| Recoules - Sainte Anastasie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Recoules - Sainte Anastasie Sam 21 Nov 2009 - 18:23 | |
| Au dessus de Sainte-Anastasie, sur ce haut plateau cantalien, chaque petit bourg possède sa propre église. C'est le cas de Recoules. Entre Joursac et Recoules, trois petits êtres viennent me voir... Je peux encore progresser sur les couchers de soleil _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Sam 21 Nov 2009 - 18:30 | |
| il y avait quoi à coté de toi car sur la 3eme photos ils s'en foutent de toi. ça l'air plus interessant sur ta droite pour les couchers de soleil, bon on va rien dire en tout cas c'était le ciel idéal pour un coucher de soleil. merci pour ces photos | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Sam 21 Nov 2009 - 18:34 | |
| Nan pas le ciel idéal, ça aurait pu être plus "orangé". Mais bon c'était quand meme pas mal.
Ces put*** d'ânes ont jamais vu un vélo, alors faut bien qu'ils le matent un peu ! _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Sam 21 Nov 2009 - 18:35 | |
| ta pas l'option du coucher de soleil sur ton apn? et la c'est bon. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Dim 22 Nov 2009 - 0:05 | |
| - mic a écrit:
- ta pas l'option du coucher de soleil sur ton apn? et la c'est bon.
J'étais en mode coucher de soleil oui. Mais là ça rent pas super. Je préfère vraiment les dernières lueurs, ça rend mieux _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Lun 23 Nov 2009 - 10:06 | |
| - mic a écrit:
- il y avait quoi à coté de toi car sur la 3eme photos ils s'en foutent de toi. ça l'air plus interessant sur ta droite
pour les couchers de soleil, bon on va rien dire
en tout cas c'était le ciel idéal pour un coucher de soleil.
merci pour ces photos Comment ça chambre !!! C'est bon ça !!! Là, je me suis bien poilé (entre là et le post de Michela concernant l'arrestation de Treiber) ! PS : Les photos sont superbes ! Merci ! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie Lun 23 Nov 2009 - 11:30 | |
| j'avoue, "les yeux en feu de croisement et en feu de route", j'vé pouvoir la replacer ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recoules - Sainte Anastasie | |
| |
|
| |
| Recoules - Sainte Anastasie | |
|