Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Elections régionales Ven 26 Mar 2010 - 11:39 | |
| - africantal a écrit:
- OUai!!!! Ok j'ai été un peu "vinaigre" je le reconnais. mais j'affirme ne pas avoir tenté de le convertir. A quoi d'ailleurs!!!!!!! le ton qu'il emploi lui aussi pour vilipender (en non VILLEPIN-DER) les non-gauches, m'a fait bondir.
C'est un de leurs travers. Les roses sont les chantres du bon sentiment et de la saine réflexion, les autres sont des fascistes et des nasillons. Non!! faut pas dec!!!!!!!!
Ce que je reproche aux élus de gauche c'est de ne pas participer aux débats avec le gouvernement. De ne pas proposer de compromis. Reconnaissez le. la plus part du temps, Ils disent non sans examen préalable. Du moment que c'est du sarko, c'est mauvais. Mais ça ne date pas d'hier. Le débat dérive ! Perso, je m'en bats les couilles de qui daille qui ! Ce qui compte c'est que les policards se mettent dans le crane qu'ils sont au service de la nation ! La non participation aux débats, c'est bien dommage... je suis d'accord avec toi, seulement, ça a toujours été ainsi chez nous, et ça le sera, y a pas grand chose à faire, malheureusement ! En politique, et même dans la vie en règle générale, il est préférable d'avoir l'esprit ouvert. | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Elections régionales Ven 26 Mar 2010 - 11:43 | |
| L'esprit ouvert, oui, mais c'est impossible de faire plaisir à tout le monde, faudrait que les français se mettent ça dans le crane... et arrêtent de changer de bord à chaque élection. C'est du n'importe quoi. _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Elections régionales Ven 26 Mar 2010 - 11:54 | |
| - Antonio a écrit:
- L'esprit ouvert, oui, mais c'est impossible de faire plaisir à tout le monde, faudrait que les français se mettent ça dans le crane... et arrêtent de changer de bord à chaque élection. C'est du n'importe quoi.
Là, je parlais des échanges entre nous... Que veux-tu, nous sommes ainsi. Certains changent de chemise sans même savoir pourquoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections régionales | |
| |
|