| A quelques pas du Col d'Aulac... | |
|
+4Cantalou_94 Fanfan15 gilma Antonio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Lun 10 Déc 2018 - 8:09 | |
| Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal : toutes les spécialités et curiosités y passent, c'est sympa ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
dadycool cantal entre-deux
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Lun 10 Déc 2018 - 10:34 | |
| - Antonio a écrit:
- aquarelles d'Alain Delteil. Sobre et réaliste
j'ai ai ajouté le lien après comme ça ne se bouscule pas, on peut corriger, rajouter, supprimer, traquer les fôtes d'ortografe des heures durant...sans éditer 1x, 2x,3x........xx la couverture du livre donne envie de l'acheter,et c'était mon intention première... maintenant que j'ai vu sa galerie, j'hésite, car s'il a son style, c'est un peu minimaliste, genre aquarelle aux jumelles, pas de détails, peu de couleurs,guère de contraste, à croire qu'il n'y a jamais de soleil dans le Cantal et que, quand il a fini une toile, il la laisse sécher sous la pluie qu'elle soit bien délavée... son buron de la Chatonnière, il pourrait être de partout, donc de nulle part... par ex du 63 ou du 48 car de même qu'une hirondelle ne fait pas le printemps,...un buron ne fait pas le Cantal mais pas possible de visualiser avant d'acheter... et quand tu achètes un livre sous film plastique (censé protèger des manipulations), tu es des fois déçu, et même parfois très déçu mais il a publié d'autres ouvrages comme par exemple bon, c'est pas pour dire, mais là, il a tellement plu qu'on voit encore les gouttes sur les carreaux... et celui-là, on doit le trouver partout, alors.................. je vais chercher et comme tout finit par des chansons il me tarde tant que le jour se lèveheu... pour voir si on m'a répondu toutes ces internauteheus qui hantentheu mes rêvesheu et qui me restent inconnues | |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 68 Localisation : Lure (70) Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Lun 10 Déc 2018 - 16:04 | |
| - Antonio a écrit:
- Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal !
on pourrait aussi imaginer un jeu en ligne: le jeu du Cantal Le Forum, réservé bien sûr aux seul(e)s inscrit(e)s... avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille avec de belles branches... dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse, des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s... quelqu'un aurait des idées ? ne répondez pas tous à la fois, surtout!! il ne manque donc qu'un nouveau (une nouvelle) membre pour franchir la barre symbolique des 500 j'ai même cherché (car parfois on reçoit quelques avantages dans ces cas là)( un article dans La Montagne par ex , à défaut dans Le Réveil... ) à inscrire un Loocydad pour être ce cinq-centième et c'était tout bon jusqu'à l'adresse mail car le Cerbère a flairé le coup tordu... alors je pose la question: il y a des réjouissances particulières pour l'occasion ? si cela valait le coup , moi qui risque sans cesse d'être averti , je me ferais avertir carrément car un Dadycool averti en valant deux... | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Mar 11 Déc 2018 - 13:19 | |
| [quote="dadycool"] - Antonio a écrit:
avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille avec de belles branches... dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse, des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s... Tu oublies les multi-ressuscités dont tu fais partie (bah oui ça en fait des suicides !!!!!) _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Mar 11 Déc 2018 - 14:52 | |
| - Antonio a écrit:
- Tu oublies les multi-ressuscités dont tu fais partie (bah oui ça en fait des suicides !!!!!)
effectivement...peut-être trop d'ailleurs... n'en fais pas trop souvent des comme celle-ci, je risquerais de vraiment mourir de rire à l'insu de mon plein gré ...donc...de rater mon suicide pour ce qui est des multi-ressucités, je n'en vois pas d'autres que moi; il parait qu'il y en a un qui a reussi, mais c'était d'entre les morts, une fois seulement...alors que moi c'est d'entre les vivants...et plusieurs fois déjà... pour le cas présent, il y a un souci ; quand je vois ton message, [quote="dadycool"] @Antonio a écrit: avec presque 500 membres, c'est déjà une belle et grande famille avec de belles branches... dont celle des Discrets, celle des Très Discrets, des Timides mais qui se soignent, des Timides mais qui ne se soignent pas, des Inconnu(e)s au bataillon, des Perdu(e)s de vue, des Parti(e)s sans laisser d'adresse, des Mort(e)s et Enterré(e)s, des Mort(e)s et Incinéré(e)s... 't'approprier ma prose, c'est du plagiat!!! elle n'est pas libre de droit tout celà est troublant; je me demande si cette fois-ci je ne me suis pas réincarné en Antonio d'un seul coup d'un seul, je serais passé du statut de boutillier à celui d'animateur moderateur: le cauchemar rends-toi compte, je devrais gérer le Dadycool... | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Mer 12 Déc 2018 - 20:18 | |
| - Antonio a écrit:
- Ah sinon dans le même registre (les jeux de société) j'ai un jeu des 7 familles spécial Cantal : toutes les spécialités et curiosités y passent, c'est sympa !
Il va falloir se faire une journée Rencontre membres spécial jeux de société sur le cantal. car de mon coté, j'ai le monopoly du cantal | |
|
| |
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Mer 12 Déc 2018 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Sam 15 Déc 2018 - 9:14 | |
| Excellent ça donne envie d'y jouer dadycool ! Le dessin est très sympa, je me garde l'idée dans un coin de la tête !!
Mais c'est clair mic, y aurait moyen. Et ce serait l'occasion de te mettre la branlée au 6 qui prend par la même occasion xD _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Sam 15 Déc 2018 - 14:09 | |
| - Antonio a écrit:
- je me garde l'idée dans un coin de la tête !!
un COIN de la tête!!! je vous jure!!! on a longtemps cru que la Terre était plate, avant d'admettre qu'elle était ronde Antonio, t'as dû en prendre des coups pour avoir la tête au CARRE - Antonio a écrit:
- ce serait l'occasion de te mettre la branlée
oulala!!! un modérateur qui veut administrer une correction ( foutre une rouste) à l'administrateur!!! l'administrateur va-t-il recadrer le modérateur ? et si oui, dans quel COIN du cadre, qui en a 4 comme chacun sait... gardons un oeil sur la rubrique des faits divers de La Montagne (ça peut vite dégénérer ces choses là | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... Sam 15 Déc 2018 - 17:48 | |
| hihihi 😆 Je suis pas très régulier à ce jeu mais il m'arrive de gagner donc qui sait... En tout cas je suis un vrai addict ! dadycool j'ai eu un accident de poucette, c'est pour ça ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelques pas du Col d'Aulac... | |
| |
|
| |
| A quelques pas du Col d'Aulac... | |
|