| Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Pâtre
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Ven 5 Juin 2009 - 21:35 | |
| Bonjour à tous,
Aurillac Handball n’est pas un club comme les autres. Il a des supporters partout, en particulier en région parisienne.
Je suis un de ceux là, fier de ce club comme doivent l’être tout ceux attachés au Cantal, mêmes éloignés.
Pour contribuer à le soutenir (participez à la souscription publique) et à le supporter, j’ai le plaisir de vous annoncer la création de mon blog de supporter parisien du AHBCA.
http://allez-aurillac-handball.over-blog.com
Ce blog est encore embryonnaire mais visitez-le régulièrement pour ne rien manquer des nouveautés à venir.
N’hésitez pas à en faire aussi la promotion autour de vous.
Et, si vous êtes en région parisienne, n’hésitez pas à me contacter, en vue des déplacements franciliens du AHBCA la saison prochaine.
Merci à tous ! | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Lun 8 Juin 2009 - 10:22 | |
| Ah j'ai déjà lu ce post quelque part... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Mer 17 Juin 2009 - 9:36 | |
| SPORT. La Ligue nationale de handball, qui doit statuer aujourd’hui, a reçu de la CNACG un avis défavorable au maintien d’Aurillac en D1.
Aie... Va falloir batailler _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Mer 17 Juin 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Christophe Pâtre
Super actif
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Jeu 18 Juin 2009 - 0:26 | |
| Sur le sujet, vous pouvez voir mon article : L'heure est grave mais pas désespérée | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Jeu 18 Juin 2009 - 9:05 | |
| C'est vraiment dommage ! Il faut vraiment que nos clubs de Hand et de Rugby (tous deux professionnels) puissent bénéficier d'un tissu économique d'envergure. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Jeu 18 Juin 2009 - 10:24 | |
| - Christophe a écrit:
- Sur le sujet, vous pouvez voir mon article :
L'heure est grave mais pas désespérée La Carte aux Trésors coûte plus cher que le Tour de France Pour revenir au sujet, je pense que Nîmes et Aurillac vont trouver une solution, seulement s'il n'y avait pas de contrôles réguliers, on risquerait d'avoir de gros problèmes effectivement. Faut pas laisser le déficit s'accumuler... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Jeu 18 Juin 2009 - 14:14 | |
| +1 Mister Com ! Ne pas laisser place à l'accumulation ! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien Ven 19 Juin 2009 - 9:39 | |
| Quelqu'un a-t-il les chiffres concernant le nombre d'abonnements au jour d'aujourd'hui ? Est-il en hausse ? _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien | |
| |
|
| |
| Allez Aurillac Handball - Le blog d'un supporter parisien | |
|