| Vallée du Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mar 30 Mar 2010 - 19:45 | |
| L'alcool, non, mais l'eau ferrugineuse, oui...... |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mar 30 Mar 2010 - 20:01 | |
| miqué-la......................... y risque rien, il emmene son boire et son manger, _______________________ | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 9:14 | |
| - gilma a écrit:
Euh... ça craint ! Comment ça se fait qu'elle soit si crade ?! C'est à proximité de chez toi ? - gilma a écrit:
- le cheval, lui a pris la fuite..........................
en voyant la couleur de l'eau,
C'est ta monture ? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 10:15 | |
| salut, oui, c'est mon 4x4................................... pour la flotte.................................. ca vient des conduites, y a tres peu de monde hors saison........................ l'eau stagne dans les gros tuyaux, et doit y avoir une fuite, les vannes fermées, la crasse s'infiltre dans les conduites, bon, ce matin y neige......... _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 11:51 | |
| le 31 mars 2010 vers 11 heures 30................ a fontolive, le falgoux, y neige tres fort: ca commence a lasser................... _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 11:53 | |
| A chaque fois on dit "c'est les dernières chutes", tu parles... ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 11:56 | |
| tant que avril est pas passé ça ne sera pas les dernières chutes de neige et encore ça arrive qu'il neige en mai.
merci gilma pour tes photos. ça bien reblanchi. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mer 31 Mar 2010 - 12:07 | |
| oui, on y est habitué........................ sauf que pour aller shooter cerfs biches et chevreuils..................... ca risque d'etre glacial....................
va faloir me faire installer un bungalow....................... avec eau (chaude) gaz et electricité....................... car, mon tapis magique ne protege que des regards..................... et non des intempéries,
et....................... ramper dans l'herbe, oui, dans la neige, non !! _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 18:20 | |
| le 1 er avril apres midi, station de ski du falgoux: petit tour dans la vallée pour des photos _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 18:42 | |
| merci gilma. il en est tombé combien de cm chez toi? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 18:50 | |
| j'ai pas mesuré, au moins dix centimetres, le puy mary est bien blanc, les sapins chargés comme des mules............... le falgoux ? pas un rat, qques residences ouvertes.......................... faut que je trie les autres photos, _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 19:48 | |
| le 1 er avril apres midi, station de ski du falgoux: bois mary, sapins sous la neige: puy mary pris du falgoux: le roc du merle: roches hautes, la ou vivent les chamois: les pistes de ski de fond, au loin le "roc d'hozieres": ces photos ont etées prises par moi meme, sans les gants, avec mes petites mains musclées, j'ai appercu un grand cerf, qui commence a remettre ses bois, pffffft!! y m'a montré ses fesses et hop!! disparu, la prochaine fois................... j'y crache dans un oeil....................... le temps qu'il se le frotte..............je le shoote.................. l'arme absolue......................... c'est chiant a transporter, ca fait rigoler cerfs biches chevreuils et renards................... en plus y faut le sac a dos, et divers trucs de survie: a boire et a manger, _______________________
Dernière édition par gilma le Jeu 1 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 19:53 | |
| Magnifiques tous ces sapins enneigés _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 20:07 | |
| Mais c'est une arme de guerre ce machin.... c'est sur que pour transporter tout ça, tu dois vachement souffrir... y te faudrait un sherpa.... |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 20:12 | |
| je suis d'accord avec tonio, c'est beau ces sapins enneigés. gilma c'est quand que tu monte au puy mary nous faire quelques photos? | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 20:16 | |
| ce qui est "con" c'est quand t'a passé des heures a t'installer, te camoufler.............. que le bestiau arrive, tranquile........................ et qu'un con de geai foute le souk.................. "tiaaah!! tiaaah! tiaaah!! t'est la...........je t'ai vu........................
le cerf lui y l'hesite pas y fout le camp..................... parfois il lui arrive meme de se retourner..................... pour se foutre de ma gueule....................
l'autre jour, c'est un ecureuil .................... qui a donné l'alerte, y descend de son arbre, arrive devant mon affut.................. ksiiiiiiiiiiiiiiiit!! ksiiiiiiiiiiiiiiit!! "gaffe!! un paparazzo!!" je pensait pas que ca gueulait aussi fort, _______________________ | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 20:19 | |
| la derniere fois que j'y suis monté, c'etait en avril 2009..................... photos et video de l'ouverture du col "fraise a neige" _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Vallée du Mars Jeu 1 Avr 2010 - 20:22 | |
| oui je m'en souviens de la vidéo, d'ailleurs je l'avais mise sur la page d'accueil. | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
| Sujet: Re: Vallée du Mars Dim 4 Avr 2010 - 19:56 | |
| cette apres midi.............. vache et son veau................... bisou maman ? qu'est que tu me donne en cadeau ? a moins qu'a l'oreille............... fait gaffe, maman, y a qqu'un qui nous prend en photo................ pris sur une de mes videos, reste a compiler ca, la vache qui cherche un passage (cloture electrique) le veau (velle) qui galope, a travers prés et clotures..................... "ben tient!! y avait pas le jus....................... un taureau (nommé agressif) tres statique........................ et des vaches qui brament..........(meuglent) tout cela sous des giboulées de neige, _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
| Sujet: Re: Vallée du Mars Dim 4 Avr 2010 - 20:58 | |
| en tout cas la vache n'a pas de cloche. elles ne sont pas revenu de Rome | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Vallée du Mars Lun 5 Avr 2010 - 9:05 | |
| - Citation :
- l'autre jour, c'est un ecureuil ....................
qui a donné l'alerte, y descend de son arbre, arrive devant mon affut.................. ksiiiiiiiiiiiiiiiit!! ksiiiiiiiiiiiiiiit!! "gaffe!! un paparazzo!!" je pensait pas que ca gueulait aussi fort, (Gilma) Bravo pour les photos ! En fait l'écureuil c'est un banquier déguisé ... il faut le savoir ! Ou un militant de Greenpeace. _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vallée du Mars Lun 5 Avr 2010 - 20:52 | |
| Bonjour, bonsoir De retour de la vallée du Mars !! Je vous avais promis quelque photos... mais j'ai été interrompu dans mon élan par des averses de neige et de grele !!! incroyable non en avril !!! Alors juste quelques petites photos : En fait on connait bien le cascades de Rochelade et d'Orfaguet car elles sont faciles d'accès par les chemins de randonnée. On connait moins la cascade de Rochegude sur l'autre versan, car pour y arriver il faut trimer et je ne sais même pas si on peut y accéder par ST VINCENT. Le Mars, rivière tumultueuse : Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vallée du Mars Lun 5 Avr 2010 - 22:07 | |
| Hé bé.... c'est pas trop tôt...... tu as kamême sorti ton appareil !!..... maintenant c'est pas le tout, va falloir continuer |
|
| |
Fanfan15 cantal entre-deux
Super actif
Nombre de messages : 1385 Age : 69 Localisation : YDES et VALLEE DU MARS Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mar 6 Avr 2010 - 7:43 | |
| Chose promise, chose due !!! En fait j'avais prévu d'en faire + mais les averses de neige et grêle m'ont fait rebrousser chemin !!! en 5 minutes, on se serait cru à la toussaint !!! J'en ferai d'autres à la fin du mois !! | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Vallée du Mars Mar 6 Avr 2010 - 8:21 | |
| Superbes photos.... il faut s'y habituer... la neige peut tomber me semble-t-il jusqu'au mois de juin. Je trouve cela préférable à des journées de plein été où on a prévu de de faire visiter Salers à des invités, visite agrémentée d'un grand tour par le Pas de Peyrol, et où la pluie et le brouillard bouche la visibilité ..... Là même pas question de prendre des photos ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée du Mars | |
| |
|
| |
| Vallée du Mars | |
|