| Hockey Sur Glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 15:34 | |
| Je suis très étonné de ne pas voir de sujet sur le Hockey au Lioran !!
Alors voilou!!
Nous avons une petite patinoire et un tout petit club au Lioran, mais il vaut le coup qu'on le re-sorte de l'ombre :
LES MOUFLONS
Pour cette fin de semaine ;
TOURNOI ERIC SERUCH
LE LIORAN 01, 02, 03 JUILLET 2011
Gratuit
Toutes les infos ici :
http://www.lelioran.com/hockeyE.html
Une petite pensée pour ce joueur magique qu'était Eric et tous ses potes qui lui rendent hommage tous les étés.
Et pour tout l'été, matchs amicaux les vendredi soir, et c'est gratuit !!!!!
https://www.facebook.com/group.php?gid=185961542392&v=wall
https://www.youtube.com/watch?v=rOERpuL3Quo
Moi je suis très fier de ces gars là !! | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 15:41 | |
| Il faut dire que les responsables n'y mettent pas trop du leur. Ca manque de volontarisme lol. Pas de site web, difficulté à trouver de leurs infos...
En tout cas ce tournoi a de la gueule ! Merci de relayer ces niouzes _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 15:46 | |
| - Antonio a écrit:
- Il faut dire que les responsables n'y mettent pas trop du leur. Ca manque de volontarisme lol. Pas de site web, difficulté à trouver de leurs infos...
En tout cas ce tournoi a de la gueule ! Merci de relayer ces niouzes Je ne crois pas non. Y a quinze ans en arrière, c'était un bon club de bons copains. Aujourd'hui, ils font du loisir et patinent pour le plaisir (trouve moi un super site de club loisir...). Ils se démènent tout l'été et toute l'année pour faire vivre le Hockey dans le Cantal, mais pour avoir l'info, il faut parfois la chercher. Ce sont juste des gars d'ici, qui vivent ici, ont la passion de la montagne, et font avec les myens du bord. Je le répète : je suis très fier de ses gars là, si seulement tout le monde pouvait en faire autant qu'eux. | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19965 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 16:28 | |
| je ne dis aucun mal de cette asso, au contraire l'info que tu as donnée est alléchante... Mais je m'étonnais juste du fait qu'on entende jamais parler de ce club _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 16:51 | |
| merci pour ces infos. faire des matchs gratuitement c'est super pour faire découvrir ce sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Jeu 30 Juin 2011 - 17:59 | |
| - mic a écrit:
- merci pour ces infos. faire des matchs gratuitement c'est super pour faire découvrir ce sport.
C'est certain, et malgrè notre "petite" patinoire (c'est peu dire", l'ambiance est sympa, et les rencontres amicales mais parfois viriles, juste ce qu'il faut !! | |
|
| |
Cantalou_94 cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Ven 1 Juil 2011 - 15:16 | |
| Info intéressante !
Je sais que le club de Clermont a eu fait quelques rencontres au Lioran l'année dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Ven 1 Juil 2011 - 18:00 | |
| - Cantalou_94 a écrit:
- Info intéressante !
Je sais que le club de Clermont a eu fait quelques rencontres au Lioran l'année dernière. Exacte, dont une qui a été chaude, avec de la mise en échec à l'ancienne (et sans plexi!!), mais victoire des Mouflons !! Les matchs des vendredi soir en été sont très sympas, gratos, bref, faut y aller. | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Mar 12 Juil 2011 - 21:09 | |
| Très intéressant, je le dis avec retard ! C'est formidable que ce sport vive au Lioran !
J'ai découvert ce sport en République Tchèque pas tout à fait par hasard ... j'ai commencé en dînant dans un hôtel d'Orlova (voir Google Maps), très sympa, la salle à manger comporte une baie vitrée qui donne sur la patinoire. C'est la télé sous forme de hockey sur glace. Il y a quelques temps, en 2008, on m'a offert des caches rétroviseurs aux couleurs tchèques, une écharpe aux couleurs tchèques... signes indispensables pour circuler sans problème ... j'ai eu juste une dispense parce que mon véhicule porte un macaron Austerlitz.org... on m'a fait comprendre que c'était parce que c'était moi .... Cette année il me semble que les premières places se disputaient entre les Tchèques, les Russes et les Slovaques... l'ambiance a été électrique pendant plusieurs semaines. ... les premiers et les troisièmes ne s'aiment pas trop ... et les premiers et troisièmes n'aiment pas les seconds pour des raisons historiques dues à l'occupation soviétique. Quelle ambiance hors des enceintes ! Bon par principe je soutiens les Tchèques sans chercher à comprendre LOL ! J'irais bien au Lioran pour comparer. ce que je vois en Europe Centrale ce sont des pratiques viriles .... Le rugby est un sport de fillettes, ah les peignées qu'ils se mettent ! Comme je fréquente le quartier étudiant d'Ostrava mon laissez-passer c'est mon écharpe tchèque. Je l'ai avec mon gilet jaune fluo .... indispensable ! _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Mar 12 Juil 2011 - 22:25 | |
| Alors au Lioran , c'est du loisir, sur une petite patinoire, mais surtout
Matchs tous les vendredi soirs, et c'est gratuit !!! | |
|
| |
Bergisel cantal jeune
Super actif
Nombre de messages : 875 Age : 72 Localisation : Slavkov u Brna (CZ) - Pers Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace Mar 12 Juil 2011 - 22:50 | |
| Il faudra que j'aille voir... au début je regardais ça un peu comme des animaux assez curieux. Mais l'ambiance est très particulière en Europe de l'Est il y a des gestes qui sont très limites ! Et puis en plus les Tchèques et les Slovaques sont très patriotes, donc pas question de baisser la garde.... _______________________ « …Le temps sera porté par un beau mouvement dramatique et celui-ci ne laissera pas de place à la monotonie. » Alexandre Vialatte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey Sur Glace | |
| |
|
| |
| Hockey Sur Glace | |
|