Ce blog est très interessant !! Je lui ai déjà envoyé des informations sur Salers quand je les trouve sur internet.
Invité Invité
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Mer 23 Déc 2009 - 18:23
Merci mic et fanfan
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 15 Jan 2010 - 11:44
Quelle ville de Charente Maritime, célèbre pour son magnifique fort, est jumelée avec Riom-ès-Montagnes ?
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 15 Jan 2010 - 11:49
Fouras l'île d'Aix
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 15 Jan 2010 - 12:11
mic a écrit:
Fouras l'île d'Aix
Oui disons plus simplement Fouras, Fouras Ile d'Aix étant un peu la marque touristique du territoire. L'île qui est en face de Fouras, à 20 minutes en bateau, est un véritable petit coin de paradis. C'est surtout la seule île du département qui n'est pas reliée au continent, et ça fait toute la différence : elle a conservé sa culture et son authenticité.
_______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 15 Jan 2010 - 12:11
mic 12 pts
michela 5 pts
africantal fanfan15 3 pts
patou 2 pts
gilma 1 pt
La balade continue... ^^
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Jeu 21 Jan 2010 - 21:32
Quel est le titre de cette chanson et quelle est son interprète ?
T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers On a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours
T'as plus aimé Vierzon On a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul On a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur On a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg On a quitté Hambourg T'as voulu voir Anvers On a vu que ses faubourgs T'as plus aimé ta mère On a quitté ta soeur Comme toujours
Mais je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon
T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le Mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans le Cantal Je voulais voir Byzance Et on a vu Pigalle A la gare St-Lazare J'ai vu les fleurs du mal Par hasard
T'as plus aimé Paris On a quitté Paris T'as plus aimé Dutronc On a quitté Dutronc Maintenant je confonds ta soeur Et le Mont Valérien De ce que je sais d'Hortense J'irai plus dans le Cantal Et tant pis pour Byzance Puisque que j'ai vu Pigalle Et la gare St-Lazare C'est cher et ça fait mal Au hasard
Mais je te le redis chauffe Marcel chauffe Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens Le voyage est fini D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon chauffe
T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers On a revu Hambourg J'ai voulu voir ta soeur Et on a vu ta mère Comme toujours
T'as plus aimé Vierzon On a quitté Vierzon chauffe chauffe chauffe T'as plus aimé Vesoul On a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur On a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg On a quitté Hambourg T'as voulu voir Anvers On a vu que ses faubourgs T'as plus aimé ta mère On a quitté ta soeur Comme toujours chauffez les gares
Mais je te le re redis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flonflons De la valse musette Et de l'accordéon
T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta soeur J'ai vu le Mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans le Cantal Je voulais voir Byzance Et on a vu Pigalle A la gare St-Lazare J'ai vu les fleurs du mal Par hasard
Invité Invité
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Jeu 21 Jan 2010 - 22:29
Paroles et Musique: Jacques Brel 1968
TU AS VOULU VOIR VESOUL...
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Jeu 21 Jan 2010 - 23:19
presque...
Invité Invité
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 22 Jan 2010 - 0:00
Vesoul......... tout court. c'est mon dernier mot
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 22 Jan 2010 - 0:06
Uiiiiii !!!
mic 12 pts
michela 6 pts
africantal fanfan15 3 pts
patou 2 pts
gilma 1 pt
Invité Invité
Sujet: Re: Le patrimoine cantalien en questions Ven 22 Jan 2010 - 10:21
Tu lui a envoyé des fleurs Dimanche dernier ?? elle a de ces ratounes.... je voudrai pas y mettre le doigt !!....