devant "anciennement " l'a n p e............................. regardant attentivement le panneau avec les offres d'emploi, un tiers s'approche............................. "vous cherchez du boulot ?
non!! je cherche une planque..........................
la, le michela y cherche a nous endormir.............................. pour lui............. tout ce qui peut etre vu du ciel, ca va......................... le reste..................y sait pas,
c'etait quoi deja la question ? je sait plus.......................... _______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 1 Mai 2010 - 10:23 | |
| Hé bé ce Vi Ken ...je vais sans doute pas voir grand chose du ciel... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 5 Juin 2010 - 18:17 | |
| Il me semblait que le dossier était clos... | |
|
| |
Chacou Boutillier
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Chapelle Del Dol du Nayrac - Aveyron Sam 5 Juin 2010 - 18:46 | |
| Bonjour,
si vous allez sur l'adresse suivante
http://mairie-le-nayrac.fr/nayrac_vie_culturelle/chapelle.html
il y a des photos et cela ressemble à celle que vous recherchez. De plus la légende correspond !
Alors, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Sam 5 Juin 2010 - 23:16 | |
| Cantalou...... heureusement que le dossier n'est pas clos et heureusement aussi que je suis un peu tignous !!!..... Et voilà pas que Monsieur Chacou débarque et nous trouve cette chapelle en deux coup de cuillère à pot !!.... Bravo Chacou... 1 message et il tombe pil poil ou il fautet nous depuis plus d'un an que l'on se casse les cou ***** suffit d'ouvrir le lien, et la dernière photo ou l'on voit le pan de mur |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 8:39 | |
| Michela c'est madame Chacou oui alors la chapeau Merci Chacou tu nous sauves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 10:40 | |
| Par contre, ce n'est pas dans le Cantal mais en Aveyron !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 11:14 | |
| Tout à fait ..Fanfan..tout à fait !!!...... |
|
| |
Chacou Boutillier
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Salut Dim 6 Juin 2010 - 17:26 | |
| j'ignore qui est la personne sur la photo. Je ne connais pas le lieu non plus.... cela a l'air d'être sympa. C'est votre recherche qui m'a intrigué, j'ai donc fait des recherches sur internet (merci google !!!) et en 1 quart d'heure, l'affaire était bouclée. | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 17:40 | |
| depuis le temps qu'on cherche, toi en 1/4 heure hop c'est dans la poche | |
|
| |
Chacou Boutillier
| Sujet: aucun mérite Dim 6 Juin 2010 - 18:17 | |
| je suis allée sur google recherche :
" chapelle: elle avait été construite en souvenir de 2 jeunes amoureux dont les familles les avaient empêchés de s'aimer, jusqu'à provoquer leur mort... une histoire à la Roméo et Juliette. "
J'ai trouvé ce site :
http://josiane50.skynetblogs.be/post/6088377/-la-lozere-france-la-canourgue-gorges-du-tarn
avec ce commentaire : Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je recherche désespérément le nom d'une chapelle/petite église que j'ai découverte l'été dernier lors de mon passage dans les gorges du Tarn. Je ne me souviens malheureusement pas du nom, mais j'ai une photo qui pourra peut-être vous aider. L'église est dans un vallon, au bord de l'eau. Il faut pour y accéder descendre une rangée d'escaliers. Elle est de taille modeste. Je me souviens qu'il y avait un panneau expliquant l'histoire de la chapelle: elle avait été construite en souvenir de 2 jeunes amoureux dont les familles les avaient empêchés de s'aimer, jusqu'à provoquer leur mort... une histoire à la Roméo et Juliette. Cela s'est sans doute passé il y a plusieurs siècles, je ne me souviens pas de l'époque. Par contre je me souviens qu'il n'était pas possible de la visiter. Il me semble que l'église avait un nom assez long, du type Saint-..... de..... Si quelqu'un a la réponse merci d'avance! Vous pouvez trouver une photo de l'endroit en question à cette adresse: http://www.flickr.com/photos/geldenkirchen/3630224197/
Je n'en suis pas certaine à 100% mais il est possible que nous étions en route vers Saint-Geniez d'Olt (Aveyron)lorsque nous avons pris cette photo. billie martineau billiemartineau@gmail.com
je suis donc allée à l'adresse :
http://www.flickr.com/photos/geldenkirchen/3630224197/
où se trouve la réponse.
Ce qui me semble bizarre c'est cette Billie Martineau qui donne l'adresse où l'on peut trouver cette photo.... et que le nom de la chapelle est indiqué sur cette photo. Bizarre.... vous avez dit bizarre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche nom église Dim 6 Juin 2010 - 21:14 | |
| - Chacou a écrit:
- et en 1 quart d'heure, l'affaire était bouclée.
Et en plus y se fou de notre gueule.... nous, on cherche depuis un An !!... tu es meilleur que nous, faut le reconnaitre... hé bé...toi tu as de l'avenir sur ce Forum... tant que tu y est, y deux ou trois autre truc à trouver !!.... |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recherche nom église Lun 7 Juin 2010 - 9:13 | |
| Félicitations _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche nom église | |
| |
|
| |
| Recherche nom église | |
|