Carminas Pâtre
Nombre de messages : 35 Age : 62 Localisation : Valuejols Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Train Clemont-Paris juin 2011 Mar 15 Mar 2011 - 21:06 | |
| Bonsoir J'ai voulu réserver un AR en train Paris Neussargues via Clermont en juin. Aucun problème pour l'aller, en revanche aucun train Teoz n'est ouvert à la réservation dans le sens Clermont Paris alors qu'on est à moins de 3 mois du départ. Je suis passé à la gare de Paris Bercy et ils n'ont pas été capables de me renseigner, même en appelant la gare de Clermont. Ils ont bien prévu des travaux mais qui entrainent un ralentissement des trains, pas une suppression. Avez vous une quelconque information à ce sujet @+ | |
|
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Train Clemont-Paris juin 2011 Mer 16 Mar 2011 - 9:22 | |
| Voici ce que répond la SNCF a ce sujet (sauf que dans le cas présent, c'est pour le Corail Lunéa) : Les ouvertures tardives des réservations sont liées aux travaux sur les voies. Lunéa est très impacté puisque ces trains circulent de nuit, au moment où se font les travaux, et sur de longues distances (donc sur des trajets avec potentiellement plusieurs chantiers de travaux). Nous nous efforçons de faire circuler un maximum de trains, mais tant que les horaires exacts ne sont pas connus nous ne pouvons pas ouvrir les réservations, ce qui explique les ouvertures tardives. Nous regrettons bien évidemment cette situation inconfortable pour nos clients. Vous trouverez bien des tarifs réduits sur ces trains à leur ouverture. Les tarifs seront les mêmes que les tarifs qui étaient prévus si l'ouverture des réservations avait eu lieu en temps et en heure. Je transfère ce sujet dans la rubrique Divers dès réponse de ta part _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
Carminas Pâtre
Nombre de messages : 35 Age : 62 Localisation : Valuejols Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Train Clemont-Paris juin 2011 Mer 16 Mar 2011 - 22:14 | |
| Bonsoir Merci pour cette réponse qui correspond à mon attente. Désolé pour la mauvaise rubrique. Je pensais que c'était de l'actualité @+ | |
|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Train Clemont-Paris juin 2011 Jeu 17 Mar 2011 - 8:36 | |
| pas de soucis Carminas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Clemont-Paris juin 2011 | |
| |
|