| Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mic Admin
Super actif
Plus de 15 ans sur le forum
Roi du clavier
Plus de 10 000 messages publiés
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 9 Jan 2013 - 13:22 | |
| Finalement, ça marche avec Vincent Moscato
http://auvergne.france3.fr/2013/01/08/grace-un-ancien-joueur-de-rugby-les-consommateurs-aiment-de-plus-en-plus-le-cantal-176677.html | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 20 Mar 2013 - 11:29 | |
| Un autre article de La Montagne au sujet de l'impact de la pub http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2013/03/12/ipsos-a-realise-une-etude-sur-limpact-de-la-derniere-campagne-publicitaire-du-cantal-1472789.html _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 20 Mar 2013 - 13:42 | |
| Hum Hum, au moins, Chantal on la voyait à TV... Mais Moscato, je crois l'avoir vu 1 fois, c'est tout, et même pas la version longue. Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut... | |
|
| |
gilma cantal vieux
Super actif
Nombre de messages : 3891 Age : 82 Localisation : .le falgoux cantal Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 20 Mar 2013 - 13:59 | |
| ce qui me gene avec "moscato" c'est...................... c'est sa facon de s'exprimer, t'a l'impression que........................ ou t'achete du fromage, ou il te frappe............................. en plus, faire la bise a moscato......................... vaut mieux rouler une pelle (a neige) a chantal..................... mais ceci n'est que mon humble avis, car nous..................... nous vivons a demeure dans le cantal, pas besoin en plus d'en manger, _______________________ | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
Nombre de messages : 19966 Age : 35 Localisation : Challans (85) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Mer 20 Mar 2013 - 18:01 | |
| - Miladiou15 a écrit:
- Hum Hum, au moins, Chantal on la voyait à TV... Mais Moscato, je crois l'avoir vu 1 fois, c'est tout, et même pas la version longue.
Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut... Oui je me suis fait la même remarque, la diffusion a été bien plus restreinte. J'imagine que c'est pas le même coût aussi... _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
Miladiou15 cantal entre-deux
Nombre de messages : 1648 Age : 49 Localisation : Planèze Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Jeu 21 Mar 2013 - 9:41 | |
| - Antonio a écrit:
- Miladiou15 a écrit:
- Hum Hum, au moins, Chantal on la voyait à TV... Mais Moscato, je crois l'avoir vu 1 fois, c'est tout, et même pas la version longue.
Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut... Oui je me suis fait la même remarque, la diffusion a été bien plus restreinte. J'imagine que c'est pas le même coût aussi... Oui mais à ce compte là (sans jeu de mot) faut savoir ce que l'on veut, se la péter ou être visible. | |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 3 Aoû 2013 - 1:20 | |
| Je viens de voir cette nuit à la tv la pub pour le fromage cantal jouée Moscato _______________________ | |
|
| |
mic Admin
Super actif
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Nombre de messages : 20363 Age : 38 Localisation : Allanche Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 5 Nov 2016 - 18:10 | |
| Le fromage AOP Cantal a collaboré avec le magasine Bombance qui a sorti son 1er numéro vendredi. Bombance est le 1er magasine alliant mode et gastronomie, Fashion Food, en France. Crédit photo : Bombance magazine / Martial LENOIR Quand pensez vous? | |
|
| |
Antonio cantal vieux
Roi du clavier
Anime le forum
Plus de 100 sujets crées
Super actif
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Sam 5 Nov 2016 - 18:14 | |
| Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Je ne suis pas sur que les lecteurs voient le fromage en premier ^^ _______________________ > Le blog du patrimoine en pays de Riom-ès-Montagnes : enpaysgentiane
| |
|
| |
rem cantal vieux
Nombre de messages : 5638 Age : 54 Localisation : Multi Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal Dim 6 Nov 2016 - 1:43 | |
| - Antonio a écrit:
- Je ne suis pas sur que les lecteurs voient le fromage en premier ^^
Bien vu Antonio. Tout est dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
| |
|
| |
| Nouveau spot publicitaire pour l'AOP Cantal | |
|